Sex toy Lelo, mon avis sur le GiGi 2 spécial point G

Publié le Publié dans Plaisir Vaginal

Sex toy Lelo, ma toute première fois !

Toute première fois, toute, toute première fois haaaaaa ! Vous vous rappelez cette chanson de Jeanne Mas, et bien là c'est pareil mais en forme de test sextoy ! Today for the first time on charlie-liveshow.com j'ai l'honneur, le privilège et l'avantage de vous donner mon avis sur un sex toy Lelo ! Oui, en 4 années de bons et loyaux services, dévouées corps et "haaaame" à la libido, je n'avais jamais testé de sex toy Lelo et là pof, fin 2016, la marque elle-même m'envoie un mail en disant "mais ma p'tite Charlie pourquoi ne nous avez-vous pas contacté ?!?" Heu ben parce que je suis un peu conne et je n'ose pas contacter les marques, qui plus est quand c'est Lelo. S'il y a bien une marque dans le monde du sextoy qui dégage une image de luxe et de savoir faire, c'est bien eux ! 

Alors est-ce que le Gigi 2, un vibro spécial point G, sera à la hauteur de la réputation luxe, charme, glamour et Suède de la marque ? Le fantasme et le prestige de cette firme est tellement fort que j'ai un peu peur de voir mon rêve se briser. Comme dans le dessin animé, sortons notre baguette magique et transformons nous en bombasse à la jambe fine, c'est parti ! 

sex toy lelo Gigi

Unboxing du vibro Lelo GiGi 2

Dans le monde Lelo, l'unboxing, l'ouverture de la boîte en bon français, prend tout son sens. Vous allez rigoler, mais c'est un peu comme un parfum Dior. Quand vous chopez un échantillon de parfum chez Sephora (à avaler, Austin Powers) l'emballage tout le monde s'en fout. Mais quand tu vas chez un parfumeur, le flacon est une part de l'ivresse. Sur ce sex toy Lelo celui ci est juste ... Parfait !

Je pense à Baudelaire, l'invitation au voyage, je flâne et m'attarde un peu sur la perfection de ce packaging. Un sur emballage dans le même ton que votre GiGi, qui est d'ailleurs représenté en grandeur nature dessus. On ouvre avec délectation. Là un coffret sobre et beau, aucun plastique, et une pochette en satin floquée au nom de la marque vous accueillent les bras ouvert. "Là, tout n'est qu'ordre et beauté..."

L'ustensile indispensable, le chargeur, est suavement dissimulé derrière un petit rabat carton. Une carte noir & or estampillée sobrement LELO fait office de bon de garantie, gage de qualité. Enfin le vibro spécial point G d'un rose d'une grande délicatesse vous attend suspendu dans son écrin noir... "Luxe, calme et volupté." Baudelaire était donc une femme et connaissait LeLo !

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.

Baudelaire

La video Youtube du Gigi de Lelo

Sensation et prémisse

C'est le moment où sans avoir trop jouer avec il faut déjà dire ce que j'en pense. J'adore !

Niveau packaging on est au top, je ne vois pas trop quoi dire d'autre. Maintenant une fois que j'ai le sex toy LeLo dans la main, la première sensation est super agréable ! Le silicone, donc lube à base d'eau, est d'une douceur .... Je ne sais pas si j'ai déjà touché un truc aussi doux ! Les finitions sont ... Heu, il est assemblé ce vibro ? Vous êtes sûr ? Parce qu'en fait les finitions sont top top top ! On dirait qu'il est moulé comme ça !

Les commandes sont impeccables. Horizontalement on augment ou on diminue la vitesse. Verticalement on change les programmes, il y en a 8 en tout, très sympa. Touche de verrouillage en appuyant sur + et - en même temps. Le top quoi ! Et une fois allumé il est très silencieux 40 / 45 db.

Il est assez petit, ce n'est pas le Fairy mini, mais il est vraiment d'une super taille qui permet de l'emporter partout. Cerise sur le gâteau il est waterproof ! Pour les détails, la vidéo Youtube est explicite.

