Lecture erotique

#LEC saison 2 c’est reparti pour un an !

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

#LEC début de la séance dans 5 minutes ! Demandez le programme !

Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire #LEC, c’est le nom rapide de mon émission de radio Les Lectures Erotiques de Charlie, en exclusivité sur la première radio coquine du net, LSFRadio !

Une nouvelle saison des lectures érotiques qui s’annonce riche, coquine et littéraire !

Pour ceux qui découvrent, le principe est simple : une heure d’émission consacrée à la lecture de textes érotiques.

Et oui, comme vous le savez je suis aussi comédienne depuis bientôt 17 ans maintenant (ahlala ça me rajeunit pas ) et j’aime les mots, la langue, j’aime les avoir en bouche et les offrir pour transmettre les émotions qu’ils m’ont donné.

Et oui, c’est très sensuel la lecture, c’est s’approprier les mots d’un auteur, les sentir nous traverser, pour offrir sa voix, ses émotions et son corps au texte, pour le rendre encore plus vivant et palpable.

Et comme je suis coquine et LSFRadio aussi, la troisième partie de l’émission se transforme en hysterical litterature, à savoir lire à voix haute mais avec un vibro ! Perso j’utilise le Fairy et croyez moi, c’est pas évident !

Youpi, c’est la rentrée aussi pour les #LEC

Reprise des lectures érotiques le Jeudi 10 Septembre, de 16h à 17h,

et ce sera tous les jeudis de l’année à la même heure !

Cette année, je vais encore découvrir plein de nouveaux textes, plein de nouveaux auteurs, des anciens aussi.

En commençant cette émission, j’ai entamé ma lente exploration de la littérature érotique et c’est un univers vaste et très créatif ! Et quoi de plus enthousiasmant que de partager mes découvertes avec vous !

Alors d’ores et déjà un immense merci à tous les auteurs et maisons d’éditions qui m’ont contactée cet été pour préparer cette nouvelle saison des Lectures Erotiques de Charlie !

Merci également à ceux qui m’ont permis de faire les précédentes émissions et merci à ceux que je ne connais pas encore mais qui auront envie de rejoindre l’aventure !

Dans le désordre et de manière totalement aléatoire, 

d’avance pardon mille fois si mon petit cerveau oublie quelqu’un, je citerai  :
♥ ♥ ♥ ♥ ChocolatCannelle, Miss Kat, Stella Tanagra, les éditions Dominique Leroy, les éditions Sous la Cape, Marie Topic, le blog de textes érotiques Café Aphrodite, Jip, John B Root, Mario Els, IS Editions, Ian Cecil, Jacques Fauvet, Virgile Adams, Pierre Louys, etc …. ♥ ♥ ♥ ♥

L’aventure des LEC c’était un pari avec LSFRadio, c’était l’envie d’unir plaisir des mots et plaisir de l’érotisme,

« Les lectures érotiques » c’était aussi la volonté non déguisée de montrer qu’on peut aimer le sexe, le cul, le coquin et la CULture, c’était aussi l’envie de proposer une autre vision du cul dans une société schizophrène à la fois hyper puritaine et hyper trash, 

pour preuve la censure systématique de tout ce qui est interdit au mois de 18 ans sur google, facebook et consorts, et l’explosion de Jacky et Michel, antre du gore, du moche et de l’anti raffinement.

« Les lectures érotiques de Charlie » c’est aussi retrouver le goût des ambiances des boudoirs, la volupté du libertinage élégant, la subversion d’évoquer avec finesse les fantasmes les plus profonds. Et enfin, ces lectures dites érotiques 😉 nous permettent de donner un espace public à une multitudes de voix qui racontent l’humain, sa sexualité, ses pulsions.

Les lectures érotiques de Charlie c’est donner du corps aux mots, mettre en mots le corps et ses pulsions.

Donner à entendre, mettre des mots sur des pulsions, des fantasmes, c’est aussi permettre à chacun de mieux se comprendre, de se découvrir, et savoir que l’on n’est pas seul permet souvent de comprendre que l’on n’est pas fou.

Alors encore une fois Merci !

A tous ceux qui font que cette émission existent. 
A tous ceux qui l’écoutent.

Je suis juste hyper fière des Lectures Erotiques de Charlie, et cette émission représente beaucoup pour moi, pour vous aussi j’espère !

Un petit pas de plus vers plus de liberté, d’être et d’expression, vers plus de conscience et de compréhension, vers plus de tolérance !

Rendons le monde beau, chacun à notre manière 🙂

Je vous laisse avec une petite video d’hysterical litterature, vous saurez ce que je vis quand vous entendez ma voix à la radio 🙂

Et j’ai choisi un extrait de La faim du tigre, de René Barjavel, texte pas du tout érotique mais qui nous parle de la religion, la tour de Babel, le leurre de nos croyances, des trucs quoi !

lsfradio

Abonnez vous, c’est plus 😀

Les #LEC Jeudi 10 Septembre
de 16h à 17H sur lsfradio.com !

Et pour tous ceux qui veulent rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à me contacter.

 

lecture erotique

2 réflexions au sujet de « #LEC saison 2 c’est reparti pour un an ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.