ohmibod rabitt

Le rabbit connecté & musical OhMiBod

Publié le Publié dans Plaisirs multiples, Sextoy connecté, Test sextoy

Rabbit + Musique why not ? OhMiBod Freestyle W

Coucou à toutes et à tous. J’espère que vous avez la mega patate. On commence l’année par un joli test sextoy, en vidéo of course. Certes des choses vont changer cette année sur le site mais cette partie va rester la même, vous aurez toujours droit à mes conneries en rafale, mes moments de solitude et aux wahouuuuuuuuuu qui font péter le sonomètre.

J’ai mesuré elle arrive très facilement à 87 db sur un simple rapport … je pense qu’à 50 ans je suis sourd (dingue c’est déjà fait)

Qu’est-ce que je vous réserve pour ce 5 Janvier 2016 … tatatan !

Pour commencer l’année nous allons tester … un schtroumpf !

Sans déconner, on dirait trop pas ça ?, le bonnet blanc, le corps tout bleu … bon sur ce coup je vais faire Gargamel et avaler le petit schtroumpf tout cru … hihihi.

espace libidoTrêve de blague, merci à espacelibido.com qui m’a envoyé le OhMiBod Freestyle cet automne… et a su patienter touttttt ce temps … désolée. Bon allez, passons au test du Rabbit connecté de OhMiBod.

Préambule : Ca peut faire un peu vieux jeu mais ni Renaud ni moi ne sommes des accros des sextoys connectés. Nous ne sommes pas non plus de farouches opposants. Simplement pour ce qui est des plaisirs charnels nous avons souvent constaté que simplicité rime avec efficacité. En plus les quelques expériences précédentes ne nous on pas vraiment convaincus … kiiroo, le bluemotion de OhMiBod nous ont laissés aux mieux mitigés.

Packaging du Rabbit connecté OhMiBod

L’ensemble du packaging pour ce rabbit connecté est cohérent. Une belle boîte cartonnée, facilement réutilisable (bon faut la recouvrir avant, elle est sobre mais explicite quand même). Bien sûr à l’intérieur vous avez l’indispensable pour faire joujou avec le Rabbit Schtroumpf, à savoir :

  • Le rabbit en lui même, tout beau, tout bleu et blanc – je détaille en dessous.
  • Le bloc alimentation … pas par USB 😥  toute la gamme des adaptateurs de prises, très pratique 🙂  si vous partez à Londres ou au Japon.
  • Une pochette en satin blanc pour votre Rabbit connecté, très pratique aussi.  🙂
  • Le boîtier de connexion avec votre périphérique audio… intriguant hein ? et ben « wet & see » on voit plus bas à quoi il va servir.
    Et les piles sont fournies, youpiiii !!!
  • Le manuel, certes succinct mais pratique, pour utiliser au mieux votre rabbit freestyle W.
Oui j’avais oublié de préciser ce point. Espacelibido me demande de tester un des deux rabbit, vibro, connectés de OhMiBod. Le vibro (rabbit) série W donc, mais il existe aussi le vibro série G. Voilà comme ça vous avez toutes les infos

Bon la boîte c’est fait, auscultons notre schtroumpf vibrant de plus près

Design du Rabbit connecté by OhMiBod

L’ensemble déjà est très bien fait, très propre. Le look général est assez sympa, même si perso la couleur bleue ne me fait pas hurler de plaisir, elle a eu au moins le mérite de me faire rire. Le point important de ce rabbit, en tout cas à ce niveau, c’est son silicone qui m’a l’air de très belle qualité et qui ne chope pas la poussière pas comme le silicone type FF c’est à dire une matière venue d’ailleurs qui a la faculté d’aller chercher la poussière pour se la coller dessus … non, là votre joli rabbit reste super clean et ça perso j’aime.

Comment vous dire que pendant une session de livecam plein de choses arrivent, dont souvent des envols ou des chutes plutôt (ils volent super mal in fine) de sextoys. Comme bien sûr je ne les remets pas chaque fois dans leur étui … vous voyez la gueule des toys fun factory au bout de 3 heures … ici ce n’est pas le cas.

Video sur Vidme
Partie 1 (8min)

Partie 2 (6min)

Je vous détaille tout ça sur la video. Je vais juste m’attarder sur le bonnet du schtroumpf.

