Lily Dufresne, la douceur de la romance érotique

Publié le

Lily Dufresne, c'est une maison bleue ...

La romance s'invite cette semaine dans les Lectures Erotiques de Charlie avec l'autrice Lily Dufresne. Chez les éditions Dominique Leroy, on ne trouve que de la littérature érotique, mais réparties en différentes catégories grâce à un ingénieux code couleur. Du rose clair pour la romance, du rose foncé pour le D/S, du bleu pour le libertinage et la badinerie, du vert pour l'érotisme épistolaire, du kaki pour les romans graphiques et du jaune orangé pour les anthologies thématiques. Malin, non ? Bon après il y a les séries, les intégrales, mais je vais pas vous détailler toutes les collections des éditions Dominique Leroy, vous avez des yeux, un cerveau, vous saurez trouver votre bonheur comme des grand.e.s.

LSFradio Live


Le podcast video

Romance et sentiments amoureux.

Et bien cette semaine, place à la romance et aux sentiments amoureux. Parce que, contrairement à certaines idées reçues, érotisme peut aussi rimer avec amour, même celui avec un grand A. Souvenons-nous, ces moments où le ventre papillonne, où le coeur s'accélère, où les joues rosissent rien qu'en repensant à cet incroyable baiser échangé ce soir là. Oui, c'était sur une plage au clair de lune, oui c'est cul cul la praline et ça dégouline de bons sentiments. Cela dit l'excitation était réelle, prégnante. Je me rappelle encore de mon premier vrai baiser, j'avais 15 ans, et deux mois après rien qu'en y repensant j'avais la chatte dégoulinante. Désolée d'un coup c'est moins romantique. L'entrecuisse fort humide dirons nous.

Et bien Lily Dufresne nous parle des émois que provoque l'amour, de l'excitation parfois violente qui nous saisit, le désir puissant qui nous prend et nous donne follement envie d'être pris.e justement.

Je sais pas vous mais moi j'adore les histoires d'amour. J'ai même eu une période d'intoxication volontaire à grands coups de comédies romantiques hollywoodiennes. Ca fait aussi du bien les histoires qui finissent bien. Alors certes, il faut sortir du fantasme du prince charmant, ce putain de fantasme qui au final empêche bien des gens d'oser vivre une histoire parce que l'autre n'est pas parfait, mais un peu de rose bonbon ça fait du bien. D'ailleurs le rose c'est la couleur du chakra du coeur (avec le vert) et par les temps qui courent, on a besoin de coeur et d'amour plus que jamais !

Lily Dufresne, un bonbon qui se déguste à toute heure

Cette semaine je vous fait découvrir l'univers de Lily Dufresne à travers deux de ses textes. A chaque fois Lily Dufresne parle d'amour, de désir mais sans jamais tomber dans le gnangnan. Il n'y a pas de prince charmant aux dents éclatantes de blancheur, ni de princesse qui se meure d'ennui dans un haut château. Ses histoires sont modernes, l'écriture aussi, fluide, légère, ses livres se lisent vite et avec beaucoup de plaisir, comme une douceur au coin du feu, une douceur qui fait du bien au coeur et qui réchauffe les corps.

Cette semaine on parle d'amour mais on ne ferme pas la porte de la chambre à coucher.

Cette semaine on fait du bien à nos coeurs et à nos corps en compagnie de Lily Dufresne. Pour lire l'intégralité de ses textes, rdv sur le site des éditions Dominique Leroy

Et pour suivre toute l'actualité de Lily Dufresne, suivez le guide

A jeudi pour faire le plein d'amour !!!

Premiers émois d'une étudiante.

Ce texte nous raconte l'histoire de Gabrielle. Gabrielle est une jeune étudiante de 18 ans, vierge, qui fantasme sur les nuques des filles aux cheveux relevés et sur un garçon de son cours de méthodologie, Nathan. Nathan hante ses séances de masturbation, elle imagine leur première fois encore et encore sans jamais oser l'aborder. Mais un jour, c'est lui qui l'aborde. Malheureusement la vie n'est pas toujours un conte de fée et cette rencontre ne va pas du tout se passer comme dans ses rêves, bien au contraire ! Et l'amour peut surgir là où on ne l'attendait pas du tout .... Voir la nouvelle intégrale

Une croisière amoureuse et libertine

Jade est un vrai coeur d'artichaut ! Elle tombe amoureuse de tous les hommes qu'elle rencontre et finit irrémédiablement par se faire larguer comme une vieille chaussette. Encore une fois Jade vient de rompre mais ses copines Lise et Marjorie, pour lui changer les idées, la traîne au salon de l'érotisme.

Voilà que Jade gagne un concours et remporte ... une croisière libertine ! Elle n'est absolument pas libertine, elle rêve au grand amour ! Mais cette croisière va lui apporter bien plus que ce qu'elle croyait. Elle va se découvrir, et peut être même y faire une rencontre inattendue. Voir la nouvelle intégrale

Very thx @

Voilà voilà, rendez vous jeudi à 16h pour un voyage littéraire hautement érotique, et un grand merci aux éditions Dominique Leroy.

dominique leroy edition

Edition Dominique Leroy

Dominique Leroy, les collections E-ros, de fil en Soie Des noms connus et reconnus dans les lectures érotiques puisque la directrice de collection n’est autre que l’excellentissime Chocolat Cannelle. Ils sont spécialisés dans le domaine de l’érotisme. Les éditions Dominique Leroy proposent les textes érotiques interdits et conservés par la BNF du XVIIe siècle au XXe siècle, ainsi que les […]

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook.

Seul média en France à consacrer 1 heure chaque semaine uniquement à la littérature érotique.

Toutes les lectures érotiques en podcast

Réagis & Follow

Réagis sur Twitter avec le #LEC

et bien sûr si tu as aimé ... Re tweet, partage, like, la vie quoi 

Si tu ne sais pas ce qu'est l'Hysterical litterature ... follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.