#LEC : les 120 Journées dernière partie

Publié le

#LEC : Les 120 journées de Sodome, dernière partie

Oui je sais, les meilleures choses ont une fin, voici la dernière partie de mes lectures érotiques concernant cette oeuvre majeure du Marquis de Sade.

Dans les 2 précédentes #LEC, lectures érotiques, Sade nous décrivait avec force détails les divers protagonistes de cette énorme Orgie / Partouze qui allait durer 120 jours. Des personnages, comme on a pu le voir, très …marqués et très … marquants.

Pour ma part je trouve qu’on est loin du cadre de la petite partie de jambes en l’air dans un Sofitel, même New Yorkais, 🙂 Sade dans les 120 journées de Sodome touche vraiment cette frontière parfois si fine qu’il y a entre le Sexe et la Mort. Alors après la description des protagonistes et pour cette dernière partie, je vais vous plonger au coeur de l’action.

#LEC plonge au coeur de l’Orgie délirante du marquis de Sade

Réagis en direct sur Twitter avec le #LEC

Je ne sais pas vous, mais pour moi il y a un mélange d’excitation et d’appréhension avant cette #LEC. Où diantre notre « divin » marquis va-t-il pouvoir nous amener, dans quel recoin des fantasmes les plus sombres va-t-il nous plonger ? 

Et bien vous comme moi, nous le saurons Jeudi après midi à partir de 16h pour cette dernière lecture érotique consacrée à Sade (mais pas de souci les autres seront tout aussi chaudes, et peut-être reviendrons nous plus tard vers une autre oeuvre du sulfureux marquis), et bien sûr la fin de la lecture érotique sera consacrée à un gros kiff en mode hysterical litterature … je vais encore finir toute bizarre moi 🙂

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me sur cet hommage que je fais

Juste après la #LEC Rejoins moi sur cam4 
pour un liveshow … encore + hot

#LEC

[sc_embed_player_template1 fileurl= »http://91.121.62.121:8200/;stream.mp3″ autoplay=true ]

Les lectures érotiques de Charlie en podcast

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.