Fiche technique

  • Garantie 1 an. Si votre Lelo tombe en panne dans les 10 ans vous bénéficiez de 50% de remise sur votre prochain achat ! 
  • Silicone extra doux 0 phtalate / boîtier PC-ABS
  • Waterproof 100% / Volume sonore : 40 db
  • Chargement mini jack / Autonomie : 4 heures
  • Taille : 165 x 35 x 33 mm / Poids : 80 grammes

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J'essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d'où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts. D'autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Remercier

Un petit geste pour dire merci !

Commenter

Laisse ton avis pour enrichir ce test

 

GIGI 2 sex toy en video

Gigi 2, partie pratique

 

Alors nous ne sommes pas sur un Rabbit mais bien sur un vibro spécial point G ! C'est important à noter. Utiliser un vibro point G pour se stimuler le clito c'est un peu comme essayer de monter des oeufs en neige avec un couteau... On peut le faire mais ça marche quand même pas super bien ! 

Donc spécial point G ... ok !

Première sensation, ce n'est pas le plus puissant ! Déception ? Si on est bourrine oui ! Si on cherche un truc "grimpage au rideau" en 30 secondes oui ! Par contre si on est subtile et délicate ... comme moi (je rigole) et bien il est super sympa ! LELO c'est du luxe, de la finesse et ça on l'apprend ! Ici plus que jamais le doigté est de mise !

La forme si particulière du GIGI2 permet de vraiment aller l'écraser sur votre point G. Là les vibrations "basse fréquence", 100 Hz je crois, vont vous remplir et se diffuser dans tout votre vagin. Ce n'est pas de l'instant orgasm, c'est de l'orgasme qui prend son temps, de l'orgasme qui dure. Le luxe c'est avoir du temps !

Vous pouvez facilement jouer et jouir pendant une heure avec ce sex toy de LELO. Même passer un après midi dessus. Essayez de faire ça avec un Womanizer, un satisfyer ou un wand ... Impossible.

 

Gigi 2, conclusion

Il est temps de conclure sur ce sex toy LELO spécial point G. Alors je n'ai pas eu le plaisir de tester le Gigi 1 donc je ne peux pas en parler, mais je suis quasiment sûre que niveau packaging on était sur le même niveau. Je vois mal un sex toy LELO dans un mauvais plastoc avec une photo bien vulgos dessus. Donc la partie intéressante va se jouer ici sur l'aspect Plaisir !

Et là je ne peux pas donner 10/10, à vrai dire je ne sais pas quoi donner comme note. En plus honnêtement ça ne veut pas dire grand chose. Sur la vidéo je galère un peu, mais pour m'en être resservi trois fois depuis, les résultats étaient nettement meilleurs. Sauf une fois où j'ai voulu me caresser en mode défouloir et où là ... ben j'ai pris mon Satisfyer, j'ai hurlé et après c'était cool.

Le Gigi2 est beau, fiable mais il a un gros défaut dans notre monde du toujours plus vite : il demande à s'apprivoiser. Ce sex toy LELO est comme un grand restaurant. La première fois que je me suis installée à la table d'un 1 étoile je me sentais très conne. Un peu gênée, je ne savais pas comment être. C'est Renaud qui m'a juste appris à me détendre, à me laisser porter.

Et bien le Gigi 2 c'est un peu pareil. Il demande de la détente, de s'amuser avec et là il devient un super compagnon. Pour oser une autre image, la plupart des sextoys sont entre l'hôtel Mercure et le Formule1. LELO nous propose un Relais & Châteaux ou une "Demeure de charme". Ce n'est pas mieux ou moins bien, c'est juste différent. Le drame c'est qu'on y prend très vite goût.

Packaging
110%
Look
110%
Plaisir
75%
Avis
80%

Very thx @

lelo

LELO – tout simplement

LELO, la classe suédoise LELO, c’est un peu le Graal des blogueurs sextoys. C’est comme dire à un gourmet viens on va craquer une biscotte chez Gagnaire. Oui je sais je fais dans le raffinement ! Trève de blague j’ai attendu 4 ans pour tester leur sex toy. Le jour ou j’ai reçu leur mail … je vous laisse imaginer […]

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les test sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J'essaye de faire les tests sex toys de manière objective, d'où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts. D'autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Remercier

Un petit geste pour dire merci !

Commenter

Laisse ton avis pour enrichir ce test

 

Une réflexion au sujet de « Sex toy Lelo, mon avis sur le GiGi 2 spécial point G »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.