plug anal

Plug anal extreme – Round Butt

Publié le Publié dans Plaisir Anal, Test sextoy

Plug anal : le round butt plug sous tous les angles.

Ca y est je l’ai fait, grâce à mon partenaire l’Arbredesplaisirs, je teste sous toutes ses coutures un plug anal que je qualifie volontiers d’extrême :

Le round butt plug de la firme Doc Jonhson 

Un plug anal qui n’est pas pour les novices

Il faut être clair d’entrée de jeu ! Je crois pouvoir dire que coté pratique anale je ne suis plus tout à fait une novice mais avec ce plug anal nous passons dans la 4 ème que dis-je dans la 12 ème dimension !

Les chiffres parlent d’eux même :

Longueur du round butt plug : 11 cm … lol mdr

Largeur du round butt plug : 18.9 cm donc diamètre de ce plug anal 6.01 cm … beaucoup moins mdr

On n’est pas encore sur les dimensions du plug anal de la place Vendôme mais y a de l’idée 🙂
plug anal round butt

Test pratique d’un plug anal hors norme :

Je vais aller droit au but : ce n’est pas un plug anal fait pour le plaisir anal !

Ca peut vous sembler étrange, mais le round butt est plus un plug fait pour la dilatation anale que pour la sodomie. Car c’est ce que je viens de découvrir grâce à ce plug anal :

Sodomie et dilatation anale ce n’est pas pareil !

sodomie camgirlLa sodomie finalement demande plus une ouverture d’esprit qu’une ouverture rectale. Déjà la forme des plugs classiques ou des sexes (dildos ou bites), une tête en forme de pointe,aide grandement la pénétration et puis ne nous le cachons pas le diamètre d’un toy ou d’un plug anal classique est quand même dans l’ordre naturel des choses

La dilatation n’a rien à voir !

Ce plug anal par la forme toute ronde style boule de billard met en place une rencontre pour le moins frontale avec votre anus. Dans la dilatation anale on ne passe pas de 1 à 2 puis 3, 4, 5 cm de diamètre mais là c’est carrément plus de 6 cm que votre petit cul doit absorber d’un coup !

Et dieu sait qu’il faut les absorber ! Vous verrez sur la vidéo que pour ma première fois j’ai bien transpiré – Il m’a fallu 40 minutes et l’aide de mon homme pour faire rentrer ce plug anal géant. 

Et encore je n’ai testé que le round butt plug version … médium … j’imagine même pas le Large !

Maintenant comme je suis une fille tenace, j’ai insisté, avec un peu d’aide et surtout du temps et énormément de détente il passe tout seul finalement ce gros plug 🙂 Non je déconne en tout cas pour moi il m’a fallu un peu de temps pour choper le truc, la position et autres.

Plug anal round butt plug c’est plus fort que toi !

french analUne fois la vidéo de test faite, j’ai voulu apprivoiser la bête, je l’ai donc remis, puis encore remis et j’ai pigé comment ne pas m’ouvrir en deux chaque fois car la première fois – vous verrez la video de test de ce plug extreme – c’est bel et bien la sensation que j’ai eu.

La position donc c’est la cuillère et beaucoup de respiration, beaucoup, beaucoup, beaucoup, sur ce genre de sextoys extrême on est plus sur la performance que sur le plaisir direct même si je l’avoue hors vidéo je prends un super pied maintenant. Par contre vous ne le verrez jamais en liveshow skype ni en live show public c’est pour l’instant un plaisir que je garde que pour moi 🙂

Petite anecdote :

Pour finir sur le test de ce plug anal extreme une petite anecdote :

Après la vidéo nous avons essayé une partie olé olé avec bien sur le round butt en anal et mon homme en vaginal le résultat fut très bizarre et pas forcément top MAIS par contre une fois le plug enlevé … WAHOU !!! la vache ! On a remis ça avec un tout petit plug (lol quand même 3.5 de diamètre) et c’était incroyable les sensations internes et puis une fois le plug enlevé il m’a sodomisé avec, on peut le dire, grande ardeur, honnêtement j’ai rarement autant pris mon pied je ne savais plus où était l’anus où était ma chatte et les convulsions … je crois que j’en ai encore 😉

Donc un plug anal de préparation à l’orgasme plutôt qu’un plug de finition je dirais (c’est pour ça que vous ne le verrez pas en liveshow)

Plug anal round butt au final :

Ce n’est pas un jouet à mettre dans toutes les mains

Finition, look, odeur et design :

10/10 simple super bien fait rien à dire

Pratique, utilisation :

Non applicable mais perso je mettrais 9/10, il est à la fois souple et ferme au coeur ce qui permet de la mobilité … c’est vite dit et de la fermeté (un plug anal trop moue = beurk) Si vous avez toujours voulu savoir ce que ça faisait de vous prendre une boule de billard dans le cul … gogogogo !

Rapport qualité / prix / plaisir :

10/10 un jouet de ce genre pour moins de 20 euro … des heures de jeux en perspective Vous ne me croyez pas ? Ben vous avez la preuve en image…

3 réflexions au sujet de « Plug anal extreme – Round Butt »

  1. WAAAAOUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
    Ça c’est de la dilatation, il a pris cher ton petit cul. Entre nous heureusement que c’est la taille médium imagine la taille large et la il faudra l’enfoncer au burin…..
    Merci à toi pour un site toujours aussi complet pour tous les goûts ainsi que les tests et tes articles un vrai régal pour les yeux ( et pas queue)/
    Grosses bises à toi et à très vite en show.
    1. merci! 🙂 oui, c clair que la version large, je crois pas être prête pour l’instant, vais d’abord apprivoisr la version medium 🙂
      et merci pour ton retour sur mon site, ca fait vraiment plaisir car je me regale à vous faire partager mes photos, mes tests et mes humeurs, alors, je vais continuer de plus belle!
      des bisouxxx et oui, quand tu veux en show! toujours partante pour un show moi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.