fantasme fille

Réaliser vos fantasmes !

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

Mhhhhh ! Réaliser (presque) tous nos fantasmes

Coucou à toutes, coucou à tous 🙂

Aujourd’hui nous allons parler de fantasmes, ça vous dit ?

A la grande question « tous les fantasmes sont-ils bons à réaliser », je crois que chacun a sa propre réponse.

La mienne, cela va peut être en étonner certain(e)s, et bien c’est non, tous les fantasmes ne sont pas bons à réaliser.

Réaliser tous ses fantasmes ? good idea ?

Et bien, parfois, il y a des choses excitantes à imaginer, pas forcément à réaliser, car la réalité entraîne souvent son lot de conséquences, agréables 🙂 et désagréables mais celles là on oublie souvent d’y penser avant, et après ben des fois c’est trop tard. Pour ma part, certains fantasmes sont confortablement installés dans mon imaginaire, et n’ont aucune envie d’en sortir 🙂

Mais certains fantasmes sont à réaliser, ils poussent et obsèdent, ne demandant qu’à devenir réalité !!!

Et des fois, selon le fantasme que l’on a, ben c’est pas toujours évident de trouver les moyens de le réaliser.

Alors, alors, votre dévouée Charlie a farfouillé et parcouru le wild world web et j’ai trouvé un site justement axé sur la réalisation des fantasmes.

J’ai nommé mmmmmm.fr ! 

realiser vos fantasmes

Nos fantasmes prennent corps : mmmmmm.fr

Mais qu’est-ce que c’est que ça mmmmmm.fr ? Et bien c’est un site de rencontre axé sur les fantasmes.

Alors attention :

  • mmmmmm.fr ce n’est pas un site pour trouver l’âme soeur,
    alors pour les fantasmes de prince charmant monté sur son beau cheval blanc je sais pas si ça marche quand même.

    Cela dit, voilà une belle connerie que le formatage infantile à coup de princesses et de princes charmants qui vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, je crois que ça va être un de mes prochains articles tiens 🙂 Parce que une fois adulte, ça donne des trucs pas joli joli 🙂

  • mmmmmm.fr n’est pas non plus un site échangiste,
    et puis des fois on a plein d’envies mais rien à échanger alors comment qu’on fait ?
  • mmmmmm.fr c’est un site pour partager ses fantasmes
    et peut-être y trouver le(s) ou la candidate idéal(e) pour les réaliser !

Comment marche le site mmmmmm.fr

On n’a pas accès comme sur un site classique de rencontres, à une multitude de profils parmi lesquels faire ses choix. 

C’est le fantasme qui nous relie, l’axe central du site

En fait, en fonction du fantasme, que ce soit un plan à 3, faire l’amour avec un inconnu, un échange épistolaire langoureux et platonique, on trouve les profils qui ont le même fantasme, ou des fantasmes s’en rapprochant, et là on peut faire son marché 🙂

Non, désolée, je dis faire son marché parce que c’est vrai qu’avec l’explosion des sites de rencontres, des sites pour trouver un plan cul, etc… il y a quand même un petit côté supermarché du cul qui s’est généralisé, mais ça c’est une autre histoire.

Revenons à mmmmmm.fr, le site de rencontres pas ordinaire, ce site est je trouve un moyen parfait de caster (verbe venant de faire son casting) le candidat idéal pour assouvir nos fantasmes. Et puis avouons que c’est quand même bien plus simple de faire une fiche et de consulter une fiche sur un site que d’aller aborder un ou une inconnue dans la rue et de lui demander « salut tu baises ? » ou encore « Mzelle j’aimerai tellement me faire sodomiser par une femme habillée en pompom girl … » pas forcément évident.

Des fantasmes surtout Pour et Par les filles

Ce site a une autre particularité, il fait la part belle aux filles. Sur mmmmmm.fr c’est le girlpower ! Je vous explique.

