plug anal rosebud

Les aventures d’une camgirl

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

C’était il y a tout juste 5 mois, mes premiers pas en radio

Et oui, ma première radio, libertine qui plus est, juste après la St Valentin … et bien je remets ça, le train, Paris,LSFRadio et plein de petits moments coquins au milieu.

La première fois j’étais montée un peu à l’arrache, pour voir, tâter le terrain, j’en avais profité pour me balader et faire quelques rencontres. Depuis les échanges se sont précisés, les liens mis en place se sont consolidés et cette fois ci, en plus de la libre antenne sur LSFRadio (visible en live sur cam4), je vais avoir le plaisir de rencontrer d’autres acteurs de la blogosphère cul-turelle.

camgirl francaise libre
Libre Heureuse … Charlie bien plus qu’une camgirl

 

Peu de temps et tellement de gens à rencontrer pour votre camgirl

Ca commence le mercredi midi avec la mise en place des projets de la rentrée et les détails de mes passages au cap d’Agde cet été, à 15h la libre antenne classée x sur LSF, le soir interview dîner coquin avec … surprise !

Le jeudi midi, on remet ça, interview et dîner qui s’annonce chaud bouillant avec un auteur  érotique, l’après midi bien sûr la lecture érotique sur LSFRadio et le jeudi soir, une petit pause … et bien non, un ami cher à mon coeur vient nous retrouver …

Le marathon s’achèvera peut être le vendredi matin très tôt pour redescendre dans mon Sud adoré … mais tout recommence 4 heures plus tard ! Mais vous aurez la suite du programme en temps voulu 🙂

Pour suivre votre camgirl : #cls  sur  twitter

Je vous posterai au fil des heures des images, réactions, envies, humeurs, en espérant vous faire partager un peu de mes péripéties et vous apporter un petit clin d’oeil, un sourire et beaucoup de plaisir pendant ces trois jours 🙂

« Ce qui n’est pas partagé est perdu à jamais »

proverbe indien, gitan …

En attendant de se retrouver en liveshow ou sur twitter, je vous ai fait, à la va vite, une petite compil de mon voyage de Février dernier, enjoy et à très vite !!!

Retrouve Charlie Mercredi 15 h sur la libre antenne classée X

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.