Sextoys special livecam : Lovense How to

Publié le Publié dans conseils aux camgirl, Sextoy connecté

Sextoys spécial Livecam, mode d'emploi Lovense

Enfin des sex toys adaptés aux cam girls et cam boys ! Avant toute chose, je balance d'entrée de jeu un grand MERCI à la marque Lovense ! Parce que les appli qu'ils ont développé pour leurs sextoys sont complètes, stables et les sex toys sont super, avec des vibrations qui rendent vite gaga ! Il y avait déjà eu des essais de sextoy connectés dont on puisse se servir en livecam, je pense notamment aux ohmibod. J'ai pû tester les Lovense et les OhmiBod, Lovense gagne haut la mains ! Ils ont su faire des sex toys polyvalents aussi géniaux pour le public lambda que pour les camgirls et les camboys. J'ai déjà testé individuellement ses fameux sextoys spécial livecam de Lovense sans jamais détailler la partie spécial livecam. Les vacances m'auront au moins permis de prendre ce temps !

Mise à Jour du 10 Mai 2017 : On peut maintenant à partir du même smartphone faire vibrer le LUSH et Le HUSH ... coool ! 

Les Sextoys pour livecam, une concurrence décevante.

Alors je n'ai pas testé toute la gamme ohmibod mais les 2 que j'ai testé, c'était pas hyper convaincant. Soit il fallait passer par l'appli téléphone mais ça prenait TOUS les sons, pas que ceux des tips, du coup pour ne vibrer que quand y a des tips, il fallait ni parler ni mettre de fond sonore. Ambiance quoi !

Ou alors l'autre que j'avais fonctionnait avec un petit boîtier que tu branchais sur l'ordi, là il fallait régler la sensibilité aux sons. Du coup tu pouvais parler, écouter de la musique mais pas sur ton ordi. Seulement la sensibilité aux sons de ce fameux boîtier était relativement aléatoire, donc 2 fois sur 3 quand ça tippait, ben ton sextoy ne bronchait pas. En gros, c'était assez merdique. Alors bien sûr on peut tricher. Et non, ce n'est pas grave. Quand ça tippait, tu appuyait toi même sur le bouton qui fait vibrer ton sextoy.

Mode d’emploi des Lovense pour la diffusion en livecam

Avec les sextoys Lovense, ces problèmes n'existent pas, et en plus la qualité jouissive de leurs sextoys est nettement supérieure. C'est quand même plus sympa de prendre son pied pour donner du plaisir que de devoir tout surjouer .... je dis ça je dis rien. Mais le propos de cet article n'est pas d'encore dire du bien des 4 sextoys spécial livecam de Lovense mais bel et bien d'expliciter leur mode de fonctionnement, vu que pas mal de consoeur me pose la question.

Alors, comment qu'on fait pour que quand ça tippe, le sextoy réagisse ?

3 Points importants

Déjà, il faut savoir que cette option spéciale livecam est valable sur toute la gamme des Lovense, à savoir le rabbit Nora, l'oeuf vibrant Lush, le plug vibrant Hush et le masturbateur Max. Donc y en a pour tous les goûts et pour tous les sexes. Youpi !!!

MAIS cette option ne fonctionne que sur certains sites de cam. Voilà à l'heure actuelle tous les sites de cam qui fonctionnent avec les Lovense : cam4, eurolive, chaturbate, MyFreeCam, Naked.com, Flirt4Free, CamSoda, BongaCams, MyFetishLive.

Ce n'est pas la faute de Lovense mais de la plateforme ! Si vous diffusez sur un site qui n'est pas sur cette liste, ça ne marchera pas. Ou alors, contactez les gestionnaires du site pour les convaincre de bosser avec Lovense. C'est ce que je fais avec Eurolive, qui depuis est compatible avec les Lovense.

Rendre ton sextoy interactif

Prérequis pour une utilisation optimale des sextoys special livecam Lovense :

  • Avoir une connexion internet de qualité, donc si vous êtes en 512 kb/s oubliez le livecam. Débit en upload recommandé 0.9mo/s. Je vous ferais un article la dessus un jour.
  • Un ordi même modeste mais qui fonctionne au moins sous windows 8. Vous n'avez pas besoin d'un gros truc je bosse avec un portable lenovo qui a maintenant 4 ans 1/2 c'est pour dire.
  • Avoir un smarphone !!! sous android ou un Iphone. Je précise bien SMARTPHONE votre vieux Nokia qui marche hyper bien ne sert à rien ici (mais gardez le quand même pour plein d'autres raisons).
  • Avoir un des 4 sextoys Lovense Nora, Max, Lush ou Hush. Ca semble évident mais ça ne coûte rien de le repréciser.

