La Wishlist de Charlie, cado = cado cool

Faire un cadeau à ta Charlie !

Oh mais c'est super gentils ça ! Pour me faire un cadeau, tu as trois options. Une wishlist très sexy ou j'ai sélectionné pour toi des tenues, jouets plus hot les uns que les autre. Pour me faire un cadeau plus personnel : simplement dépose le montant de ton cadeau sur mon pot commun et envoie moi le lien de ce que tu veux m'offrir.

Et si tu as très envie de me faire plaisir un cadeau de groupe est à ta disposition. C'est en général quelque chose dont j'ai vraiment besoin, comme une caméra, un set d'eclairage, un nouvel ordi. C'est autant pour moi que pour toi.

Cadeau = Cado

Il me semble normal de dire merci quand on me fait un cadeau donc que ce soit pour le cadeau de groupe, le don libre ou la wishlist je vous envoie dès que possible un petit quelque chose, une vidéo, un set photo ... histoire de dire merci

Vous me faites un cadeau - Je vous fais un cadeau ... Tout le monde est happy ... c'est ça la wishlist de Charlie

Bien sûr si vous avez des envies bien précises vous pouvez m'en faire part en laissant le lien du cadeau dans les commentaires ou par mail charlie.folies@gmail.com

Mon pot commun

Tu aimes mon site, ce que j’essaye de transmettre... 

Tu veux me remercier de la manière la plus simple qu’il soit … ne soit pas timide, toute aide, tous les types (tips) d’encouragements sont bienvenues.


La Wishlist XXX

J'ai fais pour toi une sélection de choses très coquines à m'offrir ...

#Bas #Latex #String #Bijou #Lingerie #Sextoy #Manteau #Sexy

N'hésite pas les cadeau arriveront directement chez moi et je saurais te remercier ...

Cadeau de groupe

Participe à un cadeau en commun, chaque petit euro me rapproche du but

En ce moment j'ai besoin pour vous faire des vidéos encore plus belle (FullHD)

Le bridge Panasonic Lumix G7

Une video de 15 min est offerte à tous les participants

(participation > 10€)

panasonic-lumix-g7_9913ae0325d1150c_450x400

4 réflexions au sujet de « La Wishlist de Charlie, cado = cado cool »

  1. J’aime pas Lumix. J’en ai eu un (pitchounet) deux jour et l’image d’accueil m’a semblé facho. j’en avais des frissons… de plus, je suis pas très argenté ces temps-ci. Alors, autre chose plus tard ?
    Baisers doux
    Olivier Blanc
    1. Mais merciiiiii ! sans trop de flatterie et d’hypocrisie c’est vraiment l’intention qui compte (bon après je pleure pas si je vois un million d’dollars sur mon pot commun)
      Pour ce qui est du Lumix, j’avoue que sur ce coup je ne me suis pas penché sur l’éthique de la boite, bon apres je me fais trop d’illusion … confer Mac & Wiwi
      On l’avait pour sa polyvalence et le très bon rapport qualité / prix en plus du coté compact qui pour les sexy road trip est assez tres pratique 🙂 le canon est tres bien aussi (ethique pas bien géniale quand meme) mais bon c 900€ 🙁 – et assez fragile pour des brise fer comme nous
  2. Bonjour, Charlie;
    L’ éthique de la boite, je la connais pas. Ce que j’ai ressenti, en allumant l’appareil et en voyant l’image d’accueil a été glaçant (pour moi, évidement, ça rime à rien mais j’ai pas gardé l’appareil (acheté d’ occas’).
    A part ça, super le blog. t’as pas froid aux yeux et ça, c’est bien. Des articles sont intéressants, fins, documentés… J’apprécie (et j’apprends) souvent.
    Biz…
    Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.