Charlie-New-Year-15-01

La plus jolie année de toute votre vie

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

Il est de tradition de commencer un nouveau cycle, une nouvelle année par des bonnes et belles choses…

L’Année 2015 commence hélas par quelque chose de franchement moche. Je ne vais pas parler du tapage médiatique, de la satisfaction de certains ou de la peur de certains autres et encore moins de la bêtise de tous, mais juste du fait qu’encore aujourd’hui on peut abattre des gens qu’on ne connait pas, on peut encore porter des jugements sur tel ou tel autre, le mort à Cabu ! étant aussi imbécile que le mort aux arabes !

Souhaiter la mort de quelqu’un et, en plus, passer à l’acte, tout ça dans un esprit de vengeance ou de châtiment (légal ou divin) est pour moi le comble de la stupidité, le maximum de l’inhumanité mais apparemment nombreux sont ceux qui aiment vivre dans cette haine, dans cette colère, dans ce mépris.

Les émotions sont normales, le chagrin, l’indignation, la honte, la colère …  peu importe, mais succomber à ces émotions est digne de l’enfance, digne d’un nourrisson qui ne sait pas que l’autre existe, que le monde n’est pas tel que nous exigeons qu’il soit, le passage à l’acte.

Le vomissement de nos démons remet ceux qui s’y abandonne à leur juste place, celui de bête.

C’est déjà tout ce que, moi Charlie, je ne vous souhaite pas pour cette année 2015.

Charlie-New-Year-15-02 Charlie-New-Year-15-03 Charlie-New-Year-15-04 Charlie-New-Year-15-05

 

Vous mes chouchous, mes petites chéries, qui au fil des rencontres, au fil de liveshow et des free chat, au fil de vos commentaires, me faites part de vos désirs coquins ou autres, de vos peurs, de vos doutes, de vos vies et de vos envies tout simplement. 

Au fil de nos retrouvailles par live cam interposée, nous vivons de vraies rencontres, parfois même un vrai lien affectif se crée. Nous ne sommes pas ami(e)s au sens classique du terme, nous ne nous rencontrerons jamais dans la vraie vie, et pourtant je me dis que parfois, ma vraie vie internet est bien plus sympa que la vie qu’on veut que j’ai dehors.

Et je ne vais pas philosopher, je ne vais pas débattre de grands sujets, je suis juste une  petit « pute » virtuelle, mais mes voeux de bonheur, de splendeur, de beauté pour vous sont sincères. 

Je formule le souhait que chaque fois que vous prendrez votre pied en livecam ou en vrai pendant cette année, vous vous éloignerez un peu plus de la fange dans laquelle les mass médias veulent que vous viviez.

Charlie-New-Year-15-08

Je suis Charlie et je vous dit MERCI !

Merci pour tous les moments passés en liveshow ensemble en 2014, en espérant qu’ils soient encore plus nombreux en 2015, encore plus intenses, encore plus ardents.

charlie live sex skypeMerci pour toutes vos gentilles attentions, vos encouragements les fois où je suis un peu à plat, les « Tu es superbe, tu es une déesse, t’es la meilleure … » vraiment c’est toujours un plaisir.

Merci aussi pour les « grrrr je vais te casser le cul, miam j’ai faim de toi » et aussi les « p’tite cochonne tu adores ça hein ! » parce que oui j’adore ça quand c’est bien fait, quand vous et moi nous partageons ensemble notre désir de prendre notre pied doucement ou plus sauvagement, j’aime vous voir jouir et le sourire m’envahit chaque fois que je vous sens et vous vois heureux du liveshow que vous avez vécu.

Alors pour cette année 2015, je vous souhaite plein de baisers, plein plein de beauté, d’oser vivre vos rêves et surtout de prendre votre pied pour ramener du 7 ème ciel où nous sommes allés un peu de sagesse et de félicité pour ceux qui sont encore rivés au plancher et ont peur de faire comme vous : DECOLLER !

Des bisous mes lapins en sucre et à très vite en liveshow 🙂

 

Une réflexion au sujet de « La plus jolie année de toute votre vie »

  1. A toi aussi ma princesse une très bonne année olus riche (ou au moins autant) que 2014.
    Et à très vite en show Flor m’a donné plein d’idées coquines.
    Bises Thib

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.