cap d agde

Micro trottoir : Cap d’Agde vol1

Publié le Publié dans #LIC les interviews

Les micro trottoir de Charlie : le Cap d’Agde peu bavard

Coucou à tous !
Avant de vous en dévoiler plus sur ce titre, une petite info à destination des résidents de la plage nudiste du Cap d’Agde :

Je serai sur la plage nudiste du Cap d’Agde Lundi 10 Août toute la journée !

Et le programme même si c’est l’été est déjà bien rempli :

  • Essayer de choper Pierre Adonis sur la Baie des cochons du Cap d’Agde pour une petite interview à l’arraché 🙂
  • Séance photo, si le coeur nous en dit, sur la plage nudiste du Cap, j’ai plein de tenues à essayer et puis, où peut-on faire plus tranquillement des photos suggestives qu’au Cap d’Agde, avec en fond le soleil couchant et la mer ?
  • Un peu de baignade quand même en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde
  • Tester les avantages de la carte VIP de lsfradio, ben oui c’est sympa les cartes VIP mais il faut s’en servir et c’est l’occasion ou jamais de profiter de tous ces avantages …
  • Autour du Cap d’Agde j’ai toute une série de photos à faire, comme par exemple un Car Wash un peu hot 🙂 mais vous découvrirez ça pendant le mois d’Août sur mon site ou sur Actucam – je vous en parlerai bientôt de ce loustic 🙂
  • et surtout plein de micro trottoir coquin, à ce sujet je compte un peu sur vous, au mois de Juillet je vous avoue que vous m’avez un brin déçue 

Les gens sur la plage nudiste du Cap d’Agde ne sont pas tous hyper à l’aise pour parler sexualité !

Parce qu’on se dit, on s’imagine plein de choses sur la zone nudiste du Cap d’Agde, certaines sont vraies, perso je m’étais dit trop facile, je vais aller poser toutes mes questions coquines sur la plage au Cap d’Agde, ça va être fun les gens, ça va les faire rire et tout et tout …

Et bien pas du tout, alors déjà il y a beaucoup de non francophones – je suis pas sûre que si je vous fais un micro trottoir sous titré ou en VO tchétchène (je pense pas que ce soit la majorité des non francophones mais bon) donc un micro trottoir en VO tchétchène perd quand même pas mal de son intérêt ! (enfin pour des auditeurs francophones bien sûr !)

Ensuite il y a les gros malins 😉 qui parlent super bien français mais qui me font croire, je sais je suis naïve, qu’ils ne parlent pas français. Après bien sûr il y a ceux qui ne veulent pas répondre dès qu’il s’agit de questions coquines – voir le micro trottoir d’Avignon

Et il y a la proportion non négligeable de sourds muets … mais qui se parlent entre eux … et oui le langage des signes a vécu un grand changement récemment, il est disponible en audio … Dites les gens, dire « bonjour, non désolé je ne veux pas » c’est le b.a.ba de la vie sociale (et je suis pas hyper forte à ce jeu mais ça je le sais).

Donc voilà pour la session du Cap d’Agde de Juillet 2015 alors j’espère que la moisson de Août 2015 sera meilleure 🙂 donc si vous voyez une jeune fille – moi 🙂 – vous approcher avec un micro et un sourire, ne fuyez pas – je ne mords que si on me le demande gentiment – et amusez vous avec moi, il n’y a rien à gagner, rien à perdre, juste à s’amuser et partager nos expériences.

C’est d’ailleurs ce qu’a compris ce couple excellent qui répond à deux questions : Le candaulisme ça vous évoque quoi et le poil c’est fun ?

Alors je vous dis à Lundi après midi entre la plage nudiste et la baie des cochons pour un micro trottoir coquin ou peut être ailleurs dans le village ou partout en France (fin août micro trottoir Parisien … )

 

Nota : Nous ne sommes pas Libertins ni échangistes, juste exhibitionnistes,
donc désolés par avance de nos refus de complicité physique

Les micro trottoir coquin seront en septembre sur lsfradio la radio libertine … à suivre 🙂

2 réflexions au sujet de « Micro trottoir : Cap d’Agde vol1 »

  1. Bien aimé le micro trottoir à Avignon, on sourit, on rit, de l’humour, à part 3/4, ca répond de bon coeur aux questions, des réponses intéressantes, les gens sont pas trop coincés je trouve, plutôt ouvert niveau sexe,
    Je suis surpris un peu, je pensais les gens plus strict de ce côté là.
    Découvert par hasard, j’apprécie ta gentillesse, ta bonne humeur, le fait de poser nue sans être gêner, le contact passe mieux je pense, jolie en plus, on reste dans la bonne humeur, c’est pas gênant, tu met les gens relax, un gros plus, je débute avec toi, on apprend des choses intéressantes et c’est non vulgaire, c’est ce qui m’a plus quand je suis tombé par hasard sur une vidéo de toi, j’ai apprécié de suite.
    J’ai vu avant le test sur le plug anal que tu adores, rose au bout, perso j’adore l’armoire rouge en métal dans ton salon, fait pour les bricoleurs ca rend super comme ca.
    A bientôt et bonnes vacances.
    Dominique
    1. Merci beaucoup Dominique ! Et oui, la plupart des gens répondent volontiers à mes questions indiscretes, et j’ai essuyé quelques refus, mais aussi bien au cap d’agde que pendant le festival d’avignon, comme quoi la gêne liée à la sexualité n’est pas liée à l’endroit où l’on se trouve 🙂
      Pour l’armoire rouge, lol, merci ikea 🙂 Et bien j’espere que la suite de mes aventures te plaira autant ! Des bisouxxx et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.