Lizzie l’exploratrice temporelle so hot !

Publié le

Lizzie Exploratrice du temps, suite et fin de la série

Et oui, en ce glacial Jeudi de Janvier, on s'évade avec la suite et fin de la série littéraire de Jip, Lizzie exploratrice du temps, parue aux éditions Dominique Leroy. Pour les aficionados des lectures érotiques de Charlie, peut-être vous rappelez vous le début de cette histoire, une #LEC  était consacrée aux 3 premiers épisodes. Pour ceux qui débarquent, petit pitch ultra rapide : Lizzie, secondé par le cadet Charlus, viennent du 32ème siècle et ils font partie de l'illustre section Chronoprospect, ce sont des voyageurs spatio temporels. Grâce à un vaisseau super moderne, ils se baladent d'époque en époque. Lizzie Stromb a une particularité : entre chaque mission, elle part en vacances érotiques. Elle est fan du tourisme sexuel temporel.

LSFradio Live


Le podcast Audio

Lizzie les 3 derniers épisodes

Ces 3 derniers épisodes clôturent la série. Et Jip le fait de manière super maline. Il clôt toutes les pistes qu'il avait lancé. Il ne fait pas comme la série Lost qui m'avait gonflé car ils lançaient pleins de pistes et de saison en saison, au lieu de résoudre les mystères proposés, ils en créaient de nouveaux. Là non. On sent que l'auteur maîtrise l'art des boucles temporelles. Et surtout, ce que j'adore, c'est qu'à chaque époque où il nous emmène, il nous immerge. Par de petits détails, on se retrouve avec des odeurs dans le nez, des couleurs, et je ne parle pas des hauts faits sexuels de Lizzie.

Jip aime les mots, joue avec et nous emmène en plein dans les sensations physiques de ses personnages. Et puis, chaque époque qu'il traite est documentée. En tout cas c'est la sensation que ça me donne. De l'érotisme, il y en a, c'est certain. Mais surtout, Jip nous raconte une histoire, nous parle aussi d'un futur potentiel pas forcément ultra ouvert et réjouissant.

Bref, une jolie histoire de science fiction, qui fait la part belle aux scènes érotiques mais pas queue.

Osez !

Un petit geste pour dire merci !

lizzie erotisme temporel

et si ....

D'ailleurs, je la verrais bien adaptée en série TV, bon ça serait peut être une série produite par Monsieur Dorcel, avec moins de bourgeoises et beaucoup de fougue, mais ça voudrait le coup ! On a tous les ingrédients : du cul, une histoire qui tient la route, du suspens entre chaque épisode, et du dépaysement ! Ou alors HBO peut être ... Prévoyez du budget sur les décors !

Pendant l'émission, je vous lirais un extrait de chacun des 3 derniers épisodes. Alors vous saisirez sûrement des bribes de toute l'intrigue mais si vous voulez, comme moi, finir la dernière page en vous disant "Ah excellent ! Bien joué Jip ! ", et bien je vous invite à aller faire un tour sur le site des éditions Dominique Leroy pour vous offrir les 6 épisodes de la série.

Promenons nous dans le temps pendant que ...

Cette semaine, grâce à Jip on va découvrir un peu de l'égypte ancienne, notre époque à Paris, et au final on n'est pas si mal lotis, et on va rencontrer Circé, la ... magicienne ! Pour suivre toute l'actualité de Jip, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site. D'ailleurs, si vous ne le saviez pas, le lendemain de la #LEC, le 20 janvier, c'est la sortie du 3ème livre de sa quadrilogie, commencée avec 1,2,3 Frissons dans les bois et 4,5,6 l'or et la cerise. Vendredi, Renan Taggert fait son grand retour dans 7,8,9 Crois tu qu'ils bluffent. Et je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de le lire !!!

Des bisouxxx les chéri.e.s et à jeudi, pour une ballade érotico science fictionnesque !

L’Appli

Note sur l'appli radio fr : vous rentrez juste lsfradio, enjoy

Les 3 premiers épisodes

lecture erotique charlie

Lizzie exploratrice du temps, de Jip

Quand lizzie explore bien plus que le temps ! Pour la lecture érotique de la semaine, ô joie ô bonheur je retrouve l’écriture de Jip avec sa série Lizzie exploratrice du temps, parue aux éditions Dominique Leroy. Est-il encore besoin de présenter Jip ? Un auteur que j’aime beaucoup, qui mêle savamment érotisme et science fiction. C’est lui, le vil, […]

Very thx @

Mille merci Jip, pour tes textes et ton savoir vivre romanesque. Merci de ne pas m'avoir fait du Lost littéraire

jip auteur erotique

JIP, entre ici et …

Jip, ma découverte littéraire Voilà quelqu’un que je n’aurais jamais découvert sans les #LEC. Jip c’est un peu du polar, un peu de la SF, un peu de la folie, un peu d’érotisme et c’est surtout beaucoup de talent. J’adore son écriture et coup de bol, il est relativement prolifique. Encore un des piliers des lectures érotiques.  

Mille merci à Dominique Leroy pour son travail

dominique leroy edition

Edition Dominique Leroy

Dominique Leroy, les collections E-ros, de fil en Soie Des noms connus et reconnus dans les lectures érotiques puisque la directrice de collection n’est autre que l’excellentissime Chocolat Cannelle. Ils sont spécialisés dans le domaine de l’érotisme. Les éditions Dominique Leroy proposent les textes érotiques interdits et conservés par la BNF du XVIIe siècle au XXe siècle, ainsi que les […]

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook.

Seul média en France à consacrer 1 heure chaque semaine uniquement à la littérature érotique.

Toutes les lectures érotiques en podcast

Réagis & Follow

Réagis sur Twitter avec le #LEC

et bien sûr si tu as aimé ... Re tweet, partage, like, la vie quoi 

Si tu ne sais pas ce qu'est l'Hysterical litterature ... follow me

Une réflexion au sujet de « Lizzie l’exploratrice temporelle so hot ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.