sabot de venus

Sabot de Venus, vaginal & clitoridien

Publié le Publié dans Plaisir Clitoridien, Plaisir Vaginal, Test sextoy

le sabot de Vénus,une des dernières créations d’Idée du Désir ….

La vie continue, encore et toujours, alors célébrons là ! Aujourd’hui je vous parle de plaisir, de désir et d’érotisme 🙂 peut-être en est-il parmi vous, chères lectrices, chers lecteurs, qui ne connaissent point encore Idée du Désir.

En quelques mots, c’est un artisan du plaisir, un homme passionné qui, après plus de vingt années d’ébénisterie, a décidé de mettre son savoir faire et son amour du bois au service du plaisir et de son amour des femmes.

Du coup, avec amour et passion, il sculpte, ponce et vernit chacun des sextoys qu’il crée à la main, ce sont des pièces uniques, de véritables sculptures orgasmiques !

Pour ceux qui découvrent : Test du Adam, le test du fameux Orchidée et du encore plus fameux Desir Papillon Or

Car non seulement ses sextoys sont beaux, mais ils sont, en tout cas tous ceux que j’ai testé jusqu’à présent, diablement efficaces !

Ils épousent parfaitement les formes de l’anatomie féminine, et à aucun moment la dureté du bois n’est une gêne ou un désagrément.

Idée du Désir travaille souvent en collaboration avec un sexologue, le docteur Daniel Habold, pour être le plus juste possible sur la stimulation des zones érogènes et au plus proche des formes anatomiques.

Et cherry on the cake, Idée du Désir s’inscrit dans une démarche éco-responsable. Il choisit des bois issus de forêts françaises écogérées et vernit ses sextoys avec un produit à base d’eau, sans phtalates ni nanoparticules, et totalement agréé par les normes françaises et européennes sur l’alimentation et l’hygiène. Le top du top en somme !

Et, et oui ce n’est pas fini !, si par mégarde vous faites une fissure ou un éclat sur votre sextoy, vous pourrez toujours lui retourner pour qu’il le répare !

Et enfin, dernier point, si vous avez une envie bien précise, vous pouvez aussi le contacter en lui proposant votre idée ou envie de sextoy, il créera avec vous votre sextoy personnalisé.

Bref, un homme rare, un peu un extra terrestre, un artisan dans un monde over industrialisé, un homme à découvrir ! D’ailleurs, si vous voulez en savoir un peu plus sur lui, je vous invite à lire son interview.

Aujourd’hui, je vous parle d’une de ses dernières créations,

le Sabot de Vénus double stimulateur

Le sabot de Vénus, c’est un double sextoy.

Il allie d’un côté une Orchidée structurée, une de ses précédentes créations redoutablement efficace sur votre Point G.

De l’autre, une feuille nervurée en bois créée tout spécialement pour la stimulation clitoridienne.

Sacré pari que de faire un sextoy clitoridien en bois !

A l’ère des vibromasseurs électriques avec moults programmes, des womanizer et des hitachi et consorts, j’avais hâte de tester ça 🙂

Sabot de Vénus, étrange nom se diront peut-être certain(e)s.

Certes, Vénus évoque l’amour et le plaisir, mais ce n’est pas un cheval, elle n’a pas de sabots !

fleur sabot de venusLe Sabot de Venus, c’est une plante de la famille des orchidées, vu qu’on retrouve sur ce sextoy l’orchidée structurée c’est joliment trouvé, mais en plus, en voyant une photo de cette fleur, je vois franchement une ressemblance, avec le bulbe arrondi (la partie Orchidée structurée) d’un côté, et le pétale qui remonte au dessus.

Visuellement j’aime toujours autant les créations d’Idée du Désir, je retrouve les formes très arrondies et féminines qui lui sont chères. Et, petit atout qui peut en arranger certains, je suis sûre que si, par inadvertance, vous laissez votre sextoy à la vue de tous, y a pas grand monde qui devinera que c’en est un 🙂

Le Sabot de Venus est en merisier, un bois aux couleurs chaudes et aux nervures délicates.

