Lecture érotique, le roi Gonzalve et ses 12 filles #LEC

Publié le

La #LEC continue cette semaine avec Pierre Louÿs

Un petit conte cette semaine pour les lectures érotiques de Charlie. Pierre Louÿs, cet érudit de la fin du XIX ème siècle et grand coquin devant l’éternel, nous offre un petit bijou sur l’onanisme et notamment l’onanisme féminin.

Le conte du Roi Gonzalve et des ses 12 princesses.

Alors bien sûr nous commençons par le fameux « il était une fois » de nos contes d’enfant, mais rappelons nous que c’est Pierre Louÿs qui l’a écrit et que c’est moi Charlie qui le lis … Donc vous imaginez bien que Charles Perrault a pris un ptit coup dans l’aile avec le conte du Roi et des 12 Princesses.

Lecture érotique Pierre Louÿs, Le roi Gonzalve – Le podcast

Un conte d’enfant boosté au viagra de 16h à 17h #LEC

Réagis en direct sur Twitter avec le #LEC
Jeudi de 16h à 17h

Ecoute Lsfradio depuis le site de charlie :

[sc_embed_player_template1 fileurl= »http://91.121.62.121:8200/;stream.mp3″]

L’histoire … En gros un Roi, une demoiselle d’honneur et 12 jeunes Princesses encore pucelles mais à la libido débridée. Les princesses ont déjà bien exploré leur anatomie mais aucune d’elle n’a vu le loup …

Et un roi doit faire ce qui est juste et bon pour ses filles, quitte à passer à la casserole toutes ces petites gourgandines 🙂

Délicieusement immoral sans jamais tomber dans le gore ni le super trash (ouf ça fait du bien), bourré d’humour, un conte à ne pas lire aux enfants de moins de … à vous de voir !

Charlie en mode Hysterical, vers 16h30 et là …

Comme pour les autres #LEC, la température va monter progressivement et la lecture érotique va prendre tout son sens vers 16h 30 avec le passage en mode Hysterical litterature !

Il n’y aura pas de liveshow sur cam4 après la  #LEC…

mais nous resterons dans l’ambiance des #LEC et des hurlements de plaisir avec le test du fameux womanizer … mais vous verrez ça en direct sur charlie-liveshow.com vers 18 heures, histoire de passer un bon week end du 8 Mai 🙂

18h le test du sextoy ultime : LE WOMANIZER !

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me 

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.