#LEC : Marie Topic & F. Colliot

Publié le

Lecture érotique : Les auteurs blogueuses à l’honneur

Hello, world

Je commence cette présentation de lecture érotique par les deux mots les plus célèbres du net, la première ligne de code de votre vie en général commence par ces deux mots, il me semblait normal de les mettre en guise de bonjour pendant que la miss Charlie s’amuse autour des textes de deux blogueuses et auteurs pas comme les autres.

Je ne suis pas un grand fan de littérature, j’ai beaucoup lu, dans une autre vie, mais la flemme, le manque de temps font que je regarde maintenant avec un certains dédain les livres sur mon étagère.

Pourtant les deux miss en question – Françoise Colliot & Marie Topic – par leur présence sur le net (surtout twitter) me rabibochent fréquemment avec les belles lettres et les phrases pleines de sens et de sensualité. Au hasard d’un bout de phrase laissé négligemment par Marie je me surprends à passer 1/2 heure sur son site, renouant avec les plaisirs de mon adolescence. Ou encore en suivant le fil mis bien en évidence par Françoise je farfouille chez elle, en elle je pourrais presque dire, à la recherche d’une figure, d’une ambiance que j’ai connu ou qui me laissera en bouche un goût entre l’amertume d’une Maredsous et la rondeur d’un vieux cognac.

Bon en gros j’aime énormément leurs textes, leur manière de se montrer – je ne les connais pas perso – leurs qualités et leur style alors chaque fois que Charlie me propose un de leurs textes … je suis là, fidèle au poste (ou à mon appli lsfradio)

Lsfradio en direct :


Le podcast de cette lecture érotique

Quelques mots autour de Marie Topic et Françoise Colliot

marie topicMarie Topic pour moi c’est des petits bouts de phrase sur mon fil twitter. C’est des petits riens, des petits échos mais à chaque fois en trois, quatre, dix mots maximum cette nana plante, pose, fait émerger une ambiance, un poème qui prend corps.
Pour le bavard, même à l’écrit, que je suis, je trouve ça fabuleux. Elle s’expose, nous transporte dans plein d’univers, dans plein d’ambiances toutes exquises, toutes entre fumoir et boudoir depuis un site tout sobre, joli hommage à un de mes « maître » C. Levi Strauss AuthentiquesTropiques

 

Nota : enfin il me semble que le titre du site soit un hommage

 

Francoise colliot auteurFrançoise Colliot pour ma part c’est des textes érotiques bien sûr mais c’est surtout une présence sur Twitter –  –  une nana qui envoie un peu les pieds, qui se marre aussi beaucoup, ce pétillement, cette légèreté qu’elle met dans ses textes.
Tiens ses textes justement, en bonne « post keuponne », comme moi, elle les offre, les laisse à la vue de tous, sans pudeur, simplement offerts au monde sur son excellent site Pallilogienyc. Et elle foisonne de textes, de mots chauds et ronds, elle bouillonne d’envie de vivre et ça fait du bien 🙂

Ha tiens ça crie à l’étage, je crois que la lecture érotique ne va pas tarder à se finir, alors trêve de blabla, je vous laisse avec ces 3 filles pas comme les autres – lol je me prends pour Bossley 🙂 – à vous d’ouvrir vos esgourdes et de vous laisser bercer par leur prose.

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Inscrivez vous c’est easy & funny !

[mc4wp_form id= »9111″]

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.