Quelques mots sur le merisier :

Complément d’info Renaud : Je vous détaillerai un peu plus sur l’article « les essences du désir » mais pour faire simple le merisier, comme tous les membres de la famille des Rosacées, cassis, rose, églantier, framboisier, a un gros impact sur l’image qu’on a de soi. Il est à la fois symbole de séduction et de pureté mais restera à jamais attaché à l’espoir et au printemps renaissant (chanson le temps des cerises). Le Merisier a une correspondance forte en ésotérisme avec le Lundi, c’est un peu pour ça qu’on sort le test un lundi 😉 allez la suite sur la page Essence du désir.

idee du desir sabot-de-venus-04_1_2 sabot-de-venus-03_1_2 sabot-de-venus-06_1_2

Le Sabot de Venus, travail d’orfèvre !

Le sabot de Vénus est très travaillé, côté bulbe on retrouve les vaguelettes de l’orchidée structurée, destinées à masser et stimuler, pour notre plus grand bonheur, le point G.

Côté feuille, il y a deux sortes de façonnage du bois, une face est travaillée comme une feuille nervurée, sur l’autre face il y a comme le creux d’une colonne vertébrale, et de part et d’autre on dirait de petits coups de ciseaux qui créent une alternance de creux et de bosses.

C’est pas évident à décrire quand on n’a pas le vocabulaire ébénistique, mais les photos parlent pour moi, enfin j’espère 🙂

Idée du désir + sabot de vénus = Double plaisir

Alors le principe est simple : un double sextoy pour un double plaisir !

Plaisir vaginal et plaisir clitoridien, on alterne comme on veut, il suffit de tourner le Sabot de Vénus pour se servir soit de la feuille, soit de l’Orchidée 🙂

J’aime beaucoup l’idée, et puis c’est comme quand on est à deux, je sais pas vous mais je trouve ça super agréable d’alterner pénétration et cunnilingus 🙂 Et bien là, hop, on peut faire ça toutes seules comme des grandes, sans avoir besoin de changer de sextoy !

Le Sabot de Venus en pratique

Alors, en pratique, j’en dis quoi ? J’en dis que ça le fait grave !

Bon allez, je suis sympa, je détaille un peu quand même 🙂

Sabot de Vénus Côté bulbe,

sabot de venus sextoyl’Orchidée structurée donc, j’adore toujours autant ce jouet !

La tête arrondie et ouvragée vient se loger parfaitement au creux du vagin, les vagues en relief et la forme massent et stimulent toute cette zone, c’est un bonheur qui peut vite se révéler très humide 🙂

Le secret : bouger doucement la tête en inclinant le manche du sextoy, faire de petits mouvements d’avant en arrière, tourner un peu, après à chacune de trouver les mouvements les plus efficaces, mais c’est vraiment un sextoy vaginal génial et qui stimule à merveille le point G ! Draps étanches de rigueur.

Mon seul petit bémol, je deviens difficile huhu, c’est que je préfère le bulbe de l’Orchidée Structurée simple que j’ai à celui du Sabot de Vénus, simplement parce qu’il correspond mieux à la forme de mon vagin je crois, la tête est plus ramassée et arrondie tandis que celle du Sabot est un peu plus en longueur. Mais bon, je suis sûre que c’est quelque chose que je peux faire corriger par Idée du Désir, pour que le bulbe soit plus arrondi et moins long.

Donc côté stimulation vaginale, c’est top, mais ça je m’en doutais vu l’effet que me faisait déjà l’Orchidée structurée.

Sabot de Vénus côté feuille

La nouveauté, c’est la feuille pour la stimulation clitoridienne, alors est-ce que ça le fait ?

Et bien moi je dis : pari réussi ! Le sabot de Vénus est bien un sextoy clitoridien en bois, manuel, sans électronique, et qui procure des sensations très très agréables !

