plug anal metal

Plug anal métal, Test du Black Pink

Publié le Publié dans Plaisir Anal, Test sextoy

Plug anal métal… Rosebuds what else ?

Coucou mes chéri(e)s !

Mais ça n’arrête pas ! C’est le printemps, les sextoys sont de sortie !!!

Aujourd’hui, grâce à mon partenaire l’arbredesplaisirs, je teste pour vous un magnifique plug anal métal version Large & Light, le rosebud alu Black Pink de chez Rosebuds !!!

Vous vous rappelez peut être ma découverte et le véritable engouement que j’ai pour les plug anal metal de cette marque (sinon, allez vite relire le test du rosebud Tailbud !). Et bien, une fois de plus, je suis totalement conquise par la qualité des bijoux intimes Rosebuds.

Car oui, vu la qualité et la finition de ces plugs anal metal, ce sont de véritables bijoux de luxe !!!

Petit rappel : Rosebuds est une marque française créée par un artiste londonien (peintre, sculpteur, installation et bijoux érotiques), Julian Snelling, et leurs produits, en tout cas les rosebud que j’ai testés, sont juste parfaits !

Plug anal metal le Black Pink version L

plug anal metalPackaging & design du plug anal metal Black Pink :

Un petit pochon de tissu satiné noir, qui se ferme avec deux ganses, sert à protéger votre rosebud. Pas de chichi pompon, c’est sobre, la pochette est bien finie, avec un tissu de qualité et pas une couture mal faite. Marque de qualité et de soin. A l’intérieur, le rosebud alu Black Pink, et une petite notice explicative que je trouve assez rigolote, et qui se résume en quatre mots, illustrés par des petits dessins :
Relax – Enjoy – Wash – Protect.

Vous l’aurez compris, l’utilisation de ce plug anal metal est simplissime, mais tellement efficace, mais ça j’y reviendrai plus tard 🙂

Présentation video du Black Pink

La vidéo soft de ce plug anal métal (+14 ans)

Je le trouve juste magnifique, en toute simplicité :).

Il est noir, brillant, surmonté d’un cabochon en véritable cristal Swarosky rose, et sur la tige est gravé en tout petit le logo Rosebuds (c’est d’ailleurs à ça qu’on reconnaît un vrai Rosebuds d’une imitation ).

Juste super beau, super girly, super classe, super luxe mais sans clinquant, je suis fan !

Je sens que ce bijou intime va orner à merveille mes fesses rebondies !!!

Plug anal Black Pink, la fiche pratique

  • Dimensions du plug anal metal black pink : 7,5cm de longueur, dont 6,1 insérable, 3cm de diamètre
  • Poids du plug anal metal Black Pink version L : 70 grammes
  • Matière du plug anal : Aluminium anodisé
  • Prix : entre 75 et 80€ voilà la fourchette à vous de choisir

Ce rosebud est en aluminium anodisé, il est donc moins lourd qu’un rosebud classique en acier inoxydable qui, pour les mêmes dimensions, pèse en moyenne 170grammes. D’où son ptit nom de plug anal light 🙂 C’est un rosebud régime, hihihi !

Un Rosebud Light côté portefeuille déjà car les rosebuds alu sont moins chers que ceux en acier, et le fait qu’il soit moins lourd le rend plus accessible aux novices du plaisir anal, et permet, point de vue perso, que ce soit plus souple quand on le porte plusieurs heures d’affilée.

plaisir anal francaiseplug anal metal

french assplug anal camgirl

Ce ne sont pas des dimensions énormes, mais pour rappel, c’est un bijou d’anus, pas un gode géant, lol, et pour les amateurs de sensations plus fortes, il y a différentes tailles de rosebud, du S au XXL, du coup, y en a pour tous les goûts 🙂

Déjà, avec ces 3cm de diamètre, ce rosebud alu Black Pink remplit merveilleusement son office.

