G kamasutra jeu adulte

Kamasutra, un jeu de société très coquin !

Publié le Publié dans Accessoires & jeux coquins

Kamasutra + Jeu de société ça devient… muy caliente !

Ca faisait longtemps que je voulais tester un jeu de société coquin, et bien grâce à Espace Libido, voilà qui est chose faite, j’ai testé le jeu de société coquin G Kamasutra et j’ai adoré. Alors ceux qui suivent mon fil twitter – #CLS – vous m’avez vue râler, bouder et pester dans une partie de mille bornes. Je suis très mauvaise perdante et ce depuis que j’ai l’âge de jouer à des jeux de société.

Non mais c’est vrai quoi, c’est énervant de perdre. A moins d’être maso, qui aime se prendre des accidents au mille bornes, ou encore s’arrêter sur les hôtels hors de prix du Monop ? Pire encore, qui aime ne pas arriver à faire ce putain de Yams ? Moi je vous le dis, cette légende qui dit que les jeux de société rapprochent, soudent la famille, et permettent de franches rigolades entre ami.e.s. ben c’est juste une vaste fumisterie ! On rigole quand on gagne ! Sinon c’est la soupe à la grimace ! « Et pis c’est tout »

Bon, mauvaise foi mise à part, c’est vrai que dans un jeu de société classique, y a toujours un gagnant, un perdant. Et bien avec le jeu de société coquin G-Kamasutra y a que des gagnants. Alors en théorie il y a quand même une surprise romantique à gagner (je vous explique un peu plus bas), mais celui qui donne en profite tout autant que celui qui reçoit, non ?

En somme G-Kamasutra c’est enfin le jeu de société où je ne peux pas perdre. Ou alors c’est que j’ai très envie de perdre. Donc je dis avec un super grand méga sourire, YES YES YES ! En plus, je trouve que ce jeu de société coquin est bien fait, et propose des petits jeux forts sympathiques qui font bien monter l’excitation. Allez, je vous raconte tout ça.

Jeu de société G-Kamasutra, look and co :

Le jeu de société coquin G-Kamasutra ressemble à s’y méprendre à un jeu de société normal. Une boîte en carton, et dedans, le plateau de jeu, des cartes en carton glacé fin et un sablier. La boîte, ainsi que les cartes et le plateau sont octogonaux. C’est joli, ça donne un look sympa, par contre c’est plus galère pour ranger les cartes 🙂

Bon, les photos parlent d’elles mêmes, mais en gros je trouve le look sympa, les p’tits dessins d’illustration des cartes Kamasutra sont très sympa, et le foulard fourni avec la boîte va se révéler très utile pour quelques missions coquines. Le plateau de jeu est tout simple, un octogone en carton avec une petite pin up à faire tourner, mais c’est bien fait, comme les cartes.

Les petits défauts :

Les emplacements pour ranger les cartes sont moins hauts que les tas de cartes. Du coup dès qu’on bouge la boîte fermée, ben toutes les cartes se font la malle. Donc il faut retrier les cartes avant de jouer, mais bon, ça n’entame en rien la qualité du jeu.

Autre défaut, j’aurais aimé que les cartes et le plateau soient plastifiés. Je ne sais pas vous mais la proximité d’eau, de bougie, de lube et je vous passe le reste… j’ai peur que l’ensemble ait une durée de vie limitée chez les bourrins que nous sommes. A suivre donc.

jeu adulte Kamasutra jeu Gkamasutra

G-Kamasutra, les règles du jeu :

Alors c’est super simple. Chaque joueur commence avec 1 jeton cupidon. Le premier qui en a 6 a gagné, ou le premier qui les perd tous a perdu.

Pour jouer, on fait tourner la pin up, et on pioche la carte qui correspond. C’est là que ça devient rigolo voire très très chaud 🙂 Je vous explique ça juste après.

Et qu’est-ce qu’on gagne ? Le perdant pioche une carte surprise romantique, et il a la semaine pour réaliser son gage.

