Les séries Erotiques, Lily la saison 2

Publié le

Lily, saison 2, folie douce et doux amer de la vie

La semaine dernière je vous lisais le tome 3 de la série érotique de JIP 1, 2,3 et la suite. Bon et bien j’ai décidé de continuer dans le genre des séries littéraire et cette semaine c’est la suite des aventures de Lily.  Rappelez vous, il y a quelques temps je vous faisais découvrir des extraits de la série littéraire Lily, coécrite par Karine Géhin et William Tinchant. C’est bien plus léger que les textes de JIP, moins SF et beaucoup plus cul.

J’avais envie de chose légère du coup cette semaine, on parcourt 3 épisodes de la saison 2, parue bien sûr aux éditions Dominique Leroy.

Le Podcast #LEC

Les aventures de Lily, saison 2

La saison 2 de Lily

 

La saison 2 est faite de 3 épisodes, 3 instantanés de la vie de Lily. Dans l’épisode 4 Love Shop (le 1er de la saison2, vous suivez ?), Lily retrouve des vieilles copines qu’elle avait perdue de vue. Mandatée, pour l’enterrement de vie de jeune fille de l’une d’elles, pour aller acheter sextoy et articles coquins, Lily va assister à une étrange soirée dans l’arrière boutique du Love Shop, ambiance BDSM au rendez vous … Et Lily va se découvrir un attrait pour … la domination !

Girls on fire, l’épisode 5, nous plonge en plein coeur de la fameuse soirée d’enterrement de vie de jeune fille de Maya, une copine de Lily. Entre confidences, alcool et strip tease sexy en diable, la réalité se mêle au fantasme … une belle soirée somme toute assez excitante !

Dans l’épisode , Carpe Diem, Lily déprime un peu et va se ressourcer chez son oncle en Ardèche. Là, elle va recroiser le chemin de son premier amour, Caryl à la peau brune et à l’odeur de sous bois. Le   de la série littéraire de JIP désir va t-il renaître de ses cendres ?

Lily, c’est l’histoire d’une fille …

 

Cette série littéraire nous entraîne dans la vie de Lily, une jeune femme qui, au bout de 10 ans de vie commune, a plaqué son mec et redémarre une nouvelle vie. Nouvel appart, nouvelles fréquentations, nouvelle sensations aussi car Lily s’était un peu coupée de sa sensualité et de ses pulsions. Avec son voisin Thomas, avec Deb, la belle rousse incendiaire, Lily goûte aux joies des plaisirs charnels, de l’amour libre, sans conséquences, en toute légèreté.

Lily, série littéraire à 4 mains

C’est déjà pas évident d’écrire tout seul, et donc à deux mains (moi là par exemple j’écris grosso modo à 2 doigts, c’est pour dire !) alors à 2 têtes et 4 mains, ça c’est du défi ! Et pourtant, Karine Géhin et William Tinchant, forts de leur complicité, relèvent le défi. Tout est fluide, simple, comme la vie qui s’écoule. Je serais bien incapable de savoir qui a eu telle idée, qui a choisi telle phrase. Karine Géhin n’en est pas à son premier ouvrage, elle a déjà écrit des polars, des nouvelles érotiques, William Tinchant lui est photographe mais pas seulement. Passionné de photographie, il est venu à l’écriture comme illustration de ses clichés. Il avait déjà coécrit avec Karine Géhin sur un polar, « C’est ton requiem pauvre con ».

Et vous savez quoi ? La saison 3 de Lily vient de sortir, si vous voulez connaître la suite des aventures de cette jeune femme pétillante !

Pour vous offrir la saison 1, 2 ou 3 de Lily, allez faire un tour sur le site des éditions Dominique Leroy. Et pour suivre l’actualité de Karine Géhin et de William Tinchant, tout est là !

Retrouve les LEC

Les lectures érotiques sont libres de droits et gratuites. License Creative Commons for free use only.
Vous pouvez donc les diffuser sur vos radios librement. Juste par politesse et respect, pensez à m'avertir, voire à me citer (ca fais du bien à mon petit ego)

Réagis & Follow

Réagis sur Twitter avec le #LEC

et bien sûr si tu as aimé ... Re tweet, partage, like, la vie quoi 

Les #LEC ont vu le jour grâce à LSFradio.

Seul média en France à consacrer 1 heure chaque semaine uniquement à la littérature érotique.

Toutes les lectures érotiques en podcast

Si tu ne sais pas ce qu'est l'Hysterical litterature ... follow me

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.