taille penis charlie

Partenariat : Le Gastronome Sexy

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

Nouveau partenaire pour Charlie-liveshow : 
Le Gastronome sexy rentre dans la danse ! 

Coucou à tous mes chéri(e)s !!

C’est la semaine des nouveautés et celle là me fait énormément plaisir ! Alors fini la morosité, Youpi, c’est le printemps, et les bonnes nouvelles éclosent, comme les fleurs sur mon balcon 🙂

Alors, j’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer

un nouveau partenaire, pour qui je vais tester de nouveaux sextoys : Le Gastronome Sexy

Le Gastronome Sexy, c’est une boutique en ligne de sextoys présente sur le web depuis 2007, et avec plus de 1300 références !

Ils ont un panel de produits très complet. Vous trouverez évidemment des sextoys, des vibros, des sextoys spécial homme aussi ! Donc bien sûr des masturbateurs, des jouets spécial prostate, toutes sortes de pompes, ils ont aussi une rubrique lingerie (avec même une rubrique lingerie homme, on pense à vous messieurs )… Du grand classique me direz-vous …

Oui mais le gastronome sexy c’est aussi tout ce que vous ne trouverez pas ailleurs !

Au menu dans les recoins, bien visible :), du Gastronome Sexy vous trouverez pelle mêle :

 gastronome sexyUne rubrique fun, avec des pochoirs pour épilation ou des teintures de poils pubiens, si si ! Des accessoires de Poledance, des résines pour mouler votre pénis favori et bien d’autres fantaisies.

Le plus grand choix de lubrifiants que je connaisse avec bien sûr la partie des décontractant anal (je le dis comme ça en passant je n’en ai jamais testé … si ça donne des idées à un partenaire …), pas très loin la rubrique parapharmacie, de plus en plus courante sur les sites pour adultes (on va vous tester du Poppers dans pas longtemps…) dans laquelle on trouve tout ce qui est nécessaire pour avoir une hygiène intime irréprochable, ça va de la capote chauffante au savon spécial muqueuses, la poire de lavement (ben voui) mais aussi des produits pour retarder l’éjaculation et augmenter la taille du penis mais aussi pour augmenter le volume de sperme ! Fan de bukake torrentiel vous allez trouver votre bonheur 😀 La cerise sur le gâteau, il y a même du faux vrai sperme …

Ils ont aussi une rubrique spécial donjon et bdsm qui est bien fournie ! J’ai même pas réussi à finir le tour … Mais aussi un coin pour des livres coquins, des comestibles, des masques vénitiens pour vos soirées libertines, des guides sur un peu tout, des nécessaires d’épilation, etc etc …. C’est une véritable caverne d’ali baba !!

C’est bien simple, la première fois que je me suis baladée sur leur site, j’y ai passé 2 heures !

Le Gastronome Sexy : l’Auberge espagnole du Sexe !

En plus, ce qui ne gâche rien, leur site est agréable niveau navigation, les rubriques sont claires, et bien faites, et petit côté pratique aussi, la recherche par fabricant 🙂 (d’ailleurs, on se rend bien compte qu’il y a une  quantité folle d’articles quand on déroule le menu des fabricants ! )

Et il y en a pour toutes les bourses, sans mauvais jeux de mots 🙂

Cela va du jouet à moins de 20 euros, (y en a même à moins de 10 ) à des produits de luxe, qui sont donc plus chers 🙂

Mais le premier gros gros plus chez Le Gastronome Sexy c’est qu’ils ont le plus gros, à ma connaissance, choix de fuck machine sur le marché Français !!! et ça ben moi je sur kiffe 😀 Si vous êtes comme moi des grandes coquines, allez faire un tour sur la page fuck machine … le choix et l’embarras … si vous hésitez, je vais vous faire une primeur, je viens de tester une « petite » machine à baiser pour le gastronome et bien au final :

Fuckmachine = 1 – Charlie = 0
La fuckmachine c’est plus fort que toi !

C’est pas souvent qu’on trouve autant de fuck machine sur une boutique de sextoys en ligne !

Le test arrive bientôt, la bêêête a été montée et m’a …domestiquée ! C’est juste énorme mais vous verrez par vous même 🙂 Ca rigole pas, je vous le dis!!!

Test dildoDonc, voilà, je suis super contente de commencer un nouveau partenariat avec cette boutique, qui porte bien son nom de gastronome sexy. En plus d’être super agréable, super professionnel (rare dans ce milieu), gentil et généreux (rare tout court), leur site m’a permis de découvrir des choses que je ne connaissais même pas (vous connaissiez, vous, l’éclaircisseur d’anus ?). Donc oui, le gastronome sexy goûte à tout ! Alors si vous êtes curieux, vous allez vous régaler !!!

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.