bouche et sexe

Sqweel Go, un cunni portatif

Publié le Publié dans Plaisir Clitoridien, Test sextoy

Un cunni à portée de main ? test du Sqweel Go

Ca donne envie hein les filles 🙂 Avoir à disposition dans son sac à main, dans sa trousse de maquillage, un cunni tout le temps dispo …

Après peut-être que je suis une grande perverse mais perso, rien que l’idée de pouvoir me faire embrasser ma petite minette quand je veux … ben moi ça me plaît.

Non, en fait je ne suis pas perverse, peut-être juste que je m’autorise à penser tout haut ce à quoi nous rêvons toutes tout bas 🙂 Mais c’est une autre blague.

Sqweel clitorisAlors ce masturbateur clitoridien, ce cunni portatif ça donne quoi ?

Ola on se calme 🙂 Oui je sais, il y a parmi peut-être vous des filles qui n’ont que trop rarement accès à cette divine caresse et trépignent d’impatience, prêtes à tout envoyer paître si le Sqweel se révèle au top. Mais retenez vous, mes chéries, avant la pratique il y a la partie déballage 🙂

C’est triste mais seulement 55% des hommes ( info Top-Santé 2010) ont déjà pratiqué un cunni, je n’ai pas plus de détails sur la fréquence, la récidive et encore moins sur la qualité du cunni pratiqué … voir sur 69désirs toute une série d’articles à ce sujet (je mets le lien en bas).

Allez, j’attaque le test de ce cunni de poche, le Sqweel Go et ses 10 petites langues

hello cunniDéballage du Sqweel Go, le cunni de poche :

La boîte en elle-même n’offre pas grand intérêt à part nous indiquer qu’il n’y a ni phtalate, ni latex, ni . Bon, en gros le Sqweel est compatible avec l’hygiène de vie que je demande à tout jouet (et au reste aussi). Pour le reste et bien les photos comme souvent parlent d’elles mêmes je crois ! J’aime bien la sobriété de la boîte, et son côté frais et girly, tout en banc, rose et petites fleurs 🙂

Le Sqweel est « So Girly, So Funny, So Pretty », c’est du jouet qui a l’air super inoffensif.

On dirait un mélange entre une petite fleur et un pokemon mignon (ne me demandez pas pourquoi, mais ça me fait penser à un pokemon, des fois les associations d’idées ou d’images… ). Je l’ai en violet mais il existe aussi en blanc, en rose, à vous de voir la couleur du cunni que vous vous offrirez 🙂

Le Sqweel va, je l’espère, permettre aux timides de faire le premier pas dans le monde fabuleux des plaisirs solitaires avec son look tout mignon, très girly, so funny, c’est vrai que si on est un peu timide, un gros gode réaliste avec paire de balloches et veines turgescentes ça peut faire flipper.

Bon pour ma part je suis l’Obélixette du sextoy, je nage dedans 🙂 – qui est grosse ? nomaiho – Je vois sur la boîte que le Sqweel est originaire du Japon … Miam !

Le pays du soleil levant nous a déjà offert le très moche mais tellement redoutable Hitachi alors je me dis que ce petit jouet, s’il est aussi beau que bon, peut nous révéler bien des choses.. On verra bien.

le sqweel stimulateur clitoEn plus du côté 100% safe sex, notre stimulateur clitoridien est directement connectable à un ordi par usb !

Je n’ai pas testé son grand frère, le Sqweel 2, mais un des gros avantages de la version de voyage c’est qu’il se recharge par USB. Et ça je kiffe !

Perso, c’est un facteur déterminant dans mes choix de sextoys, ça évite de se trimbaler avec des piles, et ça fait aussi des économies !

Imaginez, vous êtes au bureau le vendredi, ou dans votre salon à mater un truc ou encore dans le train avec 3 longues heures devant vous, la lassitude vous envahit, vous farfouillez dans votre sac à la recherche de je ne sais quoi et ho ! mais qu’est-ce ? Votre petit Sqweel ! Discrètement vous le sortez et là c’est le drame, il est déchargé ! mais, ha ha, votre petit faiseur de cunni portable se branche en 1 geste sur l’ordi … la classe quoi 🙂

Sqweel Go, 10 langues pour un cunni de folie ?