Etape 0 Création de votre compte modèle sur le site Lovense

C'est l'étape indispensable pour transformer vos sex toys Lovense en sextoys special Livecam et ça ce passe ici :

Etape 1 Télécharger les applications suivantes :

  • Lovense Browser, le navigateur spécial de Lovense, sur ton Pc ou ton Mac
    Windows - Mac - Dsl pour Unix ... faut bidouiller

Installez les applications avant de poursuivre. A la fois sur votre ordinateur pour body chat et Lovense browser, et sur votre smartphone pour l'application body chat.

Etapes suivantes

Ouvrir Body Chat sur votre téléphone (1) et vous connecter dessus avec les MEMES identifiants que ceux de votre compte modèle (étape 0)

appli body chat

Connectez votre sex toy à body chat en utilisant la connexion bluetooth de votre smartphone.

Pensez à activer la connexion sur votre smartphone si elle ne l'est pas automatiquement.

connexion bluetooth

 

Lancer le Lovense Browser depuis votre ordinateur. Dans le coin du Lovense Browser en haut à droite, il y a une petite icone. Cliquez dessus. On vous demande de vous connectez à votre compte Lovense. C'est encore une fois les mêmes identifiants que pour body chat et que pour votre compte modèle (créé à l'étape 0)

Paramétrage du Lovense Browser pour diffuser en livecam

Recliquer sur l'icone Lovense du Lovense Browser. Vérifier que l'option "Scan these site for tips" soit bien coché !

Dans ce même menu choisissez "Settings". Un nouvel onglet du Lovense Browser s'ouvre. Choisissez votre sextoy et selectionné TOUS les sites sur lesquels vous faites des livecams.

 

 

Pour chaque site sur lequel vous diffusez paramétrez la durée et l'intensité des vibrations en fonction du nombre de tips. Si vous diffusez sur Eurolive, Cam4 et Chaturbate vous devez définir vos réglages pour chaque site.

Cliquez sur SAVE pour bien enregistrer vos réglages, sinon vous avez tout à refaire ... balot !

 

 

 

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les test sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J'essaye de faire les test sex toys de manière objective, d'ou la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts. D'autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Remercier

Un petit geste pour dire merci !

Commenter

Laisse ton avis pour enrichir ce test

Utilisez le Lovense Browser pour diffuser

N'utilisez que le Lovense Browser pour aller sur votre site de livecam habituel et UNIQUEMENT lui pour que les applications fonctionnent !

Diffusion sur Cam4

D'habitude quand vous diffusez sur Cam4 la fenêtre de diffusion s'ouvre dans une pop up. Dans ce cas les Lovense ne marchent pas.

DONC pour remédier à ça TOUJOURS depuis votre Lovense Browser appuyez sur la touche CTRL (control) de votre clavier en même temps que vous cliquez sur " Diffusez" (Broadcast).

La fenêtre de diffusion s'ouvre alors dans un nouvel onglet et pas dans une pop up et dans ce cas votre Lovense marche parfaitement

 

 

 

Donner le lien de contrôle

Vous avez aussi la possibilité de donner les commandes de votre sextoy special livecam à une personne.

Toujours depuis votre Lovense Browser, cliquez sur l'icone Lovense en haut à droite. Dans le menu cliquez sur "Give someone control". Régler vos paramètres, par exemple le temps de contrôle. Appuyer sur "Generate" et copier le lien qui est apparu. Envoyez ce lien par MP ou par mail (ou autres) à la personnes de votre choix.

Il n'a plus qu'a coller ce lien dans son navigateur. Et lui peut utiliser n'importe quel navigateur. Firefox, chrome, Opéra, téléphone ou autres.

 

 

Lovense : des sextoys spécial livecam vraiment bien fait !

Bon ça semble toujours plus complexe sur le papier qu'en vrai. Si vous suivez ce pas à pas vous avez toutes les bases nécessaires pour diffuser rapidement avec vos Lovense en livecam. Après pour les aventurier.e.s le site Lovense, en Anglais, est vraiment super bien fait. Tout vraiment tout y est très bien expliqué avec des dessins et plein d'autres astuces.

J'utilise depuis un an maintenant la gamme Lovense, les 4, en livecam super régulièrement, en fait tout le temps et pour l'instant je n'ai pas encore vu de défaut. Ni dans l'application ni dans les sextoys.

Par contre dés que vous avez un soucis de connexion n'hésitez pas à mettre à jour vos applications. Ils ont un trés bon suivi client donc autant en profiter ! Je vous rappelle que je ne travaille pas pour eux ! je ne fais donc pas leur S.A.V ...

(1) Si vous avez le Nora (rabbit) ou le Max (masturbateur) et uniquement ceux là vous pouvez utiliser Body chat depuis votre ordinateur au lieu de passer par le téléphone.

sextoy camgirl bas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.