Ce que j’adore, c’est que la feuille est assez large, du coup elle embrasse toute la vulve, toutes les lèvres. Et ça c’est une idée géniale !

Les vibromasseurs sont en général très ciblés clitoris uniquement. Et en oublie les lèvres ! Idée du désir lui s’est rappelé ce qu’il aimait, un cunnilingus ce n’est pas que la langue c’est vraiment embrasser tout le sexe de la femme et ça grrrrrr 🙂

Là, en faisant doucement monter et descendre la feuille sur la vulve, en jouant sur la pression qu’on exerce, l’inclinaison, on caresse vraiment la totalité du sexe. On stimule à la fois le clitoris et l’entrée du vagin, l’effet est … délicieux !

La Vidéo pratique

Pour moi, c’est le sextoy qui va le plus se rapprocher d’une caresse humaine,

parce qu’il embrasse la totalité du sexe et qu’on sent la chaleur du bois se diffuser en même temps. Car oui, le bois quand il est travaillé avec respect est doux, chaleureux, il nous restitue un peu l’amour avec lequel il a été travaillé, vous croyez que je suis folle … essayez, vous me direz

Sabot de Vénus conclusion :

Il est d’usage de noter les produits que l’on teste mais là je suis désolée, je ne peux pas attribuer de note, il faut bien comprendre que ce n’est pas juste un toy, c’est un compagnon, quelqu’un a transpiré, a pensé et peaufiné chaque détail. Comment pouvez vous noter une sculpture ? une peinture ?

J’ai mes chouchous dans les créations d’Idée du Désir mais je n’en ai pas encore testé une qui ne mérite pas un 10/10 et le sabot de Vénus est inclus dedans.

Rendez vous compte, un stimulateur clitoridien presque aussi bien que la bouche de mon homme (qui est doué à ce jeu) et bien meilleur que la bouche d’autres hommes (ou toy) et tout ça avec un des meilleurs stimulateurs de point G que je connaisse …

12/10 c’est bon comme note ?

Donc encore une superbe création d’Idée du Désir, à utiliser seule ou à deux, une véritable invitation à la sensualité, à l’érotisme exacerbé et au plaisir !

Et le fait que la feuille soit façonnée des deux côtés ça permet d’une part de varier les sensations, mais surtout que votre partenaire puisse l’utiliser sur vous parce que peu importe comment on tient la feuille (ben oui, selon la position c’est plus pratique d’utiliser un côté que l’autre), la caresse sensuelle est toujours au rendez vous.

Monsieur le créateur,
décidément j’aime énormément votre idée du désir et du plaisir !

Pour ceux qui aiment les précisions :

Le Sabot de Venus mesure en tout environ 23 cm, le bulbe fait à peu près 9 cm de longueur pour un diamètre approximatif de 3,8 cm, la feuille fait environ 9 cm de longueur et 4,5 cm de largeur (au plus large). Désolée, mes dimensions sont toutes approximatives mais c’est hyper compliqué de mesurer un objet arrondi et façonné 🙂 Mais ça donne une idée globale.

Le Sabot de Vénus est une création artisanale, faite à la main, chaque exemplaire est unique (j’ai le numéro 4) et coûte 109€

Côté entretien, c’est très simple, lavez votre sextoy à l’eau tiède et au savon, rincez et séchez.

Côté lubrifiant vous avez le choix du Prince 🙂

Et vous pouvez vous servir de votre Sabot de Venus dans la douche sans problème, par contre ne le laissez pas tremper dans l’eau plusieurs heures d’affilée, c’est quand même du bois, donc vous l’abîmeriez ça serait dommage.

Pour celles et ceux qui voudraient offrir ou s’offrir le Sabot de Venus, une seule adresse : ideedudesir.fr

Merci encore à toi Idée du Désir, pour ton talent et le plaisir que tu m’offres à chacune de tes créations !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.