Une jolie fleur blanche regroupe toutes les commandes. On / Off, les touches up & down pour changer de fréquence mais aussi la touche pour permuter du programme solo au programme Audio de votre rabbit vibrant – cette touche d’ailleurs permet au rabbit de se connecter au téléphone pour que quelqu’un d’autre puisse impulser le mouvement.

Au même titre que le silicone du rabbit / vibro, la fleur de commande est bien faite.

Les touches sont sensibles mais pas trop. La confection n’est pas bâclée. Le côté clignotant en fonction des vibrations et de la musique est rigolo dans une chambre sombre. L’ensemble est très simple à manier même avec des petites mains comme les miennes.

Je ne me suis pas attardée sur la partie connexion à un autre téléphone, en tant que camgirl ce n’est pas vraiment ça qui m’intéresse, en plus nous ne sommes jamais arrivé à nous connecter par téléphone, décidément l’application Ohmibod a des ratés. Mais ouf, on n’en a pas besoin pour faire mumuse avec le schtroumpf vibrant.

Gros + du rabbit connecté OhMiBod

Le gros plus de ce rabbit : être capable de synchroniser audio et vibration.

En effet le Rabbit de OhMiBod est capable en un tour de main de se relier à n’importe quel ordi, téléphone, tablette … En gros tout ce qui peut émettre de la musique et qui possède une sortie mini jack.

La connexion à une source musicale est très simple à mettre en place et fonctionne parfaitement. Vraiment plug and play on va dire 🙂 le seul petit effort est de régler la fréquence avec la molette du petit boîtier. Vous capterez vite comment ajuster votre musique favorite aux vibrations du rabbit OhMiBod, rien de bien complexe.

Rabbit-freestyle-ohmibod-04Rabbit-freestyle-ohmibod-02 Rabbit-freestyle-ohmibod-03

Fiche technique du rabbit

ohmibod rabbit connecte

  • Longueur :  21cm (15 insérable)
  • Diamètre : 3.8 cm
  • Poids : 216 gr   donc très maniable
  • Décibels max : 42 db
  • > 0% Phtalate
  • Temps d’autonomie : 5 heures (données fabricant)
  • Temps de charge : 2 heures (données fabricant)
  • Garantie constructeur de 3 ans.
  • Prix : 115€ environ

Vous pouvez vous procurer le Rabbit Freestyle W de OhMiBod chez espacelibido.com

Quelques conseils audio pour ce Rabbit musical :

Alors si vous êtes amoureux du bon vieux rock à la AC / DC, Kiss ou autres, oubliez ! Bon Scott ou Jimmy Page ne vous ouvrirons pas l’autoroute vers le paradis 😉 par contre si vous aimez la deep house, l’électro club ou de la lounge et autres et bien là c’est beaucoup plus probant comme effet … Vous verrez ça sur la video du test sextoy.

Bon maintenant passons à la partie la plus sympa, celle qui vous permet d’avoir la musique dans la peau.

Test pratique du Rabbit freestyle

Le premier gros plus que je note en mettant le lubrifiant (à base d’eau, silicone oblige) c’est la qualité du silicone !

Parfois notamment une la texture est assez poreuse 🙁 D’une elle capte toutes les poussières et autres merdouilles qui traînent mais de deux elle bouffe le lubrifiant et ma mouille encore plus rapidement qu’un Marseillais boit son pastis le 28 juin à 18h, pour vous dire.

Sur le Rabbit Freestyle W point du tout, ça glisse mais n’absorbe pas. Comme en plus le diamètre est relativement soft (3.8cm) et qu’à priori vous n’êtes pas une jeune pucelle qui n’a jamais vu le loup (ou alors le monde a vraiment bien changé), pas de violence c’est les vacances, l’insertion est super easy !

Par contre le premier gros point négatif de ce Rabbit c’est justement le rabbit 🙁 c’est balot ça !

Vous verrez sur la video Hot & explicite mais en gros, la petite tête qui vient se poser sur le clito est à mon avis assez mal foutue et vient plutôt écrabouiller votre clito plus que se poser et le titiller. Bon vous verrez sur la vidéo qu’au final ce n’est pas si dérangeant que ça mais quand même, OhMiBod peut améliorer cette partie en changeant un tout petit peu la forme et en mettant un peu de souplesse.

