OhMiBod nex1

Sextoy interactif, OhMiBod Nex 1

Publié le Publié dans Plaisir Clitoridien, Sextoy connecté, Test sextoy

Sextoy interactif OhMiBod, le doigt de dieu ?

manaraCoucou à toutes et à tous

Alors je sais pas vous mais moi, petite, j’ai fantasmé comme une dingue sur « Le déclic » de Manara, l’idée que quelqu’un puisse avoir comme ça une emprise complète et entière sur moi grrrr. Bon en plus il y a le côté totalement ingénu des « filles de Manara ». J’adore la scène où la péronnelle, s’enfuyant complètement affolée par les pulsions qui l’envahissent, court dans le dédale des rues et se retrouve avec juste une chemise, sans culotte, sans pantalon au milieu d’un marché bondé et là, Oh mais diantre que fais-je ici et pourquoi tous ces regards lubriques à mon encontre ?

Les filles de Manara quoi 🙂

Mais bon, je ne suis pas là pour vous parler de ces splendides créatures aux jambes interminables, aux seins parfaits et à la moue délicieusement ingénue, on rentre les langues chers lecteurs et lectrices, je sais ça me fait ça aussi 😉 Non, aujourd’hui je vous livre mon expérience avec le OhMiBod blue motion Nex 1, un sextoy nouvelle génération interactif et connecté.

OhMiBod blue motion premiers pas

espace libido de me faire tester le OhMiBod Blue motion Nex1, alors oui, je sais, les autres camgirl utilisent le Freestyle ou le Club Vibe mais bon, vous avez compris que je ne fais pas grand chose comme les autres.

Mon délire et mon espoir avec le OhMiBod Nex1 était justement de me rapprocher des filles de Manara, pour les longues jambes fines et sveltes c’est mort, mais peut-être que grâce à la technologie des sex toy interactifs j’allais enfin pouvoir réaliser ce vieux fantasme, gentiment subir les impulsions d’un « inconnu ».

Bon, ici l’inconnu c’est mon chéri mais … il sait être mystérieux 😉

Revenons au test proprement dit, alors ce OhMiBod Blue motion est-il le boîtier miraculeux que toutes les coquines et coquins du monde attendent ?

Le challenge est dur, la réalité sera t-elle à la hauteur de notre imaginaire ?

OhMiBod nex1

Sextoy connecte

sextoy interactif

sextoy vibrant

Packaging du OhMiBod Blue Motion :

Vous recevez un beau matin (ou un matin moche c’est à vous de voir) une petite boîte … allez on arrache le craft autour, et vous avez une boîte comparable à celle des smartphones avec dedans

  • Le petit manuel du sextoy interactif de OhMiBod
  • un cable micro usb pour recharger votre sextoy interactif
  • Un tanga bleu électrique pour permettre d’utiliser votre sextoy interactif immédiatement, des fois que vous n’ayez pas de culotte – rhoooo petite cochonne;) – au moment de la réception
  • Un petit sachet en velours, j’aime le velours, c’est doux 🙂 mais surtout le petit sac contient votre sextoy interactif, bien à l’abri des chocs et autres saletés issues de ce monde de brute
  • Et bien sûr le OhMiBod blue motion, manquerait plus qu’il n’y soit pas … Lol on doit faire une drôle de tête si dans le sachet vous avez un camion de pompier majorette ou une crevette fossilisée. Mais bon pas de souci il y a bien le sextoy interactif

La photo parle mieux qu’une longue description, étrangement le sextoy interactif est … bleu … ptêt que c’est à cause du nom blue motion … doit y avoir de ça:)

Bon rapidement vous comprenez qu’il faut le charger sur une prise ou un ordi par le cable micro usb mais maintenant, que faire en attendant la charge complète du OhMiBod …

Ouvrir le manuel du OhMiBod nex1,

en gros jusque là, à part la présence du string sinon tout se passe comme si vous aviez acheté un nouveau portable… rien de transcendant donc.

Tiens d’ailleurs le téléphone (avec bluetooth) c’est l’instrument indispensable à avoir pour jouer avec votre sextoy interactif. Etrangement il ne le fournisse pas … peut-être parce qu’ils n’en ont plus avec la coque bleu, ben voui y a un code couleur faut le respecter 🙂

Bon, blague à part il faut absolument un téléphone portable et un suffisamment récent pour avoir le bluetooh (véritable origine du nom blue motion) mais surtout, assez de mémoire interne pour faire tourner l’application OhMyBod INDISPENSABLE au bon fonctionnement de votre sextoy connecté (sinon c’est un sextoy déconnecté et qui du coup ne vous déconnectera jamais de ce monde pour vous envoyer au 7ème ciel)

Il existe bien un mode manuel sans téléphone mais à priori, vous n’achetez pas un sextoy interactif et connecté pour le déconnecter et vous en servir seule … ou alors j’ai pas tout compris.

