set attache porte

Kit bondage pour porte Stand to Attention

Publié le Publié dans Accessoires & jeux coquins, Test sextoy

Un kit mains pas libres du tout, même pas les pieds !

Coucou à toutes, coucou à tous,

Aujourd’hui ni sextoy ni lingerie au programme, mais un accessoire qui peut vite devenir hautement érotique, si vous aimez jouer sur les rapports soumission / domination ou encore contrôle /abandon. Le kit de bondage et attache pour porte :

Kit bondage de porte Stand to Attention, de la collection Fifty Shades of Grey.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le bondage inclut toutes pratiques dans lesquelles on attache son partenaire dans le cadre d’un jeu érotique ou sexuel.

Quelques précisions : non, le boucher ne bondage pas son rôti de veau, par contre Madame habillée en policière perverse qui vous passe les menottes avant de vous chevaucher, ça ça rentre dans le bondage.

Rentre aussi dans l’appellation bondage tout ce qui va avoir trait à la contrainte du partenaire, comme par exemple les cages de chasteté, certains corsets, des mono gants (oui oui, ça existe, et ça te bloque les deux bras), les camisoles, les espèces de catsuits sacs, etc ….

Et puis, il y a des catégories à part entière, comme le shibari ou le kinbaku, l’art des noeuds, c’est un bondage japonais, et vraiment l’art des noeuds porte bien son nom ! Je vous conseille, si ça vous intéresse, d’aller faire un tour sur le site d’Emmanuel Créateur mangerbaiser blog

En gros, le bondage mériterait un article à lui tout seul, tellement on le retrouve partout ! Juste comme ça, au passage, on retrouve dans les comics beaucoup de ce fantasme d’attacher / être attaché, mais bon, là aujourd’hui je ne vous parle pas du bondage et des innombrables références qu’on peut retrouver dans tout un tas d’oeuvres, qu’elles soient littéraires ou graphiques, non aujourd’hui je teste le kit bondage de porte Stand to Attention, de Fifty Shades of Grey.

rue des plaisirsUn grand merci à ruedesplaisirs, il y a quelques temps j’ai lancé un appel à mes boutiques partenaires car un de mes lecteurs me demandait si j’avais déjà testé des contraintes de porte, et bien grâce à ruedesplaisirs, voilà qui est chose faite !

Alors Fifty Shades of Grey …. comment vous dire qu’au départ la marque ne m’inspirait pas des masses, vu la piètre opinion que j’ai du film, et j’avoue du livre, je ne l’ai pas lu mais les quelques extraits que j’ai parcouru m’ont suffi pour décider de justement ne pas le lire !

Allez hop, c’est le moment coup de gueule sur ce film de m…. !Je ne remercierai pas ma mère, oui oui, c’est elle qui m’a convaincue d’aller le voir (et oui des fois c’est bizarre les mamans) en me disant : mais vas le voir ma chérie, tu verras c’est magnifique, ça parle de don de soi, d’amour , blablabla.

Sur le coup, je me suis dit : Oh, un film qui parle du BDSM comme d’un acte d’amour ? Intéressant !

Mais que nenni ! C’est moraliste à mort, culcul à fond, et quelle image pourrie du BDSM ça donne !

Non pas que je sois adepte du BDSM, mais (oui je sais, faudra un jour que j’écrive un article dessus) du peu que je l’ai expérimenté, il est question de confiance, d’abandon, de dépassement, de transe, de transgression aussi.

Ben dans le monde merveilleux de Fifty Shades of Grey, que nenni ! Non non, si Christian Grey aime la domination c’est parce qu’il est tordu parce que il a été trop trop malheureux quand il était petit, du coup ça l’a rendu MAUVAIS !!! Mais heureusement la gentille greluche va l’aider à revenir sur le droit chemin et à aimer normalement.

Je vous l’avais dit, c’est une grosse daube, un véritable nid de clichés, de morale, et d’idées reçues.

 

A voir un film grand public qui parle de BDSM, je vous conseille mille fois plus de regarder l’excellent Secretary, de Steven Shainberg. C’est pas moral, alors oui ça finit bien mais moi j’aime les films qui finissent bien, c’est mon côté midinette, mais le truc super intéressant, c’est que la relation BDSM n’est pas montrée comme destructrice, mais au contraire comme épanouissante pour les personnages.

Je disgresse à mort aujourd’hui, n’est-il pas ? Bon, vous en avez marre que je vous parle de ma vie, vous voulez que je vous parle de ce kit bondage de porte Stand to Attention, hein ? Alors c’est parti !

Packaging du Kit Bondage Stand to Attention

Alors le kit bondage est dans une boîte carton dans les noirs et gris, ben oui c’est Fifty Shades of Grey, c’est pas Over the rainbow 🙂

En plus du kit bondage, vous avez un bandeau pour les yeux. Moi ces bandeaux me font toujours penser aux masques de nuit qu’on te file en avion, je trouve pas ça hyper esthétique, mais bon, celui là est pas mal foutu, il est doublé, on voit pas au travers et l’élastique est solide.

Y a aussi, petit gadget, un ptit panonceau comme ceux qu’on accroche à la porte dans les hôtels, avec un côté « Grey at play – Do not Disturb » et de l’autre « Mr Grey will see you know – Please enter ». P’tit clin d’oeil au film, je trouve ça sympa d’avoir mis ce petit gadget avec, c’est rigolo.

