Mia sans dessous dans les lectures érotiques

Publié le

Mia sans dessous, de Mia Michael et Bruce Morgan – #LEC

Bienvenue dans l’univers de Mia, jolie blonde qui ne porte jamais de culotte, sans dessous donc, et qui fait preuve d’une soumission à toute épreuve, à la limite, ou pas, de la servilité !

Il y a quelques temps, Mia Michael m’a contactée, son livre venait d’être édité et elle avait très envie que je le lise, et plus si affinités 🙂

Et bien, affinités il y a eu, donc la #LEC de la semaine sera consacrée à Mia sans dessous.

Au départ de ce livre, il y a un blog, celui de Mia Michael. Après avoir écrit des histoires pour le blog d’une copine, elle a créé le sien. Etant soumise, elle s’est mise à écrire des histoires, plus exactement les aventures de Mia, faites de souvenirs et de fantasmes de soumission.

Après quelques semaines, elle a écrit à Bruce Morgan pour lui demander si elle pouvait lui emprunter quelques dessins pour illustrer son blog. Quelle n’a pas été sa surprise quand, non seulement il lui a dit oui, mais il lui a même proposé de lui faire des dessins originaux pour illustrer ses histoires.

Il y a quelques mois, Mia Michael a contacté les éditions La Musardine, et aujourd’hui son livre « Mia sans dessous » est publié, en format papier ou numérique, au choix 🙂 Il regroupe les 51 premières aventures de Mia, avec pas moins de 80 dessins originaux de Bruce Morgan et sur le blog de Mia Michael, les aventures continuent, elle en est aujourd’hui à l’épisode 222, toujours superbement illustré par Bruce Morgan.

Réagis en direct sur Twitter
avec le #LEC

Lectures érotiques de Charlie :
Jeudi de 16h à 17h sur lsfradio.com
Dimanche de 01h à 02h du mat sur RCV99FM

Lsfradio en direct :


Le podcast de cette lecture érotique

Mia sans dessous, ou les aventures d’une soumise

Mia est une jolie blonde, petits seins et cul bombu. Mia a l’air et la manière de se retrouver dans les pires situations.

Mia aime le sexe, ce n’est pas une fille farouche.  Mia ne porte jamais de culotte, parce qu’elle n’aime pas ça.

Mia n’est pas une guerrière, c’est même tout l’inverse. Une soumise parfaite, obéissante, docile, résignée. Même si elle râle, pleure et geint, même si elle se rebelle dans sa tête, ce n’est que dans sa tête car elle finit toujours par obtempérer, même aux ordres les plus durs, injustes et très souvent scabreux.

Mia est soumise, mais pas maso. Pourtant, elle va tâter de la badine, du martinet, et autres instruments qui servent à frapper, fesser et corriger.

C’est un plaisir de lire les aventures de Mia, feuille à la merci du vent, qui vogue de maîtres en maîtresses, tous plus vicieux les uns que les autres.

A force de non volonté absolue, Mia se retrouve dans des situations hallucinantes, de bonne à tout faire, même le sextoy, elle devient pony girl, pute à deux balles sur un parking, mousse à l’ancienne, esclave, bref, elle enchaîne les mésaventures, pour le plus grand plaisir du lecteur, le tout illustré par les magnifiques dessins de Bruce Morgan.

L’écriture est super vivante je trouve, très naturelle, proche du langage parlé, ce qui rend le livre très agréable à lire.

 

la musardine Cette semaine, découvrez les aventures, ou mésaventures, d’une soumise absolue, qui subit en rechignant les pires situations. Pour vous procurez le livre, rendez vous sur le site des éditions la Musardine et pour découvrir plus avant l’univers de Mia Michael, allez faire un tour sur son blog miasansdessous.com

Petite nouveauté cette semaine, je ferai la partie hysterical litterature avec le redoutable Electro Wand de Nalone, un grand merci à ma boutique partenaire Neoplaisir !

Autre nouveauté : si en plus d’aimer la littérature érotique, vous aimez les show, tous les jeudis à partir de 21h30 je serais en show sur ma room cam4 pour un moment so hot !

 

Des énormes bisouxxx à toutes et tous, on se retrouve sur Lsfradio ou sur RCV99FM pour la rediffusion du dimanche tard dans la nuit.

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Inscrivez vous c’est easy & funny !

[mc4wp_form id= »9111″]

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.