charliefolies meditation

Sexe : 7 minutes trois sec

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

Sexe 7 minutes …Parlons en  :

une étude déjà un peu ancienne rapporte que le temps moyen d’un rapport sexuel est de 7 minutes trois secondes… j’aime le 03 sec.

Alors messieurs quand vous doutez, si si je sais que certains d’entre vous doutent de satisfaire leur partenaire, dîtes vous que vous êtes dans la moyenne nationale …
Put1 7’03 sec, ça c’est un scandale jamais dénoncé !
Désolée je m’emporte mais bon pour ma part à part de rares occasions 7 minutes, pardon 7min. trois secondes c’est pas assez !

Je ne demande pas du sexe intense où on est aux anges pendant une heure, mais je trouve que 15 min c’est un peu un minimum, bien sûr je ne compte pas les préliminaires, même si pour ma part il ne faut pas tourner autour de mon pot 😉 pendant trois heures, un peu de tendresse, quelques mots doux, une caresse et hop !

Sans être fille facile, je suis même en dehors de mes amants virtuel des liveshows (bon je sais ça semble paradoxal), très fidèle, voir pieuse… Ne riez pas c’est vrai, quand je décide d’aimer physiquement quelqu’un c’est totalement et à ce moment là les gigolos et charmeurs en tout genre peuvent aller se rhabiller . Bon après mon désir d’être prise et de séduire se règle en sexcam … sinon mon pauvre chéri serait sur les rotules (ben avec une moyenne de 8 fois par jour à part à 15 ans sinon tout homme est épuisé)

Pourquoi 7 minutes pour un rapport moyen ?

Sans être une référence absolue, un petit constat sur le pourquoi de ces 7 minutes de sexe bête.

Le constat est sans appel, messieurs vous vous laissez trop souvent emporter … par vous même 🙂

Vous suivez trop souvent vos seules sensations et avez tendance à nous oublier nous, par exemple les mecs qui essayent de battre un record de vitesse dans le coup de bassin, vous savez ceux qui veulent aller le plus vite possible entre le dedans et le dehors de la foufoune généreusement offerte, style lapin duracel, alors info de base nous ne sommes pas des lapines ! et deuxième info de dingue : Vous n’êtes pas des lapins (duracel ou autres)

Prenez le temps ! calmez vous, prenez le temps de nous prendre, avec fougue si ça le fait mais surtout avec intensité, profondément, laissez nous le temps de contracter notre chatte autour de votre queue !

Sexe un peu de controle pour plus de plaisir

charlie cultureLa fille comme le garçon trouvera son compte dans ce sexe intense. Mangez nous (par pour de vrai) à pleine bouche, avec tout votre corps, laissez vous aller à votre sensualité, pour en avoir papoté avec les copines c’est trop souvent ce qui nous manque.

Pour une femme le sexe type lapin, ou le godage du même type n’est que très très rarement agréable que ce soit dit !

Et si pour vous c’est le pied de faire ça au taquet … branlez vous ! il n’y a rien de honteux là dedans et en plus si vous voulez on peut même se branler ensemble 😉

Une petite astuce pour vous messieurs si vous n’arrivez quand même pas à vous calmer ou si vous voulez être encore de meilleurs amants  j’ai testé, en fait mon cher et dur  😉 à testé les cockrings du type rollie ben c’est top ! En plus de faire un ornement à votre bite (ce qui est fort joli au demeurant, votre belle queue ainsi mise en valeur!) ça vous tapote le périnée et retarde pas mal l’éjaculation (on est même obligé de l’enlever parfois) perso je dis Que du bonheur !

Alors si vous voulez bien faisons mentir le poète, non au 99 x fois sur 100, oui à de vigoureuses relations sexuelles (il y a relation dedans il n y a pas que sexe) aboutissant à des sourires béats et des gouzi gouzi dans les yeux !
Pour lutter contre le parti anciennement d’extrême droite … Niquez bien, amusez vous, faites l’amour … Messieurs l’avenir de la FFFFrance est dans votre retenue … les 8 minutes sont accessibles !

 

Des gros bisouxxx à tous

Nota : pour pas trop vous chauffer je vous mets volontairement des photos softs 😉

L’enquete sur le blog lelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.