Le kit de contraintes de porte en lui même :

Il est noir, oh comme c’est étonnant :), et il y a de la bande réfléchissante argentée sur les menottes, sans doute pour donner un côté métallique. Après, si tu te fais attacher sur la porte des chiottes d’une aire d’autoroute, au moins on te voit 🙂 Rhoo, je suis mauvaise. Non, sans blague, il est très bien ce petit kit de contraintes de porte.

kit bondage 50 nuances de greyCa ressemble à un grand X, une grande paire de bretelles. Il est fait en tissu, comme le tissu des sangles, et il est super solide. Y a même un renfort faux cuir au niveau du X, du croisement, et les coutures sont bien faites et solides elles aussi.

Les menottes sont également en tissu sangle, elles sont doublées de tissu tout doux, j’appelle ça du tissu nounours, et elles se ferment avec des scratchs qui scratchent bien et qui sont cousus solidement, ce qui fait qu’on les arrache pas au bout de 3 utilisations.

Sur les côtés du X, il y a des anneaux métalliques bien costauds, solidement cousus, et on fixe les menottes dessus avec des mousquetons.

Et ça c’est une super idée, car on peut aussi, si on veut, remplacer les menottes tissus du kit bondage par des menottes en métal, de la corde, un foulard, tout ce qu’on veut, vu que les menottes tissus ne sont pas fixes.

set-attache-porte-charlie-08 set-attache-porte-charlie-07 set-attache-porte-charlie-10 set-attache-porte-charlie-12 set-attache-porte-charlie-14

Pourquoi kit bondage de porte ?

Et bien pas besoin de perceuse, de plafond solide, etc … , le kit bondage de porte se fixe ….sur une porte ! Tatam !!!

Vous savez, comme les patères qu’on trouve pas mal maintenant, on les glisse sur le haut de la porte et hop le tour est joué 🙂 Là, à chaque extrémité vous avez des trucs à glisser, et qui vont venir buter sur la porte et bloquer, donc fixer votre kit bondage.

Pour le haut de la porte, ce sont des petits tubes en pvc, bien emprisonnés dans le tissu sangle, donc pas de risque que ça se barre, et pour le bas de la porte, vous avez des boules enfermées dans le tissu, à glisser derrière la porte.

Il y a plusieurs anneaux pour le bas, ce qui fait qu’on peut régler la hauteur d’attaches en fonction de la taille de la personne qu’on attache, et on peut aussi, si on veut, se servir des anneaux pour attacher les mollets voire les cuisses de l’attaché avec corde, foulard, ce qu’on veut.

Le kit bondage de porte est réglable, comme des sangles, ce qui fait qu’on peut l’adapter à toutes les tailles.

kit bondage 50 nuances de grey

Donc une fois qu’on a glissé les kikis derrière la porte, on referme et hop, on règle la taille en fonction de la taille de la porte et de la personne.

Nous on habite dans une vieille baraque, avec des portes pas forcément standards, surtout au niveau de l’espace qu’il y a une fois la porte fermée.

Alors j’ai un peu galéré au début, vous verrez sur la video, mais une fois qu’on a compris le truc ça le fait bien !

Et si on écarte bien le X, ben une fois sanglé on peut pas se détacher tout seul, on se retrouve bien en position de soumission, mmmm, soumise au désir de mon attacheur, voilà qui donne bien des idées ! On peut attacher ou se faire attacher face ou dos à la porte, et une fois prisonnièr(e), toutes sortes de jeux s’offrent à vous !

Délicieuse torture d’un cunni ou d’une pipe, dont on ne peut s’échapper …. Ou encore, si la personne attachée a les yeux bandés, on peut jouer sur le toucher, caresses avec les doigts, une plume, un glaçon, etc … Comme quoi, contrairement aux idées reçues, ce n’est pas forcément hard le bondage, c’est juste qu’on n’a plus le contrôle sur ce que l’autre nous fait, on est soumis à son désir. Ca vous donne des idées ? 🙂
Alors bien sûr, ne jamais hésiter à se parler, bien au contraire, et si la personne attachée tout d’un coup se sent mal, ben on n’est pas con, et on la libère immédiatement. Le but c’est de jouer, pas de torturer ! Sauf si c’est d’un accord mutuel, mais ça c’est une autre histoire.

set-attache-porte-charlie-03 set-attache-porte-charlie-02 set-attache-porte-charlie-09 set-attache-porte-charlie-06 set-attache-porte-charlie-15

Bilan du kit bondage de porte Stand to Attention :

Look:4 Stars
Finitions:4.5 Stars
Contrainte:4 Stars
Moyenne:4.2 Stars
 
 Par contre attention, ce kit n’est absolument pas conçu pour de la suspension ou une multitudes de positions. Les positions possibles, c’est debout, soit de dos, soit de face, mais déjà je vous assure il y a quantité de scénarios à imaginer à partir de là …

Ben en conclusion je trouve que c’est un super accessoire. Il est très bien conçu, super solide, super bien fini, vraiment j’ai rien à redire.

Et selon les jeux, il conviendra tant aux novices du bondage, qu’aux plus expérimentés qui iront plus loin peut-être dans les jeux.

En fait, ce qui fera la différence, c’est les jeux que vous inventerez, l’attache, elle, est simple mais efficace. Et on peut aussi jouer sur la fermeté de l’attache, en serrant bien les menottes fournies, ou en les remplaçant par un autre accessoire de votre choix.

En conclusion, Fifty Shades of Grey est un film de m…. mais par contre, leur kit bondage de porte est top je trouve. Accessible je trouve, 56,90€. Alors si vous voulez vous le procurez, foncez chez ruedesplaisirs.com, et faites leur un gros bisou de ma part au passage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.