Ayyam esclave des glaces, de Pierre Charmoz

Publié le

Ayyam esclave des glaces, le feu au coeur du groenland !

Cette semaine, mise en voix d'extraits du troisième volet de la série Ayyam, écrit cette fois ci par Pierre Charmoz. Rappelez vous, Ayyam, sublime copte dressée à la dure dès l'internat par la redoutable Madame Farrah, Ayyam, star du putanat de Monsieur Max, Ayyam, marié au ventripotent Camille, patron autoritaire mais amant soumis à la queue du bel Abdel et au gode ceinture de sa femme. Pour celles et ceux qui sont complètement perdus, je vous invite à découvrir les précédentes lectures, celle de Ayyam au Caire et Ayyam à Istanbul.

En quelques mots, Ayyam est une femme somptueuse, qui mêle tempérament de feu et soumission absolue et totale. Malgré elle, Ayyam ne peut s'empêcher de fondre sous les coups, la soumission l'excite et l'amène à des degrés de jouissance extrêmes. Ce personnage, au départ, a été créé par Gaspard de la Noche. Et là, pour ce troisième volet, tout comme dans les récits les hommes s'échangent cette putain consentante, et bien l'auteur confie le destin de son personnage à un comparse auteur, Pierre Charmoz. Et Pierre Charmoz, amoureux de la montagne, embarque la belle au coeur du Groenland.

Le Podcast #LEC

Ayyam, esclave des glaces. Pierre Charmoz

Les aventures d'Ayyam, vol3

Ayyam et son mari sont conviés par un des clients de Camille (le mari), le riche prince Akram, à bord de son zénorme Falcon, à un voyage luxueux. Destination : le Groenland. Seulement voilà : Akram sait beaucoup de choses au sujet du couple. Il connaît le passé d'Ayyam et sa réputation de star du putanat, et sait également que Camille, sous ses airs respectables, adore se faire enfiler par son secrétaire particulier.

D'entrée de jeu, à bord de l'avion, il impose les règles du jeu et fait de la belle copte son esclave sexuelle. Camille, soumis, ne bronche pas, et quand à l’atterrissage Akram lui annonce que lui ne reste pas et repart à ses frais avec son secrétaire, son gode sur pattes comme il dit, tandis qu'Akram garde Ayyam captive, et bien il acquiesce et court trouver un avion pour le retour. Voilà Ayyam prisonnière d'Akram, sous la garde de Badra, la guerrière du désert, sa geôlière.

Ayyam va en baver au Groenland, mais va aussi se délecter de l'énorme queue du prince fou et des caresses de feu de la belle Badra.

 

 

Ayyam, la fraîcheur érotique

Pierre Charmoz, dans ce texte, mêle érotisme, amour de la montagne (il y a quelques jolies scènes d'escalade) et Révolte prolétaire. Oui, car Akram n'a pas qu'Ayyam comme esclave, il a kidnappé des couples qu'il fait travailler, contraints et forcés, pour son entreprise de glaçons 100% groenland. Mais bon, je ne vais pas tout vous dévoiler.

Pierre Charmoz respecte totalement l’univers créé au départ par Gaspard de la Noche, en ajoutant sa touche à lui. La lecture de ce troisième volet est toujours aussi agréable. Un peu de suspens, de l'humour, le tout saupoudré d'érotisme exotique, vraiment c'est un moment agréable, rafraîchissant et divertissant. Et surtout, la fin incite à une suite. Verra-t-elle le jour ? Je n'en sais pas plus, mais je la lirais volontiers !

Merci encore une fois aux éditions La Musardine. Ayyam esclave des glaces (tout comme les 2 premiers volets) est édité en livre numérique, à un tout petit prix (2.99€), c'est le gros avantage du numérique d'ailleurs les prix riquiqui, alors si vous aussi vous voulez passé un bon moment en compagine de la belle Ayyam, rendez vous sur Sexie by La Musardine !

Des bisouxxx chers auditrices / auditeurs, et à la semaine prochaine ! Si vous le voulez bien ...

Retrouve les LEC

Les lectures érotiques sont libres de droits et gratuites. License Creative Commons for free use only.
Vous pouvez donc les diffuser sur vos radios librement. Juste par politesse et respect, pensez à m'avertir, voire à me citer (ca fais du bien à mon petit ego)

Les #LEC ont vu le jour grâce à LSFradio.

Seul média en France à consacrer 1 heure chaque semaine uniquement à la littérature érotique.

Toutes les lectures érotiques en podcast

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.