C’est tout le mal que je nous souhaite, en attendant les 10 petites langues du petit jouet nippon sont très douces, le maniement est super simple, un click and Go – d’où sûrement le nom de Sqweel Go, je sais pas, une intuition, vous savez nous les filles on a des trucs comme ça, on le sait et pis c’est tout – trêve de blagues, rentrons dans les détails de notre faiseur de cunni mini :

  • Programme 1 du Sqweel : assez lent, rythme constant
  • Prog. 2 : rythme constant mais plus rapide, là on monte dans les tours
  • Prog. 3 du Sqweel : toujours constant mais encore plus speed
  • Prog. 4 : votre masturbateur fait des petits accoues en mode rapide
  • Prog. 5 : le stimulateur fait des saccades + amples et rapides
  • Prog. 6 : là on est sur du progressif, un cunni qui monte en tension

En gros, pas besoin d’étudier 50 ans les algorythmes pour se servir du Sqweel Go, c’est super simple, c’est click and Go 🙂

Le Sqweel bisouilleur portable, pour l’aspect, le look & co : je dis 😀

Le Sqweel Go 100 % Safe Sex (pas de phtalates ni de latex ), 100% plug and play – 2 gros point positifs

Le stimulateur clitoridien a en plus un look des plus mimi qui saura amuser et rassurer et ça c’est sympa.

CLS-Sqweel-cunni-19_1 CLS-Sqweel-cunni-18_1 CLS-Sqweel-cunni-20_1

Sympa ton test Charlie, mais en pratique on a un faiseur de cunni mini ou pas ?

Oui mais Non, ça vous va comme réponse ?

Oui on a clairement une belle stimulation clitoridienne avec le Sqweel

Vous verrez les effets sur la vidéo du test version hot mais pour résumer, les différents programmes sont forts sympathiques, comme souvent il faut un peu de temps pour apprendre à jouer avec mais la satisfaction arrive vite.

Les 10 petites langues du Sqweel viennent tapoter sur votre clito, le titiller, comme des petites langues, bon un peu dures il est vrai, ou plutôt qui manquent un peu de longueur. Il semble aux dires des copines testeuses que le Sqweel 2, un peu plus gros mais à piles (beurk), soit plus sympa, les langues étant un peu plus longues on gagne en souplesse. Mais ne vous affolez pas, il n’y a rien de dur dans le Sqweel.

La sensation de titillement est pour moi plus nette sur les programmes à vitesse lente, il ne faut pas hésiter à bien appuyer le Sqweel sur votre clito, ça le ralentit surtout sur le programme 1 mais ça donne une stimulation à part, comme des petits coups de langue ferme sur le clito.

Quand le stimulateur clitoridien monte dans les tours on est plus proche de la sensation d’un vibro je trouve.

Non ce n’est clairement pas comme un cunni

Je me disais bien que ça serait trop beau, ne vous inquiétez pas pour moi mon homme fait partie des 12% de mâles qui adorent faire des cunni 🙂 mais bon, je me disais que des fois je pourrais m’imaginer le beau manuel me faire un cunni, et puis mon homme n’est pas toujours à portée de main, bon ben c’est râpé (pas manuel, on ne touche pas à la carotte de manuel nomaiho).

Le Sqweel ne sera pas un mini faiseur de cunni portable, en même temps il n’est pas vendu comme tel mais vraiment comme stimulateur clitoridien.

Dans un cunni certes il y a la langue, ses mouvements qui sont importants mais aussi, voire surtout…
La bouche !

Cette bouche qui embrasse, englobe, sucotte, titille, tiraille, la bouche quoi, avec sa chaleur, sa gourmandise et son humidité. Un cunni c’est comme une fellation, et ce que je vous disais sur la pipe est donc valable pour le cunni – je dis ça je dis rien, hein messieurs, vous aimez la fellation nous on kiffe (moi en tout cas) les cunni donc à votre bouche !

 Le Sqweel a bien des langues mais il lui manque ce qu’il y a autour hélas. 

Le Sqweel ne fait pas de cunni mais a plein de qualités, donc 🙂

Dans la pratique, même s’il lui manque la bouche, le Sqweel reste très sympa.

Pour ma part je préfère les programmes 1 et 6, il est super maniable et vient se faufiler là où ça fait du bien.

Un autre gros avantage c’est qu’il est très fun pour jouer en couple, pendant un 69 par exemple ou tout simplement pour doubler l’effet de votre partenaire, une bouche, 11 langues, j’ai testé et ben wahou 🙂

Là où je l’ai trouvé super chouette aussi, ce petit Sqweel,  c’est de l’utiliser sur le clito et en même temps de m’amuser avec mes doigts qui glissent, caressent, et pénètrent mon ptit minou.

Il me manque de le tester avec un gode, mais je pense que ça doit être très sympa 🙂

Petit plus : utilisé sur les seins, c’est très sympa si comme moi vous avez les tétons réactifs.

