#LEC Françoise Colliot

Publié le

Lecture erotique : Francoise Colliot, la Joie des petits bonheurs !

Coucou à toutes, coucou à tous !

Au programme de la #LEC du jour, j’ai la joie et le plaisir de vous faire entendre les textes de Françoise Colliot !

Françoise je l’ai rencontrée grâce à twitter, décidément c’est Mon réseau social préféré !!!!, suite à mon tuto video sur l’éjaculation féminine, elle m’avait envoyé en mp un témoignage génial (d’ailleurs il est là), et du coup, une chose en entraînant une autre j’ai découvert qu’elle écrivait des textes érotiques, mais pas que 🙂

Et moi quand j’aime je partage, alors je vous fais découvrir ses textes, parce que j’aime sa manière simple de parler d’amour, de sexe, d’envie, j’aime les ptits et grands bonheurs qu’elle fait partager.

Je sens dans ses textes beaucoup d’amour, de désir et d’envie, le plaisir de l’amour et l’amour du plaisir, bref, je me suis régalée à lire ses textes.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle en publie très régulièrement !

Alors son site a un nom hyper compliqué et imprononçable – Palli Lo Gienyc,  lol, la navigation manque de fluidité, contrairement à son écriture mais on ne peut pas être au top partout, hihihi, mais vraiment, je vous conseille d’aller y faire un tour régulièrement, parce que c’est un bonheur de la lire !

Elle publie des textes très érotiques, des « entre deux » comme elle les appelle, qui parle d’amour, de relation, le sexe et l’érotisme sont souvent présents mais juste évoqués je dirais, et aussi des textes pas érotiques, mais ça ne s’arrête pas là 🙂 Françoise propose aussi des playlists, des morceaux à écouter en lisant tel ou tel texte (j’aime beaucoup cette idée, Eve de Candaulie le fait aussi sur son livre Mon mari est un homme formidable), des balades photographiques, bref,

Françoise Colliot partage ses envies,
ses ptits et grand bonheurs et c’est un bonheur !

Ouh, ça en fait du bonheur, et c’est ça qu’est bon !

Alors le site de Françoise Colliot c’est : https://pallilogienyc.wordpress.com/

Son twitter c’est : https://twitter.com/ColliotF

Et ma lecture de ses textes c’est tout à l’heure sur LSFRadio !

Bon, j’avoue l’annonce du programme se fait très au dernier moment, ca ménage la surprise mais point trop n’en faut alors pour la semaine prochaine promis, vous aurez le programme un peu plus tôt !

Des bisouxxxx et bonne lecture ! Ou plutôt écoute devrais-je dire 🙂

Je vous retrouve Jeudi à 16h sur lsfradio

pour la lecture érotique dédiée à Eve de Candaulie

Des bisous à toutes et tous !

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Inscrivez vous c’est easy & funny !

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me 

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

2 réflexions au sujet de « #LEC Françoise Colliot »

  1. C’est Pallilogie NYC le nom de mon site si compliqué ! Pallilogie est une forme réthorique, si on écrit « Internautes, ô internautes, je vous adore », on fait une pallilogie. Au collège, ma prof de français me reprochait souvent mes pallilogies et mes adverbes en « ment », puis quelques années plus tard, elle m’a dit « Pour un prof de français, c’est une faiblesse, mais tes défauts font ton style ». Par ailleurs, je trouve ce mot très doux à l’oreille. Quant au NYC qui termine le nom de mon blog, c’est tout simplement parce que je l’avais créé à New York City où j’étais en vacances. Quand j’ai migré de Blogger à WP, j’ai gardé le nom, parce que tous ceux qui me venaient à l’esprit étaient déjà pris…

    Et si quelqu’un a des suggestions pour améliorer la fluidité de mon blog, je suis ultra preneuse.

    1. Cooool merci de l explication sur pallilogie qui est une fois décortiqué et compris en effet doux et rond dans la bouche … je n’en dirais pas plus
      C’est souvent le cas, les défaut par rapport à une norme font nos spécificités, qualités dans la vie …
      Je demande à Renaud pour ton blog mais surement d autres personnes auront des idées
      message lancé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.