comparatif stimulateur clitoridien

Stimulateur clitoridien New Age, le comparatif

Publié le Publié dans Plaisir Clitoridien, Test sextoy

Stimulateur clitoridien : comparatif de 4 « aspi clito »

« Sextoy ton univers impitoyaaable » #Dallas. Oui, dans la jungle des plaisirs solitaires une nouvelle gamme de stimulateur clitoridien voit le jour depuis l’avènement du fameux womanizer, des stimulateurs de clitoris qui ne vibrent plus mais qui aspirent votre clitoris, môchement surnommés les « aspi clito » ils sont tous sympa et chacun y va de sa petite touche perso mais entre les 4 modèles sur le marché, comment faire son choix ? Charlie essaye de vous aider mais c’est pas gagné.

C’est clairement pas gagné. Chacun des 4 modèles de stimulateur clitoridien « aspi » que j’ai pu testé ont des qualités et des défauts. Si leurs look sont globalement les mêmes, à part pour le womanizer W500, les prix eux font le grand écart, allant du simple au double. Alors je vais vous faire un comparatif en « live » pour que vous vous rendiez mieux compte. On va revenir sur les grandes lignes de chaque stimulateur clitoridien, à savoir les programmes, le volume sonore, le prix, la prise en main, la « prise en clitoris » bien sûr, et surtout mon ressenti.

Stimulateur clitoridien, the battle !

Comme chaque fois, un test sextoy est un avis subjectif. De gros défauts permettraient une objectivité mais ce n’est pas le cas ici, les 4 stimulateurs de clito par aspiration sont tous performants, tous hypers puissants.

Cette battle entre les 4 grands modèles d’aspi clito ne reflète donc qu’une chose, MON point de vue. Nous sommes toutes et tous différents alors peut-être avez vous un avis différent, peut-être êtes vous carrément pas d’accord, si c’est le cas laissez moi vos impressions dans les commentaires pour enrichir le débat et surtout peut-être me faire changer d’avis ….


La fiche de chaque stimulateur clitoridien

Womanizer W500

fiche aspi clito womanizerw500

Satisfyer pro 2

satisfyer

Womanizer W100

stimulateur clitoridien

Fontaine de jouvence

stimulateur clitoris

Quel aspi clito choisir ?

Le prix va pour moi être l’élément décisif car ils font tous les 4 leur job et ils le font bien. Après le goût de chacune va faire les nuances bien sûr. J’aime prendre un peu mon temps, jouer avec les vitesses, jouer avec moi, du coup le womanizer old school et le fontaine de jouvence sont assez nul là dessus, en plus de leur problème réel de stabilité dans la succion.

Pour moi le numéro 1 reste, de peu, le womanizer W500 mais si Satisfyer dans une version 3 enlève son fucking système de navigation en boucle, démarre un peu plus souple et soigne un peu les finitions, il sera largement en tête.

Maintenant que vous avez les principaux traits de chaque stimulateur clitoridien, c’est à vous de choisir et de me faire part de vos retours et expériences.

Amusez vous bien 🙂

Conseil d’amie : pensez à sortir les bâches quand même 🙂

Le Test de chaque stimulateur clitoridien

Le test complet de chaque « aspi clito » pour vous faire une idée plus précise est bien sûr à votre disposition

2 réflexions au sujet de « Stimulateur clitoridien New Age, le comparatif »

  1. Vive les clitoris, encore une fois un super test très agréable et utile à regarder et écouter! Merci pour tout je te suis assez régulièrement et j’écoute attentivement tes conseils qui ont su m’aider dans plusieurs cas!
    Je me suis laissée tenter par le tout nouveau womanizer pro 40, l’as tu Deja en ta possession ? Je suis curieuse de savoir ton avis dessus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.