CLS-Sqweel-cunni-06_1 CLS-Sqweel-cunni-03_1 CLS-Sqweel-cunni-04_1 CLS-Sqweel-cunni-05_1

On est pas sur les sensations agressives d’un vibro et pas non plus sur du cunni 100%, le Sqweel est un extra terrestre (ou un pokemon) des sensations quand il est à vitesse lente,  il demande donc un petit temps d’adaptation – 5 minutes 🙂

Alors au final le Sqweel ça donne quoi ? Ben un joli 😉 🙂

Des points forts :

  • le look super funny de pokemon et ça peut pas faire de mal un pokemon 🙂
  • Le côté rechargeable par USB
  • Le fait qu’il tienne dans une poche de votre sac à main donc transportable partout sont un réel plus.
  • C’est un jouet non invasif, facile d’emploi, qu’on peut toujours avoir avec soi.

Les sensations sont sympa mais ne vous attendez quand même pas à du wahouuuuuuu, c’est pas le hitachi ou le womanizer mais bon, il est aussi plus souple d’utilisation donc plus adaptable – mon homme vous fera bientôt un article sur les inconvénients du womanizer du point de vue masculin lol 🙂

Inscrivez vous « it’s so free »

Au final, je vous conseille le Sqweel comme jouet à avoir sous la main pour les (s)expertes ou comme cadeau fun et efficace pour les plus novices ou à faire à une copine.

C’est aussi funny, voire plus, que le canard côté look, et perso je trouve la stimulation du Sqweel beaucoup plus efficace et agréable que pas mal de vibro. En plus, je crois qu’il est étanche. A la manière dont il est conçu, il a l’air d’être étanche, c’est marqué sur Ruedesplaisirs qu’il est étanche mais pas sur la boîte, donc je ne me suis pas encore jetée à l’eau avec, j’ai pas envie de le noyer mon ptit pokemon.

Dès que je saute dans l’eau avec, je vous fais un rapport les filles, c’est promis !

Tatam ! Complément d’enquête très spécial : le Sqweel Go est étanche !

Chose promise, chose due, je me suis jetée à l’eau avec mon mignon pokemon et ses 10 langues créatrices de plaisir !

Bon, après coup je me rends compte que je n’ai pas été très réfléchie, j’ai juste plongé dans un bain chaud avec. Au vu de la conception du Sqweel Go, je ne risquais pas grand chose, mais ne faites pas comme moi. Si vous avez un doute sur l’étanchéité d’un sextoy, mettez le à l’eau si vous êtes d’un tempérament curieux et explorateur, mais pas vous avec ! Ca évitera de faire un mauvais remake de la fin de Claude François et vous continuerez à chanter « Le Lundi au soleil… ».

Mais revenons en au Sqweel Go. Il aime patauger avec nous dans le bain, s’ébrouer sous la douche, et moi, ça fait une semaine que tous les jours, je me douche ou je prends un bain (oui je sais c’est pas bien de prendre trop de bain, j’ai encore du boulot là dessus) en compagnie de mon petit pokemon plaisir. Déjà que j’aimais me prélasser dans l’eau chaude, alors là, comment dire, j’apprécie encore plus ! On peut même s’amuser à mettre le jet de la douche pile sur les langues, elles sont un peu ralenties, et vous lèchent en faisant jaillir des gouttelettes d’eau tout autour de votre petit bouton de rose. Comme vous voyez, je m’éclate !

Vérifiez, bien entendu, que le cul de votre Sqweel Go soit bien sec avant de le plugger pour le recharger.

Ouh, c’est très sexuel ce que je viens d’écrire 🙂 Va falloir que je me calme sur les douches moi 🙂

Et bien, encore un point positif pour ce mini stimulateur clitoridien de poche : on peut vraiment l’emmener partout avec soi, même sous la douche !

 

 

Encore merci à ruedesplaisirs.com pour ce jouet fun et décalé qui amène un peu de sourire dans le monde du sextoy qui a tendance des fois à se prendre un peu trop au sérieux #StopLaCompet

Lien vers toute une série de post sur le cunni chez 69désirs

sqweel go

2 réflexions au sujet de « Sqweel Go, un cunni portatif »

  1. ben voui ca permet de varier les plaisirs et puis y a des trucs tres tres nul – tellement nul qu ils en sont drole, des trucs mimi comme le sqweel et des YAHOUUUUUU comme les creations d idee du desir de Njoy à la fois plaisirs des yeux et des sens (du bas)
    En tout cas je te le dis c’est un veritable univers parallelle #BogdanovStyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.