Lecture Erotique A Coeur Pervers

Publié le

A Coeur Pervers, Octavie Delvaux #LEC

Et bien voilà, la saison des #LEC touche à sa fin et pour cette dernière lecture érotique je vais vous lire des extraits du dernier livre d’Octavie Delvaux, A Coeur Pervers, paru aux éditions La Musardine.

J’adore lire et vous lire Octavie Delvaux ! Rappelez vous, je vous avais fait entendre ses mots à l’occasion de deux précédentes #LEC, celle autour de son roman Sex in the Kitchen, ainsi qu’une nouvelle pour l’émission autour du livre Osez 20 histoires de sexe et d’amour 2.

A Coeur Pervers est un recueil de 23 nouvelles, Octavie Delvaux dit elle même qu’elle adore le format des nouvelles, c’est ce qui lui a permis de faire ses gammes d’écriture. Et puis surtout, elle adore raconter des histoires, et embarquer le lecteur d’une traite jusqu’à la fin, qui est souvent surprenante, qui twiste comme on dit.

Et bien, pari réussi, je me suis régalée à lire ce livre, j’y ai redécouvert certaines nouvelles que j’avais déjà lu, découvert d’autres, et c’est toujours un régal de se laisser emmener dans ces histoires.

Les personnages sont touchants, drôles souvent, en quelques pages Octavie plante un univers et explore sexualité, sentiments et fantasmes, avec légèreté et délectation.

Si vous cherchiez un livre pour cet été, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé !

Réagis en direct sur Twitter
avec le #LEC

Lectures érotiques de Charlie :
Jeudi de 16h à 17h sur lsfradio.com
Dimanche de 01h à 02h du mat sur RCV99FM

Lsfradio en direct :


Le podcast de cette lecture érotique

A Coeur Pervers, Octavie Delvaux

Pendant cette émission, je vous lirais des extraits de trois nouvelles.

Coup de foudre à grande vitesse, l’histoire d’une histoire qui aurait pu être … sur fond de tgv.

Le cadenas, ou l’apprentissage d’une jeune femme à la domination.

La jupe plissée, quand l’attente de l’amant nous met dans tous nos états, insufflant le désir jusqu’à son paroxysme !

Et oui, c’est la dernière émission de la saison, alors …. MERCI !!!!

Merci à tous les auditeurs, parce qu’on papote entre nous, entre gens de la CULture mais une émission n’existe que grâce à vous. Comme un texte n’existe vraiment que s’il est lu et partagé alors encore une fois merci à toi public de ta fidélité, de tes encouragements qui viennent toujours à point, de ta clémence sur des lectures pas toujours au top, en gros Merci à toi public.

Merci bien sûr aux maisons d’éditions, notamment la Musardine & Dominique Leroy avec la belle Chocolat Cannelle, les éditions Sous la Cape, qui me sont fidèles depuis maintenant un an et demi mais aussi toutes les auto diffusions dont la plus emblématique est bien sûr Francoise Colliot.

Tiens, la belle Françoise me permet de faire le lien et d’embrasser fort fort fort tous les auteurs et autrices de ce « mauvais genre » littéraire. Dans les nuits de doutes, dans les moments où vous flippez, j’espère que ce petit mot vous parviendra et vous rappellera que nous, les lecteurs, nous avons besoin de vous, de vos mots, de vos transgressions, de vos humeurs, de la gêne ou du plaisir que vous éveillez en nous. En somme nous avons besoin des émotions que vous mettez en mots, c’est la seule chose qui nous différencie des machines, l’Emotion.

Quand vous doutez, rappelez vous que chacun de vos textes nous aident à devenir un peu plus humains 🙂 Merci !

Enfin un special very mucho thank you à lsfradio, surtout Jimmy et Elisa, qui laissent la place sur une radio Fun & Sexy à de la littérature, des textes juste lus … même le service public radio france n’ose plus le faire (à quand un perroquet des batignoles bis) et en plus, tout ça pour l’amour du genre, car eux comme moi nous sommes bénévoles ! C’est du pur Free way of life – et c’est quand même 10 heures de boulot par lecture en moyenne.

Les lectures érotiques reviennent bien sûr en septembre, toujours sur lsfradio, et si vous aimez, si vous adorez ou juste si vous voulez faire un geste, n’hésitez pas à commenter et à en parler autour de vous, ça n’est pas sâââle 🙂

Bel été les chéri.e.s

la musardine Pour la dernière #LEC de la saison, palpitons au doux son des mots d’Octavie Delvaux ! Pour vous offrir son dernier livre, rdv sur le site des éditions la Musardine, et pour découvrir un peu plus l’univers de l’auteur, allez faire un tour sur le site d’Octavie Delvaux !

Cette semaine, le redoutable Electro Wand de Nalone m’accompagnera pour la partie hysterical litterature, un grand merci à ma boutique partenaire Neoplaisir !

Autre nouveauté : si en plus d’aimer la littérature érotique, vous aimez les show, tous les jeudis à partir de 21h30 je serais en show sur ma room cam4 pour un moment so hot !

 

Des énormes bisouxxx à toutes et tous, on se retrouve tout à l’heure sur Lsfradio.

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Inscrivez vous c’est easy & funny !

[mc4wp_form id= »9111″]

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.