rabbit lovense

Lovense : le rabbit connecté Nora

Publié le Publié dans Plaisirs multiples, Sextoy connecté, Test sextoy

Lovense : un duo super de sextoys connectés, Max & Nora

Ca faisait looooongtemps que je ne vous avais pas fait de test sextoy, alors en voilà un qui va vous donner de quoi lire 🙂 Je ne vais pas vous parler d’un sextoy, mais de deux ! Max et Nora de chez Lovense.

espace libidoDes jolis sextoys qui en plus sont connectés ! En gros on peut les contrôler à distance et ils interagissent ensemble ! Si ça c’est pas du retour en force de test de sextoy 😉 Alors on dit merci qui ? Merci espacelibido.com, toujours au top pour les sextoys connectés à la pointe de la technologie 🙂

Bon, pour pas vous saouler avec un roman de 4500 mots, je vais vous faire ce test en deux parties.

Aujourd’hui je vais vous présenter les deux sextoys de Lovense individuellement.

Le duo de Lovense Max et Nora

Pour la partie une de ce test je vais vous parler de Max et Nora, à savoir une vaginette qui bouge toute seule et un rabbit qui danse comme un foufou à l’intérieur de vous 🙂 Et dans quelques jours, je vous parlerais du côté interactif de Max et Nora, grâce à l’application Body Chat 🙂

Alors je vais commencer par le sextoy féminin, Nora, je laisserais Renaud vous parler de Max.

Le Rabbit Nora de Lovense

Mdr, j’ai un peu l’impression de vous parler de mes amis imaginaires, Max et Nora, et surtout, à chaque fois que j’écris ou que je pense Max et Nora, j’ai l’air de Marc et Sophie dans la tête, vous savez, cette série télé fin années 80 début 90. Vous voyez pas ? Cliquez et vous allez comprendre mon supplice >> CLIC ! <<

Packaging, look du Nora de Lovense :

Bon, n’en déplaise à certains, je vous dis rapidement quelques mots sur …. le packaging 🙂

Le rabbit Nora est livré dans une boîte style écrin en carton noire, avec sur le dessus un dessin rose stylisé du sextoy Nora ainsi qu’une illustration des ondes. C’est sympa, épuré, un peu futuriste dans l’esprit. Bon, je vais pas m’étaler 15 ans sur l’emballage, mais en bref, c’est quand même joli, pas non plus grand luxe, et ça sert aussi de boîte de rangement. Car il faut penser, quand comme moi on a une collection assez conséquente de sextoys, au rangement. Pensez toujours à « emballer » vos sextoys individuellement car, j’ai fait l’erreur, entasser tous ses sextoys ensemble dans une malle, ça le fait pas du tout, je ne sais pas pourquoi mais les différentes qualités de silicone interagissent bizarrement entre elles et vous pouvez vous retrouver avec des sextoys qui ont fondu les uns sur les autres !

Dans la boîte, le Lovense Nora, un rabbit de belle taille rose et blanc, et oui, c’est pour les filles, hahaha, et une p’tite boîte en carton avec dedans un mode d’emploi en anglais (Si vous êtes une quiche en anglais y a aussi le mode d’emploi en français sur Lovense.com ou ici ), le câble de chargement usb d’un côté, plug magnétique de l’autre (faut pas le perdre ! ) et, et ça j’apprécie vachement beaucoup, un dong bluetooth. Un dong, c’est une sorte de petite clé USB qui permet d’avoir le bluetooth si votre ordi ne l’a pas au départ. Ce qui est essentiel si on veut profiter des fonctionnalités connectées du sextoy Lovense Nora.

Là, d’un coup, je pense à un autre couple de sextoys connectés, l’Onyx et le Pearl de Kiiroo, qui au départ coûtent beaucoup plus cher que les Lovense, et chez Kiiroo, pas de cadeaux ! Si ton ordi n’a pas le bluetooth, dommage, t’as plus qu’à aller t’acheter un dong !

Alors merci Lovense, c’est ce genre de gros détails qui changent tout ! Et du coup, tu peux te servir tout de suite de ton nouveau jouet 🙂

Parlons en, justement, de ce nouveau sextoy, allez hop la fiche technique :

Lovense Nora fiche technique

  • Lovense Nora dimensions :  26cm de longueur totale. 14cm insérable 🙂 – diamètre au plus large de 3,88 cm.
  • Matière du Nora : plastique ABS pour le manche, corps du sextoy silicone body safe
  • 0% Phtalates 
  • Stimulation : Vaginale et clitoridienne
  • Chargeur : batterie avec cordon USB
  • Motorisation : double. Partie vaginale rotation et partie clitoridienne vibration
  • Programme : 3 pour les vibrations 3 pour les rotations
  • Lubrifiant : à base d’eau
  • Nettoyage : eau savonneuse ou toy cleaner
  • Autres : Waterproof ! 
  • Prix : 99€90

Trouver le Nora de Lovense

Comme tout rabbit, le Nora est composé d’une partie qui s’insère dans le vagin, et d’une « branche » qui vient se poser sur le clitoris. Chaque rabbit a son mode de fonctionnement. Le Lady Bi de Fun Factory par exemple, vibre de partout, avec un moteur différent pour chaque partie.

