Lecture Erotique : Osez 20 histoires de sexe en voyage

Publié le

#LEC : Osez 20 histoires de sexe en voyage

 

Coucou à toutes, coucou à tous 🙂

Bon vers chez moi les vacances sont terminées mais elles ne font que commencer pour certains …

Et qui dit vacances dit voyage 🙂 Alors que ce soit pour prolonger encore un peu les vacances, ou pour épicer celles à venir, aujourd’hui la lecture érotique parlera de sexe et de voyage !

Merci aux éditions La Musardine, ben oui, qui dit livre « Osez …. » dit La Musardine 🙂

D’ailleurs, petit rappel, tous les livres « Osez 20 histoires de sexe … » sont des recueils collectifs ouverts à tous !!! Donc si vous aimez l’écriture, si vous aimez le sexe, lancez vous, et proposez votre nouvelle 🙂

Tous les détails sur les conditions de participation sont sur le blog Osez vos histoires de sexe.

D’ailleurs, en ce moment, il y a un thème en cours : Osez 20 histoires de sexe dans les vestiaires.

Alors si les sportifs luisants de transpiration, les muscles saillants, les sexes bandés, vous inspirent, à vos plumes !

Vous avez jusqu’au 1er mars minuit pour envoyer vos manuscrits !

Et après, pour les fans de concours, hop hop hop le 1er Mars c’est le début du concours de photo érotiques « Sexy, mais …. »

Mais revenons à nos moutons, le recueil Osez 20 histoires de sexe en voyage.

Lsfradio en direct :


Le podcast de cette lecture érotique

Ah, le sexe en voyage, le sable fin, les cocotiers ….

Et bien, oui, il y a dans « Osez 20 histoires de sexe en voyage » des nouvelles carte postale avec le bel indigène musclé et tatoué qui prend la touriste langoureusement dans une crique reculée …

Mais pas queue !

Il y a aussi des nouvelles plus roots, mais tout aussi chaude, camping à la ferme, des simples trajets en voiture, des rencontres sulfureuses en train, etc …

Car au final ce qui compte ce n’est pas la destination, c’est le chemin !

Et au bout du compte, tous ces voyages, petits ou grands, vont tous nous faire arpenter la route du sexe, de la chaleur des corps, de l’abandon au plaisir !

Pour cette #LEC j’ai choisi trois nouvelles très différentes les unes des autres, et assez surprenantes je trouve.

La première, c’est la nouvelle  » A vicieux, vicieux et demi » de Angel Aigû, où comment un trajet de 400 bornes pour le boulot avec sa patronne peut devenir … renversant !

La seconde nouvelle c’est  » Luigi, par procuration » de ChocolatCannelle, une super belle nouvelle qui parle d’un couple qui vit sa sexualité par procuration. Elle, suite à un accident, est handicapée et insensible de tout le bas du corps, lui est guide touristique et à la demande de sa douce, il va baiser d’autres femmes, raconter ses ébats à sa belle, pour lui faire re vivre par procuration les plaisirs auxquels elle n’a plus accès (p’tit coup de coeur perso pour cette nouvelle).

Et le dernier extrait, faudra vous concentrer pour écouter car il va être lu en mode hysterical :), c’est « Train d’enfer » de Emmanuelle. Et oui, les rencontres chaudes et sulfureuses ne sont pas forcément là où on les attend 🙂

Une émission qui va sûrement donner des idées pour pimenter à souhait les vacances !

la musardine Alors ne manquez pas cette #LEC, et courez vous procurez « Osez 20 histoires d’amour en voyage » sur le site de la Musardine ou chez votre libraire bien sûr !

Des bisouxxx à toutes et tous, et à tout à l’heure, on va voyager sur le chemin du sexe ! Qui donne chaud et qui réveille les sens 🙂

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Inscrivez vous c’est easy & funny !

[mc4wp_form id= »9111″]

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.