rodeo sex i ride

Rodeo sex avec le I-ride

Publié le Publié dans Plaisir Clitoridien, Plaisir Vaginal, Test sextoy

Rodeo sex pour la cowgirl Charlie

Test sextoy video du I-ride by Doc Johnson

Coucou à toutes ! (et oui je vais m’adresser encore une fois surtout aux filles)

On va commencer la série de tests hors norme par le I-ride de Doc Johnson. Pour ça j’ai échangé mes talons hauts contre des santiags, une petite jupe en jean, un chapeau, bon ok c’est assez loin du stetson de JR mais c’est pour l’idée et plus que tout, j’ai troqué mes habituelles fuck machine contre cette Love machine que semble être le I-ride.

Pour info vous allez avoir dans les semaines à venir 3 tests du type #Poney …je vous garantis que le rodeo sex ne fait que commencer mais vous verrez bien … « wet & see » encore une fois 🙂

Mais bon c’est pas tout de papoter, Charlie la camgirl enfourche son rose destrier et devient donc Charlie la cowgirl. En avant pour le Rodéo Sex !

Présentation du I-ride

Le I-ride de Doc Johnson. Doc Johnson, rappelez vous, cette grande firme américaine productrice de sextoys hors du commun et de bonne qualité – souvenez vous #LaBoule– est donc la propriétaire de ce cheval tout rose. Il est à la fois étrange et me semble à première vue détenir un gros potentiel orgasmique …

arbre des plaisirsAu sujet du potentiel orgasmique d’ailleurs, merci à Arbredesplaisirs.com qui me permet de tester le rodéo sex avec cette love machine

Le packaging du I-ride n’est pas de la plus grande finesse, plastoc et carton aux couleurs criardes, bon en même temps la love machine n’est pas non plus ce qu’il y a de plus discret. Le I-ride a un look assez particulier, perso j’aime bien, c’est rigolo le côté balançoire mais je ne peux pas dire que ce soit le truc que je vais mettre dans ma bibliothèque. A noter que dedans vous avez un DVD aux images et à l’ambiance assez excitante en plus d’être drôle. Bon je croyais que c’était un film explicatif mais pas du tout, juste de la promo avec 5 ou 6 films très bien faits illustrant les diverses situations et possibilités de rodeo sex. Je vous laisse découvrir 🙂

Au niveau du look, votre rodeo sex machine est dans la ligne classique de Doc Johnson, c’est funky, c’est bien fini mais ce n’est pas forcément joli. Le côté rose du cheval à bascule renforce le côté funny.

rodeo-sex-i-ride05_1 rodeo-sex-i-ride04_1 rodeo-sex-i-ride06_1 rodeo-sex-i-ride09_1

Les matériaux, ici aussi du grand classique, plastique ABS pour lez zones moulées et TPR pour le vibro clitoridien et le gode vibrant ainsi que les zones où vous allez vous poser (la selle quoi). L’ensemble est bien sûr sans phtalates, Arbredesplaisirs.com oblige.

Le TPR ce n’est pas du silicone mais c’est quasi tout comme, donc lubrifiant à base d’eau et pour nettoyer tout ça les toy cleaner (il faudra que j’en teste un de ces jours) sont vos amis ou plus simplement de l’eau chaude, du savon et un gant. Le boîtier du I Ride n’étant pas franchement étanche ne le trempez pas mais juste passez le gant humide sur les zones sensibles.

Alors qu’est-ce que Doc Johnson nous propose sur son cheval Rodeo sex I-Ride ?

Je ne vous ai pas encore parlé de la partie franchement rodéo sex mais votre cheval sans tête mais avec une queue (bon elle est bizarrement placée) est un cheval vibrant. D’un côté gode vibrant de 11cm sur 3,5cm de diamètre au centre de l’assise. Et une partie vibro clitoridien à la base de l’encolure (virtuelle).

La partie gode n’est pas énorme (11cm) et elle semble assez rigide alors que la partie vibro elle est très grosse (avis aux grosses foufounes) mais par contre très dure.

Maintenant que vous savez avec quoi vous allez jouer, apprêtez vous à vivre un drame …

Qui dit vibration, dit électricité … on aurait voulu une batterie … on aurait voulu un chargeur usb … on a un boîtier pour 4 piles AA, un boîtier à piles, bête & méchant (et carrément cheap) …#Tristitude.

Un mot sur les finitions globales du I-Ride.

Alors globalement il est bien fini, pas de coulure, pas de défaut mais le tout fait quand même un peu cheap, un peu grossier (ça semble être le lot commun des fuck machine et consort) avis perso pour en gros 110 € j’aurais bien aimé un peu plus de soin dans les choix de matériaux, je sais pas quoi exactement, mais on doit pouvoir faire funky, rose, girly, tout ça et que ce soit un brin plus classe.

Fonctionnement de notre I-ride

Ben oui, pour que le rodéo sex puisse avoir lieu il faut le mettre en route. Selle, mord, licol … rien de tout ça sur notre « petit poney  » rose mais deux gros boutons sur le devant avec très nettement noté On / OFF, comme ça pas de doute. Alors les plus attentives auront noté 2 boutons et oui car il y a deux moteurs !