Le Nora a aussi un moteur différent pour chaque partie. Mais il ne vibre pas de partout, il n’y a que la partie clitoridienne qui vibre, la partie vaginale, elle, tourne. Oui oui, elle tourne et danse à l’intérieur de vous 🙂

C’est un rabbit dans la tradition des premiers rabbits, transparents souvent, avec des billes et tout dedans. D’ailleurs le Nora aussi a des billes, on les sent juste au dessus de la partie vibrante clitoridienne. La partie à billes tourne, pour créer un effet massage, et la tête fait des cercles, plus ou moins rapides selon l’intensité qu’on choisit.

Côté finitions, on est pas mal du tout ! Le silicone du Nora est super doux, la partie vibrante pour le clito bien souple, ce qui va permettre de bien la caler là où ça fait du bien ;), même la hampe vaginale a de la souplesse, et vous le savez, j’aime qu’il y ait un minimum de souplesse avec les godes silicone.

On voit très légèrement la moulure silicone, au milieu du sextoy, mais ça reste très léger.

P_20160419_215044 P_20160419_214905 P_20160419_215132

Lovense Nora : Les commandes

lovense nora aideLes commandes sont sur le manche du Nora, deux boutons, un pour chaque partie (clitoridienne ou vaginale). A la place d’un long discours une image !

Héhé, à voir le rabbit Nora danser dans ma main, j’ai très envie de sentir ce que ça fait dedans 🙂

 

lovense nora lovense nora lovense nora

 

Un premier bilan sur ce rabbit de Lovense : il a l’air très sympa !

Le silicone est de bonne qualité, les finitions sont pas mal, le design soigné et joli, la tête danse la lambada et le bras clitoridien vibre au taquet. Que des choses qui laissent augurer un max de plaisir, en plus il n’y a pas 150 programmes donc la prise en main va être simple, un très bon basique à priori.

En plus de l’utilisation en solo, y a les fonctionnalités connectées, mais ça je vous en parle un peu plus tard, patience …

Le rabbit Lovense Nora, test pratique :

Ah, la partie que je préfère 🙂 J’empoigne mon lubrifiant à base d’eau et hop, en avant guingamp !

Je mets d’abord en marche la partie clitoridienne, celle qui vibre, et dediou c’que ça vibre ! Ah ça, pour être efficace c’est efficace ! En plus, la branche vient se poser pile poil sur le clito et le transperce de vibrations, effet garanti !

Attention, j’appuie sur le bouton rotation …. c’est toujours un peu étrange comme sensation cette tête qui tourne à l’intérieur, mais je dois dire que c’est plutôt agréable. En plus, on sent vraiment la partie avec les boules qui tourne au début du vagin. Après, sur la vitesse max, ça tourne un peu trop à mon goût et ça perd en agréabilité, mais sur le niveau 1, couplé aux vibrations folles de la branche clitoridienne, c’est pas mal du tout !

Les boutons sont facilement accessibles, et niveau programme, c’est super easy : à chaque fois qu’on appuie on change de vitesse, et la quatrième fois ça arrête le sextoy. On rappuie, il repart sur la vitesse 1. Du très simple.

Par contre, moi ça ne me gêne pas, mais je sais que y en a certaines qui n’en sont pas folles, vu que la « branche » clitoridienne est assez courte, ça oblige à une pénétration profonde, sinon la partie clito n’est pas sur ledit clitoris, ce qui est quand même super dommage.

Avantage des deux moteurs : si on n’a envie que des vibrations clitoridiennes, hop, on ne met en marche que ce moteur, et nous voilà avec un gode de belle taille, et un vibro clitoridien intégré 🙂 Alors c’est sûr, si on sort complètement le sextoy, à des moments on perd le contact vibrant, mais … c’est pour mieux y revenir mon enfant 🙂

Et puis, de petits, tout petits va et vient, ça marche aussi très bien, hihihi 🙂

Bilan du Nora de Lovense

Look:4.4 Stars
Finition:4.0 Stars
Plaisir:4.0 Stars
Moyenne:4.1 Stars

En conclusion, un rabbit hyper efficace niveau clitoridien, peut être un poil agressif en rotation intensive vaginale mais il suffit de bien choisir son niveau d’intensité, ou on peut choisir de s’en servir juste avec la partie clitoridienne, la pénétration est forcément incluse 🙂

Moi perso je l’aime beaucoup, je prends des pincettes parce que je sais que certaines n’aiment pas les pénétrations trop profondes, mais si comme moi vous êtes sensible du fond du vagin, encore plus quand votre clito est stimulé, je vous prédis de jolis moments de plaisir 🙂

En plus les finitions sont très correctes, le design est soigné, les ustensiles (Dong Bluetooth et câble USB) sont inclus dedans et le site de Lovense fournit des aides et des modes d’emploi, que demandez de plus ?

Trouver le Nora de Lovense chez EspaceLibido

En conclusion, une très bonne première approche. Pour la partie Max je vous laisse avec Renaud qui vous en parlera ce soir mais déjà (j’ai lu son test) je ne peux m’empêcher de penser au couple de télédildonics bien connu, les Kiiroo, sans même parler de la partie connectée Max et Nora sont bien au dessus en terme de sensations, et beaucoup beaucoup moins chers !

Reste à tester les diverses fonctionnalités connectées, les Lovense et le sexe à distance, ça donne quoi ?

La réponse dans quelques jours les chéri(e)s !

masturbateur lovense
Test du Max
duo lovense
Le test de la connection

Manuel et Guide Lovense

Pdf, logiciels et aide :

Marc et Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.