Tout a été fait et pensé pour éviter aux demoiselles les gros lourds. Je ne doute pas qu’il y ait aussi des grosses lourdes, mais c’est vrai que dans le monde merveilleux d’internet, j’ai quand même beaucoup plus souvent rencontré des sujets mâles en terme de gros lourds. Vous savez, ceux qui, avant même de te dire bonjour, te dise avec moult mots fleuris à quel point ils aiment ton anatomie « oh franchement t’as trop un bon boule j’aimerai trop te le défoncer avec ma grosse bite » en n’oubliant pas de joindre une photo de ladite queue 🙂

Du coup, sur mmmmmm.fr, ce sont les filles qui publient leurs fantasmes
et les garçons candidatent pour les réaliser.

Le site est assez bien foutu, même si ca fait un peu fouillis.

Il y a plusieurs catégories de fantasmes, du plus soft au plus hard, on peut publier autant de fantasmes qu’on veut, et personne ne nous oblige à rien, si on trouve la bonne personne avec qui les réaliser, c’est twingo, sinon c’est pas grave.

Un gros plus de ce mmmmmm site : si jamais on veut publier de manière anonyme on peut.

A nous de choisir ! Du coup seules les personnes qu’on aura validées pourront savoir que c’est nous qui les avons publiés.

Je trouve l’idée excellente pour une communauté de coquins, non ?

Oui mais qui valider ?

eb24d941-80ad-4412-a3c4-c9d1e49266f1 e3896f1a-0adc-4b0d-95fd-3a635c66ed01 0ac30c51-99c2-470b-8800-36db7952f1e8 20a10dc2-9566-45c6-baa5-f3660a2e38f3 68caf5a3-15af-42de-8339-4a3ded5db8df b6f78245-de3b-40c9-b153-ffaf87d42dd8 (1)

Les aides anti Bolos

Les concepteurs de mmmmmm.fr on pensé à (presque) tout car c’est là qu’arrive le système anti bolos.

Alors pour assouvir nos fantasmes les plus fous voilà les idées assez bien pensées qu’ils ont mis en place :

  • Les filles ont un accès illimité au site (bon faut quand même se créer un compte hein, sinon ça marche beaucoup moins bien)
  • mais les garçons …. et bien les garçons doivent candidater pour pouvoir vous envoyer des messages, faire connaissance, ou se proposer pour réaliser votre fantasme, celui que vous avez publié car vous avez trop envie de trouver la perle rare pour le réaliser !
  • Chaque candidature coûte un point G. Comme les garçons ne reçoivent que 2 points G par jour, ça évite les spammeurs fous, car après un savant calcul mathématique, à 2 points G par jour, on comprend vite qu’on ne peut envoyer que 2 candidatures par jour ! Après il est possible d’avoir plus de points G mais là les mecs doivent s’abonner.
  • Et, dernier rempart contre les gros lourdauds, ils peuvent perdre des points G. 

Messieurs va falloir être honnêtes avec nous mais surtout avec vous …

Les filles peuvent, et je trouve que c’est même à faire, laisser une appréciation.

Si par exemple elle avait le fantasme de se faire faire un cunni par un bel inconnu et que, grâce à mmmmmm.fr elle a trouvé le dieu du cunni, elle peut lui laisser une gentille appréciation et ainsi indiquer aux autres filles en recherche de dieu du cunni que ce mec là assure grave !

Par contre, si la rencontre s’est mal passée, si le mec a menti sur son profil etc…. elle peut aussi laisser une appréciation négative.

D’une part les autres filles sauront que méfi ! c’est pas un bon plan par ici, d’autre part, ledit garçon perdra dorénavant 1 point G par jour. Du coup très vite, s’il a plusieurs appréciations négatives ben il ne pourra plus candidater auprès de personne !

ce97c8b0-2bc5-4d5f-90a9-1178f95c9b47 db61785c-30a3-4770-9e07-f70382be88c7 5e0e6c00-a628-49de-95db-fa24a588f0e6 11c2883f-9275-466c-8d41-465e16191463 693a2e80-8461-4027-8b44-a89dd8e8cec2 6624dbcd-43c8-492c-8d2c-846995366163

mmmmmm.fr au final … 🙂 🙂

voire même 😀

Moi je trouve le système rigolo et bien pensé. Et puis c’est une manière originale de rencontrer quelqu’un par un fantasme commun. Alors si en plus on trouve la personne avec qui le réaliser c’est top quand même !