Donc sur le packaging rien à redire, la finition du sextoy de OhMiBod est parfaite, la boîte ressemble à celle de votre dernier samsung … Tout à l’air bien ficelé comme le rôti de veau dominical

Mise en fonction du sextoy interactif :

Et oui, nous ne sommes plus au paléolithique du cul, fini les concombres, pierres, bouts de bois et autre phallus siliconés sur lesquels nous sautions une fois l’emballage arraché. Nous voici au 21 ème siècle et nous devons donc maintenant mettre en fonction notre sextoy pour pouvoir hurler de plaisir …

Je n’ai aucune patience, donc j’hurle déjà en attendant … wahou efficace le OhMiBod nex 1:)

Trêve de plaisanterie, profitons du temps de charge de notre sextoy connecté pour créer notre compte sur l’application OhMiBod.

Pourquoi créer un compte sur l’application OhMiBod ?

Et bien pour pouvoir se connecter, seule ou avec quelqu’un, donc je vous laisse explorer tout ça depuis chez vous mais en gros, vous vous créez un compte sur l’application OhMiBod (compatible et disponible gratuitement pour les OS Iphone et Android), la personne avec laquelle vous voulez jouer fait de même.

Une fois tout ça mis en place, celle qui a le sextoy interactif, interconnecté (intermarché, heu non, les mousquetaires ont rien à faire là) le connecte à son téléphone par le bluetooth et puis après …

just enjoy (enfin j’espère)

VIDEO YouTube quand ils voudront bien la traiter

Connexion du Nex 1 :
  1. Création du compte OhMiBod de celle qui possède le sextoy interactif – je vais l’appeler Soumise
  2. Création du compte OhMiBod de celui ou celle qui va contrôler le sextoy interactif – je vais la nommer Maître
  3. La Soumise, celle qui a le OhMiBod Nex 1 dans la culotte, connecte son sextoy interactif à son smartphone par bluetooth avant de le mettre dans sa culotte
  4. Le Maître joue avec les différents programmes de l’application OhMiBod et essaye de piéger La Soumise, la faire hurler quand elle rend la monnaie à la boulangerie par exemple …

ohmibod nex1

Les programmes de l’Appli OhMiBod :
  1. Rhythm :  le Nex 1 va vibrer et onduler entre vos cuisses sur des rythmes préfournis assez sympa, il y a 5 programmes différents préenregistrés.
  2. Touch : haaaaa là on commence à rentrer dans du sympa, dans quelque chose qui ressemble plus au Déclic, en fonction de la hauteur où Le Maître appuie sur son écran, vous allez sentir le OhMiBod se trémousser contre votre clito avec plus ou moins d’intensité, les vibrations du sextoy connecté varient en live au bon gré de votre maître
  3. Tap : sur ce programme, c’est assez similaire au précédent mis à part que là c’est les tapotis sur l’écran qui contrôlent les vibrations.
  4. Wave : le sextoy est pour le coup super interactif, il réagit à toutes les variations de niveau que subit votre téléphone, si vous courez, vous vous penchez en avant, à plat, droit … ça doit être génial mais chez nous en tout cas ça plante 🙁
  5. Voice : permet à votre sextoy interactif du 21 ème millénaire mais qui foire des fois un peu de réagir au son de la voix, des bruits ambiants … je vous en parle plus bas, c’est sympa
Mon avis sur le Nex1 de loin :

Conclusion sur le Nex 1 😉

Ou  👿  si comme mon chéri vous montez vite dans les tours quand y a ce genre de souci

Look & Packaging du sex toy connecté: 😀

Technique utilisé pour rendre le sex toy interactif :  😥

Lire le détail

OhMiBod Nex1 en pratique

nex1 OhMiBodBen voui, alors on l’enfile ou pas ce sextoy interactif qui va nous rendre complètement folle et saura réveiller en nous la chienne lubrique qui jappe d’impatience ? – oups je me suis laissée emporter 😉

Bon vous comprendrez que la mise en place est assez simple, la face bleue du OhMiBod Nex1 est lisse, sans un grand intérêt elle va donc être visible et s’appuyera contre votre culotte. Par contre la partie rose, celle avec le renflement … devinez ce qu’on en fait ? et bien on la plaque sur notre foufounette – sans trop la presser, ça freine les vibrations – avec of course la partie bombée posée au mieux sur notre bouton magique, faites un ou deux essais avant pour ajuster la position, de toute façon quand c’est en place le OHhhhhhh qui suit indique que c’est tout bon 🙂 Prévoyez quand même une culotte ou un tanga pas trop lâche sinon le nex1 se barre, et avec un string ficelle ou un micro string, il ne tient pas bien non plus.