Les vibrations sont, dès le premier programme, assez sympa. Elles montent assez rapidement dans les tours et sont sur une fréquence « aigue ». Bon par contre il ne faut pas hésiter à faire des va et vient avec. Ce n’est pas un vibro pur mais bien un rabbit. Ca tombe bien 😉

Si vous le mettez en place et attendez bêtement de grimper au ciel … pas sur que ça le fasse.

Le gros avantage de ce rabbit c’est qu’il est léger, vous n’avez pas besoin d’avoir des bras de Miss Hulk pour vous faire plaisir pendant de longues heures (pour les camgirl c’est important).

Donc n’hésitez pas à jouer avec et à caler vos va et vient avec la musique justement. Y a moyen de bien s’amuser.

Les vagues sur le dos du Rabbit freestyle W sont un petit plus pour jouer. On peut se caler sur tel ou telle vague du Rabbit. Après le côté « conçu » pour le point G donné par le fabricant est pas flagrant. Comme souvent c’est à vous de vous explorer pour bien choper le fameux bouton intérieur.

Rabbit connecté à votre musique

Rabbit connecté musique

 

Bon on explore un peu les sensations de ce rabbit quand il est connecté à votre playlist favorite. Vous avez vu un peu plus haut c’est très simple à mettre en place. Vraiment Plug & play.

Par contre oubliez le métal et autres rock un peu énervés, vous allez pas vous mettre de grands coups de boutoir sur AC/DC ou Gojira, en même temps ça tombe bien vu la dureté de la partie clitoridienne …grrr

Optez pour Led zep ou plus clairement de l’electro & du dub.

En plus l’ambiance sexuelle se prête bien à ça. Faire des folies sur Motörhead ça va donner un côté hardcore pas forcément top avec un rabbit (mais plus un énorme gode) par contre le côté lounge, lascif, va parfaitement. Fermez vos yeux, montez le son, laissez votre corps bouger et se caler au rythme des vibrations sonores et des vibrations du rabbit.

J’ai testé et alors là, ha ouais carrément ça le fait !

Vous avez la même pulsation dedans et dehors et vous vous laissez embarquer par le rythme jusqu’à une véritable transe. C’est assez top et même le côté rigide du lapin vibrant disparaît pour presque être un avantage (il est quand même trop dur)

Les touches du rabbit sont bien foutues

Faciles d’accès, au bout de 5 minutes vous les avez bien en mains et vous pouvez les oublier. Elles répondent facilement et puis une fois que votre rabbit est connecté à votre playlist vous n’avez plus à vous en servir. C’est la musique qui vous gère et quand la musique est bonne (bonne bonne bonne) elle ne vous quitte pas – bon ok désolée JJgold si tu me lis, merci pour les heures de moiteur adolescente 🙂

Quoique, en y réfléchissant JJGoldman ne m’a jamais rendue moite, par contre il m’a bien fait pleurer quand je quittais mes trop meilleurs copines pour la vie de l’été après une semaine de colo passée ensemble, adieux déchirants en chantant des larmes plein les yeux « tu es de ma famiiiiilllle !!! « 

Entretien de votre Rabbit mélomane

C’est tout simple, de l’eau savonneuse, de l’eau tiède on rinc eet le tour est joué. Par contre le boîtier de commande n’est pas étanche mais résiste aux éclaboussures. Ce qui veut dire pas de flip en le lavant mais par contre vous ne le mettez pas à tremper !

Les + du Rabbit OhMiBod

  • La connexion facile à la musique
  • Le silicone très doux du Rabbit
  • Les finitions sont impeccables
  • Les touches et le design perso j’aime bien

Les – du Rabbit OhMiBod

  • Le manque de sensibilité à toutes les musiques !
  • La tête vibrante du Rabbit peut largement être améliorée.

Conclusion du Rabbit connecté

Vous pouvez trouver le Rabbit connecté Freestyle  de OhMiBod chez espacelibido pour 115€. Le prix peut sembler un peu élevé mais la garantie de 3 ans et le sérieux des finitions en font un bon investissement je trouve.

Look:4 Stars
Design:3.8 Stars
Plaisir:4 Stars
Moyenne:3.9 Stars

ohmibod rabbit connecte ohmibod rabbit

espace libidoMerci encore à Espace Libido pour ce cadeau qui va me permettre d’avoir une bonne excuse pour mettre le son à fond pendant les show 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.