Osez le sexe au bureau, lecture érotique on job

Publié le

Osez le sexe in job

Ah l'amour au bureau ! Tout de suite je pense à l'éternel fantasme de la secrétaire docile, du patron à satisfaire, de la boss un brin dominatrice qui abuse de la situation, l'infirmière et le médecin qui s'acoquinent entre deux patients, les possibilités sont infinies. C'est vrai qu'on passe quand même beaucoup de temps au boulot, des complicités peuvent naître, des désirs aussi ... Et puis, ne dit on pas qu'en amour, il est souvent question de jeux de pouvoir ?

Qui domine qui ? Et au boulot, au bureau, n'est-il pas aussi question de pouvoir ? Quand un patron culbute sa scrétaire, qui a le pouvoir ? Le patron, qui dispose comme bon lui semble de sa secrétaire ? Ou la dite secrétaire, qui rend dingue son patron et l'asservit à grands coups de décolletés ou de déhanché ?

Osez 20 histoires d’amour au bureau

Les éditions La Musardine ont eu la bonne idée de soumettre cette thématique de l'amour au bureau aux auteurs. L'amour, attention, ne vous attendez pas forcément à un étalage de grands sentiments. Disons qu'ici, l'amour se situe plutôt sous la ceinture ... Dans Osez 20 histoires d'amour au bureau, plusieurs auteurs s'emparent de cet incontournable fantasme pour nous régaler de 20 nouvelles. A chaque nouvelle son univers, son écriture. C'est ce que j'apprécie tout particulièrement dans la collection des Osez 20 histoires. De voir comment chacun interprète le thème, comment l'imaginaire de chaque auteur créé des histoires toutes différentes les unes des autres.

Cette semaine, à chaque partie de l'émission son auteur, sa nouvelle, son univers.

Il y aura Miss Kat, avec la nouvelle "Un patron autoritaire". Quand une secrétaire se fait surprendre la main dans la culotte, ça se finit comment à votre avis ? Dans "Buckingham" Nora James nous raconte comment rendre dingue un vigile apparemment imperturbable. Et enfin, Lizzie Ravel dans "Réflexion faite" nous embarque dans un bureau le soir, quand tout le monde est parti sauf Lucie, qui avait très envie d'un p'tit quatre heures, histoire de se remonter le moral. Et Alex a l'air de faire l'affaire.

L’Appli

Note sur l'appli radio fr : vous rentrez juste lsfradio, enjoy

Osez la littérature érotique

C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir un Osez 20 histoires. Déjà, on peut piocher une nouvelle par ci par là, au gré de nos envies, et ça permet de découvrir pleins d'auteurs, pleins d'écritures, un peu comme un plateau de mezzés dans un restaurant libanais. Et je sais pas vous mais moi je suis super gourmande, et j'adore mélanger les saveurs ...

Si vous aussi, vous voulez vous offrir un petit assortiment de nouvelles érotiques autour de l'amour au bureau, foncez sur le site de La Musardine. Ca se mange sans faim, comme des friandises, et ça réchauffe les nuits d'hiver !

Osez !

Un petit geste pour dire merci !

osez l amour au bureau

Very thx @

Mille merci aux éditions la Musardine, pour le recueil de nouvelle qui revisite les grands classiques du genre.

la musardine osez

La Musardine

La Musardine générateur de fantasmes. La Musardine c’est  l’éditeur indépendant number one. On peut y acheter l’intégralité des œuvres éditées par la Musardine mais aussi des romans, essais, BD, livres de photos ou d’art publiés par d’autres éditeurs, bref la production livresque érotique dans toute sa diversité… Avec en bonus, une sélection de DVD coquins pour satisfaire les plus insatiables.

LSFradio Live


Le podcast Audio

bientot

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook.

Seul média en France à consacrer 1 heure chaque semaine uniquement à la littérature érotique.

Toutes les lectures érotiques en podcast

Réagis & Follow

Réagis sur Twitter avec le #LEC

et bien sûr si tu as aimé ... Re tweet, partage, like, la vie quoi 

Si tu ne sais pas ce qu'est l'Hysterical litterature ... follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.