Surtout en double ! …
Patience ! ça arrive dans la video hot du test 🙂

Stimulation de la prostate pour les hommes et comprimer le vagin pour les femmes, pour encore plus de sensations ! 

Note Packaging & design de ce plug anal Black pink

la modeste note de 5 Stars ! Parce que esthétiquement je le trouve très beau, que les finitions sont parfaites (aucune marque de moulage ou de soudure, le rosebud est coulé dans la masse), que c’est un véritable bijou intime de luxe !

Test pratique du plug anal metal Black Pink:

Un petit peu de lubrifiant (on a le choix, à base d’eau ou silicone c’est égal, le plug anal metal n’est pas difficile) et je m’empresse d’appuyer la pointe du rosebud alu Black Pink contre mon anus. Il est gourmand et ne tarde pas à accueillir avec délectation ce petit bijou. Et les sensations sont immédiates.

La fraîcheur du métal, hummm c’est délicieux !

La forme arrondie de ce plug anal qui vient appuyer sur la paroi séparant mon anus de mon vagin, j’adore ! Et pour les messieurs, si vous franchissez le pas et osez vous ouvrir à la voie de l’anal, sachez que ce petit rosebud alu va venir appuyer sur votre prostate, et apparemment c’est très très bon !

Je vais vous faire une petite confidence sur le test de ce plug anal metal :

bijou d anus francaise desir sodomie plug anal rosebud charlie camgirl francaise cul de francaise plaisir anal camgirl

J’ai offert un rosebud à mon homme. Et c’est moi qui lui ai mis. J’ai commencé par embrasser sa queue, avec les lèvres, avec la langue, la sucer jusqu’à la sentir tendue au maximum. Je suis descendu embrasser ses couilles, les prendre dans ma bouche, un peu plus bas encore, j’ai titillé son anus avec ma langue, je l’ai humecté, puis, doucement, j’ai appuyé la pointe du rosebud sur son anus, tout en reprenant sa queue dans ma bouche. Elle était dure comme rarement !

Plus je le suçais, plus j’appuyais doucement la pointe du rosebud, jusqu’au moment où j’ai senti son cul le réclamer. Le rosebud est entré très facilement, j’ai senti à sa queue et à ses gémissements comme c’était bon. Je portais moi aussi un rosebud. Pendant que je le suçais, il a glissé ses doigts dans mon sexe humide, nous gémissions tous les deux de plaisir ! Puis, il m’a retournée, et j’ai senti sa queue me pénétrer jusqu’au fond, s’appuyant sur le rosebud que je portais. Hummmm !!!! L’orgasme a été intense, très intense pour tous les deux !!!

Bilan pour le ©rosebud Black Pink version L

Look:5 Stars
Plaisir:4 Stars
Moyenne:4.5 Stars
Ce rosebud alu Black Pink confirme ce que je pensais des plug anal metal de Rosebuds, ils sont parfaits, unisexes, efficaces et très beau. Il faut que je fasse attention, je vais devenir monomaniaque des rosebuds, hihihi 🙂

Le seul petit bémol s’il doit y en avoir un c’est la boule d’arret qui me fait toujours un peu peur quand je dois le porter sur du long terme. Un poil plus grosse ça serait juste parfait. Après ce n’est pas un rosebud XXL donc on est pas sur de la performance mais par contre il est idéal pour aller faire ses courses, aller travailler ou pour débuter

Un grand merci à 21RuedelaPassion pour le cadeau ! et  arbre des plaisirs pour nous fournir un joli plug anal tout doux et tout light – 10 % de remise avec le code CHARLIE

Une réflexion au sujet de « Plug anal métal, Test du Black Pink »

  1. Bonjour Charlie,
    Merci pour ton test qui nous a fait acheter un Rosebud classic L pour ma chérie et un skull XL pour moi…superbes objets !
    Aujourd’hui je me tate pour acheter un XXL. (plus de 900gr l’objet…)
    Pourrais tu en faire le test?
    A+!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.