Lecture Erotique l’Ascencion :) #LEC

Publié le

Lecture érotique : Go to the 7éme ciel !

Pour le jour de l’Ascension, je vous réserve une lecture érotique dédiée à la jouissance 🙂

Et oui, pendant que le petit Jésus monte aux cieux, je nous emmène au septième ciel avec des extraits de l’Anthologie littéraire de la jouissance, petit livre fort sympathique des éditions Blanche (éditions spécialisées dans les livres érotiques).

La jouissance a de tous temps fasciné nombre d’écrivains, et je les comprends ! La jouissance, l’orgasme, pulsion de vie, source de vie, Wilhem Reich a même découvert en partant de l’étude de l’orgasme, l’énergie d’orgone, énergie source de toute vie, mais ça c’est une autre histoire 🙂

Lecture érotique Anthologie de la poésie érotique – Le podcast

Ecoute Lsfradio depuis le site de charlie :

[sc_embed_player_template1 fileurl= »http://91.121.62.121:8200/;stream.mp3″]

Au programme de cette #LEC, je vous ferai découvrir un extrait de « Une nuit dans un harem maure », texte anonyme paru sous le nom de lord George Herbert en 1896, il n’y a pas que les hommes qui ont le droit d’avoir un harem 🙂

Suivra un extrait de « Frappe moi », de Mélanie Muller, paru en 2005, qui est l’histoire d’une jeune femme emportée par une passion brûlante dans le monde du sado masochisme .

Un petit extrait de Sam Carroll, un texte anonyme, Hilda, qui raconte le dépucelage d’un jeune homme par sa belle mère 🙂 et évidemment, comment passer à côté de Régine Deforges et d’un extrait de son livre « L’Orage ». Régine Deforges, qui a été l’une des premières femmes éditrice de littérature érotique, et  a été plusieurs fois devant les tribunaux pour outrage aux bonnes moeurs ! Ahlala l’ombre de la morale et du politiquement correct plane toujours, je vous l’assure !

Et enfin un court extrait de « La Maghrébine », de Lounja Charif, livre qui raconte le parcours d’une jeune maghrébine confrontée au racisme et au machisme occidental mais qui prend sa revanche sur les hommes. ..

Un sacré programme n’est il pas ?!

Mais tous les extraits lus ne parleront exclusivement que de jouissance, qu’elle soit masculine ou féminine, jouissance donc et uniquement jouissance pour notre plus grand plaisir !

Alors à jeudi, de 16h à 17h sur LSFRadio 🙂

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me 

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.