Le site est bien foutu, la navigation agréable et il est très joliment illustré par une demoiselle qui dessine super bien !

(tous les visuels « dessin » de l’article viennent de mmmmmm.fr, avec leur aimable autorisation)

Petit point négatif :

En tant que fille, je n’ai absolument pas accès aux fantasmes ou aux profils des autres filles. Déjà moi je suis une petite curieuse, donc j’aime bien connaître les fantasmes des autres filles 🙂 Ca peut donner des idées en plus ! Et voir des jolies photos de demoiselles perso j’ai jamais trouvé ça déplaisant !

Et puis du coup c’est vraiment axé hétéro hétéro je trouve. Ca ne laisse pas la place aux envies bisexuelles ou homosexuelles, et dieu sait que c’est quand même un fantasme fréquent ! Mais le site est jeune et peut toujours évoluer 🙂

Par contre, si on est en recherche de mecs pour un fantasme, c’est top comme système 🙂

Comme j’ai un profil sur mmmmmm.fr

(ahaha je ne vous en dit pas plus sinon c’est pas rigolo),

Pour participer aux fantasmes d’une fille il me semble judicieux de suivre ces petits conseils les mecs :

  • Que vous remplissiez correctement votre profil,
  • Faites l’effort de dire un ptit mot sur vous, de remplir le ptit questionnaire …
  • Pensez à mettre une photo aussi, c’est sympa d’avoir une idée d’avec qui on discute et moi, perso, les profils où y a rien marqué, où y a pas une photo, ben ils vont attendre longtemps, très longtemps d’être validés, même seulement pour discuter.
  • Arrêtez de vous planquer, soyez simplement vous et si vous envoyez une candidature à une fille, osez vous montrer, osez en dire un peu plus sur vous, sinon comment voulez vous donner envie de quoi que ce soit ?
  • Et pour la photo, je sais pas les autres mais moi j’aime bien voir le visage, la bite c’est sympa m’enfin à un moment donné une bite ressemblera toujours à une bite, et même pour juste un plan cul, même pour juste réaliser un fantasme sans aucune envie d’histoire d’amour et tout le toutim, l’intêret d’un homme ne se limite pas à sa queue. Pour une queue sans rien autour, y a des godes 🙂

Voilà, c’était le conseil de Charlie pour les mecs qui s’inscrivent soit sur ce site soit sur n’importe quel site de rencontres.

En tout cas, je trouve que mmmmmm.fr est un site original, joli, bien pensé, et pour ceux qui aiment la légèreté, le fun dans le sexe et qui ont envie d’assouvir un fantasme ou de réaliser celui de quelqu’un, je vous conseille d’aller faire un tour dessus.

Vous me direz ce que vous en pensez comme ça 🙂

Des bisous à toutes et à tous, et amusez vous !

 

 

 

5 réflexions au sujet de « Réaliser vos fantasmes ! »

  1. super sympa ce site, j’adore le concept! 😉 mais il n’est à mon avis pas simple d’utilisation (du moins pour les hommes) ;-( Par exemple je ne vois pas comment ne voir que les fantasmes des femmes géographiquement proche de moi ;-(
  2. C’est une riche idée ce concept.
    Trouver de nouveaux fantasmes, sans pour autant les réaliser me plait particulièrement.
    Pas forcement avec ces dames ou demoiselles, oui, oui cela existe 🙂
    En revanche, je n’ai pas franchement l’envie (professionnellement et autres) que ma trombine soit exposée à tout va, sans que je ne garde la main sur la diffusion.
    Donc je ne sais pas si je m’inscrirai.
    A suivre 😉
    1. Ca je peux tout à fait le comprendre 🙂 Cela dit, si je dis pas de bêtises tu peux créer un album privé, qui ne sera accessible qu’aux personnes que tu auras validé, en tout cas côté fille tu peux, je crois que côté garçon aussi 🙂
      Affaire à suivre donc … merci en tout cas pour ton commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.