Un premier moteur, bouton gauche, pour le vibro clitoridien. Un second moteur, bouton droit quelle surprise, pour le gode vibrant.  Le fonctionnement est simple, on clique, les vibrations augmentent jusqu’à la vitesse 3 et puis … OFF ! alors le concept j’arrive au bout je m’arrête comme dans la fontaine de jouvence (test à venir) je trouve ça un peu tue l’amour… mais bon, un simple clic sur le bouton (un peu cheap ici aussi) et hop votre monture repart.

Les vibrations sont assez sympa. Même les vibrations du gode sont sympa, je crois d’ailleurs que c’est la première fois que je trouve des vibrations vaginales sympa et utiles – C’est à noter donc :). Bon par contre ça vibre ça c’est sûr mais il fait aussi du bruit notre dada.

Bon maintenant qu’on sait que ça vibre, si je le chevauchais et qu’on teste le concept rodéo sex ?

Fiche technique du I-ride

rodeo sex i ride

  • Longueur gode : 11cm
  • Diamètre gode : 3.5 cm
  • Longueur totale I-ride : 33 x 17 cm
  • 2 moteurs, commande séparée, 1 pour le gode 1 pour le vibro
  • Fonctionnement : 4 Piles AA (sniff)
  • Décibels max : 46db
  • > 0% Phtalate
  • Prix : 110€ environ

Vous pouvez trouver le I-ride pour vous aussi faire du rodeo sex sur arbredesplaisirs.com

I-Ride le rodeo sex en pratique

Bon c’est pas le tout de savoir que votre dada il vibre, maintenant faut le tester.

Alors pas de mode d’emploi pour votre rodeo sex machine. C’est pas bien compliqué, vous allez voir ça sur la video

Votre Rodeo sex machine n’offre pas trente six mille positions possibles. le gode vibrant dans la foufounette, les boutons en face de vous … Ou alors vous voulez faire du Yoga et vous déboîter les épaules, dans ce cas vous les mettez derrière vous. Ceci étant je ne vois pas l’intérêt de mettre de la vibration sur sa raie des fesses … #JDCJDR

Bon trêve de yoga, vous êtes bien assise sur votre I ride et là vous découvrez que la grosse zone vibrante pour le clito et bien elle est vraiment grosse et vraiment dure. La première fois j’avais la sensation de me faire un peu écraser le clito… mais voilà l’être humain a des muscles … et il peut s’en servir 🙂

Contrairement à beaucoup de fuck machine, la Love machine Doc Johnson vous demande de participer pour prendre du plaisir.

Perso j’aime !

Posez vos mains sur le devant, là où il y a les boutons, et maintenant jouez avec votre bassin autour du gode et de la zone de stimulation clitoridienne. C’est très rapidement franchement sympa, vous verrez sur la vidéo. Pour le coup, là on est vraiment sur le concept Rodéo sex.

Les vibrations, même si elles ne sont pas hyper puissantes, sont efficaces et la conception de l’assise, pour ma corpulence, est juste parfaite.

En plus c’est très sympa d’osciller entre les deux types de vibrations, d’où l’avantage des deux moteurs permettant d’avoir deux types de vibrations différentes.

Le gros plus du I Ride par rapport à d’autres fuck machine c’est que vous êtes active.

C’est un peu comme dans la posture de l’amazone. C’est la femme qui prend les commandes. Par les mouvements de bassin, que vous soyez à genou ou allongée, vous allez vraiment caler les vibrations sur les zones qui font du bien. Un autre plus du I Ride de Doc Johnson c’est le côté englobant de la selle. On est assez proche du bassin d’un homme (attention proche ne veut pas dire pareil)

Bilan de la rodeo sex machine

Perso je ne pensais pas prendre autant mon pied avec le I Ride. Le seul bémol pour moi camgirl, c’est qu’il manque de visibilité pour le mateur.

Look, design :  4 Stars

Conception :  4 Stars

Sensations, plaisir : 4 Stars

Vous pouvez retrouver le I ride chez arbredesplaisirs.com

Donc avec son look bien à lui, le I Ride vous procure de belles sensations.

Certes il n’est pas au summum de la discrétion. Il est un peu bruyant et un peu cheap sur les matières mais on peut vraiment s’amuser pour de longues heures de cavalcade. Il y a un côté très ludique dans cette rodeo sex machine et le fait d’être active moi me plaît beaucoup.

On pourrait peut être l’améliorer en gardant une grosse zone clitoridienne comme actuellement mais juste l’assouplir un peu.

D’autres jeux peuvent s’envisager avec le côté chaise à bascule, le divin Marquis en a élaboré quelques uns (l’éducation de justine). On pourrait par exemple associer bondage et cette rodeo sex machine si la boule clitoridienne était moins dure… Les pieds dans le vide, la femme immobilisée sur la machine et le maître de cérémonie la faisant basculer au gré de ses envies … à vous de voir maintenant. Réveillez la cowgirl coquine qui est en vous … Yeeeha !
arbre des plaisirsEncore merci à l’Arbre des plaisirs à la fois pour la qualité des jouets qu’il me fait tester et sa fidélité à mes délires depuis 3 ans.

Bon sur ce je vous laisse j’ai des tests vraiment énorme à faire pour vous … je vous le dis … j’ai peur 🙂

rodeo-sex-i-ride08_1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.