Bon alors maintenant je vais vous raconter brièvement quelques expériences, histoire de vous faire comprendre l’intérêt de ce petit jouet :

Sextoy interactif Nex1 en concert :

Pour notre premier essai du sextoy connecté Nex1 nous nous sommes servis du concert de l’excellent groupe Anathema (du Metal atmosphérique, mélange entre les Floyds et Metallica …) à y être, autant que ça envoie du lourd, non ?

Une fois le Nex1 connecté au téléphone de Renaud et glissé dans ma culotte, opération qui s’est faite en 30 secondes dans un recoin de la salle, pour vous dire que c’est assez discret et facile à faire, en route pour l’expérience.

Nous avons commencé par des programmes tout en manuel, les touch, tap et wave (qui plante donc) et bien comment dire … ça chatouille bien 🙂 il faut prendre le temps de se détendre mais très vite quand on oublie (j’oublie vite) qu’on porte le Nex1, il est suffisamment bien fait et léger pour se faire oublier, les sensations soudaines vous réveillent l’entrejambe 🙂

 Conseil au Maitre, à celui qui tient le téléphone :
Commencez par quelques pressions fréquentes pour signaler votre présence puis faites vous oublier, quand d’un coup, vous réapparaissez dans sa culotte et voyez son visage s’illuminer, mélange de surprise et d’envies … à vous de tester 😉

Le concert se met gentiment en place, parfois je pousse des oh d’étonnement en fonction des pressions qu’exerce Renaud caché quelque part dans la foule des anonymes … c’est très agréable. Le mélange du secret, de la surprise, le fait de ne rien contrôler et bien sûr des vibrations rend le tout très plaisant.

Quand la musique est bonne : Ben oui, on est à un concert quand même, donc nous avons testé le programme voice qui se cale sur les sons ambiants et là c’est juste top, vous avez à la fois votre corps qui est nappé par les vagues sonores (en plus Anathema se prête à merveille à ce jeu) et votre intimité qui vibre à l’unisson …

Le point culminant de la soirée c’est quand au bout de 20 minutes de concert, quand je me laissais emporter par les vibrations sonores et les vibrations du Nex1 de OhMiBod, j’ai senti un bras me prendre par la taille, d’un coup une bouffée d’excitation, impossible de retenir un wahoooou, c’est cool les concerts il y a beaucoup de bruit …

Je ne vais pas m’étendre plus sur cette expérience concluante, juste qu’on n’a pas beaucoup dormi cette nuit làn 2h30 de stimulation …ça stimule 🙂

Sextoy interactif Nex1 en réunion

Autre situation complètement différente qui aurait pu être excellente, je l’ai testé en mode voice en solo lors d’une réunion pour une association avec laquelle je travaille. Mais voilà, quand vous vous prenez la tête sur des plannings, des petites mesquineries de tout genre, au bout de 10 minutes le truc qui vibre dans votre culotte devient juste insupportable.

En plus sincèrement il fait trop de bruit pour être porté dans une réunion ou tout autre endroit silencieux comme un cinéma par exemple. Dans ce genre de cadre silence = repérage, donc si vous êtes au ciné et que vous vous en foutez bon ben ok, par contre réunion de travail, repas en famille et autres … oubliez !

Abonne toi à ma Newsletter

…c’est gratuit …

Sextoy interactif en mode « Je fais mes courses »

Et oui, on l’a testé même là ! Alors ça a beaucoup fait rire môôôsieur Renaud mais moi pas du tout, je ne dis pas que c’était désagréable, je dis juste que quand vous êtes devant votre marchand de légumes et que d’un coup vous lâchez votre panier – oui je fais mes courses sur le marché avec un panier pour par utiliser de sacs plastiques – en faisant haaaaaaa et bien comment dire que vous êtes super mal à l ‘aise après, et la semaine d’après aussi.

