#LEC Bondage et Soumission

Publié le

Lecture érotique sur le thème Bondage & soumission

Coucou à toutes, coucou à tous,

Alors, cette semaine c’est chaud dans  » Les lectures érotiques de Charlie », cette semaine, thématique autour du bondage et des rapports BDSM.

Contrairement aux idées reçues, beaucoup de gens se sont déjà frottés à l’univers BDSM.

Le BDSM va du simple jeu avec un foulard sur les yeux, une petite paire de menottes, un foulard, toujours, pour attacher les mains, jusqu’aux pratiques les plus extrêmes.

Qui n’a pas déjà fait l’amour les yeux bandés ou les mains attachées ?

Si vous n’avez jamais essayé d’ailleurs, c’est le moment 🙂

Le bondage c’est une autre histoire, c’est l’art des noeuds, ça ne s’improvise pas.

Mais à chaque fois, qu’on soit dans le bondage, le SM ou les jeux Dominant / Soumis, il est souvent question de confiance, d’abandon, de lâcher prise, et bien sûr de pouvoir, mais le pouvoir est-il vraiment où l’on croit ?

De prime abord, on dirait que c’est le Dominant qui a le pouvoir, mais sans Soumis, quel pouvoir a-t-il ?

Sans la confiance que le Soumis lui accorde, sans l’abandon qu’il lui offre, que devient le Dominant ?

Le podcast de cette lecture érotique

Pour explorer cette thématique, je vais vous lire cette semaine des extraits tirés de deux recueils de nouvelles, parus aux Editions Dominique Leroy, « Entre tes cordes » et « Attachements ».

Chaque recueil est composé de cinq nouvelles de différents auteurs.

« Attachements » va vraiment tourner autour du bondage, de l’art des liens, de l’attachement justement 🙂 Vous y trouverez des nouvelles de Gier, Piko, Claire de la Chatlys, François Chabert et Guy l’Attacheur.

Art des noeuds, plaisir des cordes sur le corps, plaisir de l’attacheur et de l’attaché(e), si le bondage vous intrigue, voilà une manière de le comprendre un peu mieux 🙂

Jeudi je vous lirai des extraits des nouvelles « L’Emprise des sens » de Piko, et de « La belle et l’attacheur » de Guy l’Attacheur

L’autre recueil, « Entre ses cordes », même si on retrouve parfois des cordelettes de cuir, va plus aborder je trouve les jeux de soumission, de la douce intrusion dans ces rapports de pouvoir et d’abandon à une totale soumission. Là vous retrouvez comme auteurs Christophe Collins, Martine Roffinella, Jean Philippe Ubernois, Miss Kat et Ysalys KS.

J’ai décidé de vous lire des extraits de « KO Technique » de Christophe Collins et de « Attachante Provocation » d’Ysalys KS.

Venez découvrir cet univers particulier mais auquel, je suis sûre, on s’est toutes et tous frottés à un moment donné, cet univers qui touche à nombre de fantasmes profonds et souvent, très excitants !

Et ce que j’aime beaucoup dans ces deux recueils, « Attachements » et « Entre ses cordes« , c’est qu’on découvre tantôt le point de vue du dominant, tantôt celui du soumis, et il y a aussi bien des hommes que des femmes dans chacun des rôles 🙂

Alors à jeudi les chéri(e)s !!!

un super grand merci à ChocolatCannelle, directrice d’édition de la collection eros, grâce à qui je peux vous lire tous ces textes 🙂

Je vous retrouve Jeudi à 16h sur lsfradio

pour la lecture érotique dédiée au sexe et aux non conformes

Des bisous à toutes et tous !

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Inscrivez vous c’est easy & funny !

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.