Bon j’avoue que dans Leroy Merlin on s’est beaucoup amusé mais c’est pas pareil 🙂 je note aussi qu’en fonction des lieux le Nex1 a la fâcheuse tendance à se déconnecter du smartphone le contrôlant, obligeant à tomber la culotte et à le re coupler au téléphone – ça gâche un peu le plaisir.

Mon avis sur le Nex1 en général :

Conclusion globale du Nex1 de OhMiBod :

😎  ou  😀

voir en détail

OhMiBod Nex1 sextoy interactif : ce n’est pas le doigt de dieu mais on peut prendre son pied 🙂

C’est un jouet excellent pour pimenter une relation, s’amuser, se choper même des fous rires et je ne sais pas vous, mais moi quand je ris, que je suis détendue … y a 50% du plaisir qui n’attend plus qu’à jaillir 😀

Le seul Gros bémol finalement réside dans l’appli … alors messieurs les informatichiens … finissez votre travail et ça sera au top 

Le Nex1 en quelques mots

Récapitulatif & Prix

Aspect technique du sextoy interactif Nex1:  👿
Aspect plaisir du sextoy Nex 1 de OhMiBod :  😀

Les + du Nex 1:

Le concept, la partie communauté, les vibrations, la finition de la partie vibro

La durée des batteries (en gros 2h / 3h)

Les – du Nex 1:

L’appli qui plante !!! les déconnexions peu fréquente mais chiantes

Le Prix : 

aux alentours de 90 € chez espacelibido.com

Et bien voilà, le test de ce sextoy interactif, interconnecté (interville – lol dsl) Nex1 de OhMiBod touche à sa fin, aujourd’hui il fait un temps assez maussade mais ce soir un joli concert d’électro jazz fusion … on va voir ce que ça va donner 🙂

espace libidoMerci encore à Espace Libido pour ce nex1 déjà, mais aussi pour leur présence sur le net, les réseaux sociaux, merci aussi à eux pour aller chercher tous ces petits gadgets interactifs qui, malgré quelques soucis parfois, ouvrent notre intimité à des trucs vraiment super fun

Pour mémoire, même si les filles de Manara sont tout à fait sublime il ne se limite pas à du dessin érotique, relire par exemple Dies Irae et d’autres ouvrages ou, discrétement, le fond est tout aussi plaisant que la forme

milo Manara

7 réflexions au sujet de « Sextoy interactif, OhMiBod Nex 1 »

  1. Salut Charlie,
    Je vois que une fois de plus nous avons les mêmes références… Moi aussi Manara a bercé ma sexualité naissance (mes préférés étant la série des « Déclic » et des « Parfum de l’invisible »)! 😉
    Pour en revenir aux jouets originaux (qui une fois de plus me fait regretter de ne pas être une femme), je ne sais pas si tu as déjà essayé celui ci ( https://www.espacelibido.com/fr/reveille-matin-vibrant-wake-up-vibe.html ) mais je pense que tu devrais adorer (et ton homme aussi par vois de conséquence)! 😉
    Bisous
    1. hihi moi le matin, je suis un peu chewbaka mdr 🙂 Et puis surtout j’aime pas dormir avec une culotte, je préfère la tenue d’eve, la culotte pour dormir ca serre et on respire pas du bas, lol. Et si je dors avec une culotte, c’est que je me suis couchée dans un état lamentable et j’aurais pas la présence d’esprit de glisser le réveil vibro dans ma culotte ahahaha 🙂 Mais, pour celles qui dorment avec une culotte, effectivement ça peut être amusant comme réveil 😉
      1. je reconnais que c’est le seul défaut de ce jouet! ;-(
        peut être qu’un jour ils sortiront un modèle qui s’insert tel un oeuf ou un « Aneros Evi » (pour stimuler le clito en même temps tout en restant confortable à porter)
  2. Salut Charlie,
    Je vois beaucoup de Camgirl qui utilisent le Ohmibod pendant leur shows. J’ai toujours hésité a tipper car je pensais que c’etait un fake, un attrape tokens. Maintenant je sais que ca marche vraiment. Merci!
    1. Oui oui ca marche et c’est assez sympa comme je dis dans le post ca met en place l’ambiance, ca relance les pulsions, en fait c’est un super jouet à partager et comme son nom l’indique c’est interactif 🙂
      Et pour les particuliers je vous conseille vraiment de le porter quand vous allez à un concert c’est excellent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.