Dans les surprises, y a pleins d’idées rigolotes qui sont proposées. Organiser un pique nique romantique, lui écrire un poème mais aussi des trucs plus marrants comme tu dois faire une tâche ménagère nu(e) toute la semaine, ou va dans un carwash à rouleaux, choisis le programme le plus long et … ben en gros sautes lui dessus pendant que les rouleaux lavent la voiture 🙂

Comme je vous le disais, y a pas vraiment de perdant, car c’est aussi drôle et excitant de préparer la surprise que de la recevoir ! Et ça donne une excuse pour ramener du piquant et du sexy dans la vie de tous les jours 🙂

Détails des cartes, gages, etc …

Et oui, pendant la partie on pioche des cartes, et c’est là que ça devient fun ! En gros il y a 5 types de cartes.

Cupidon :

bon ben là on gagne un cupidon, et on se rapproche de la victoire

Passion :

là c’est des gages physiques, à faire avec le sablier, donc dans une limite de temps de 2min, c’est parfois frustrant mais la frustration attise le désir 🙂
Le panel de gages proposé est assez large, ça va du simple massage à des choses beaucoup plus … caliente !

Genre déboutonne le pantalon de ton/ta partenaire sans les mains, ou encore bandes les yeux de ton/ta partenaire, mets toi du miel sur une partie du corps et il/elle doit le trouver et le lécher, miam miam ! Y a aussi des jeux de rôle, tu es flic, infirmier/e, j’ai pas détaillé toutes les cartes, y en a un paquet, mais jusque là on n’est tombé que sur des gages très agréables, parfois très drôles aussi 🙂

Confession :

L’équivalent du vérité dans le jeu action ou vérité. Des questions sur nous, sur nos fantasmes, désirs, ce qui nous plaît chez l’autre. Ca permet de mieux de découvrir l’un l’autre et aussi parfois soi même ! Si des questions vous dérangent, n’hésitez pas à les trier avant de commencer à jouer. Rappelez vous, le but du jeu c’est l’érotisme, le désir, pas de régler ses comptes 🙂 Et là aussi, il faut répondre dans les 2 min du sablier.

KamaSutra :

Hahahaha vous les attendiez, hein, celles là. MAIS, il y a toujours un mais, pour pouvoir en piocher une, il faut avoir tirer au moins 5 cartes passion ou confession avant.
Là, pas de sablier, on pioche une carte, joliment illustrée d‘une position du kamasutra, et on imite la position. Alors je vous le dis, y a des positions qui sont quand même hyper méga galère, fous rires assurés ! Et puis y a pas de sablier, alors …. alors on s’amuse, on s’éclate, on se fait du bien !

Nous perso on a mis le sablier, ça permet d’en essayer plus et puis de bien rendre gaga aussi.

Gold :

Gold, la carte gold ! La carte gold permet de faire piocher à l’autre une carte confession ou passion, ou de lui inventer nous même le gage ou la question 🙂

Le foulard fourni avec le jeu va se révéler bien utile : il est suffisamment long pour attacher les mains, bander les yeux, etc … Prévoyez juste, avant de jouer, quelques accessoires supplémentaires. Comme par exemple un pot de miel, chocolat, crème chantilly, des grands classiques du gage sexy mais c’est toujours aussi efficace !

G-Kamasutra, jeu de société coquin, conclusion :

Look:4 Stars
Finition:3.8 Stars
Plaisir:4.4 Stars
Moyenne:4.1 Stars

Et ben franchement j’adore ! Je trouve le jeu joliment fait. Les gages ou les questions sont très sympa. Ca va du soft au beaucoup plus pimenté. A chaque fois qu’on y a joué, que dire, on a vraiment passé un bon moment. Bon on a pas souvent eu la patience d’attendre la fin de la partie pour une partie de jambes en l’air 🙂 donc pour l’instant personne n’a gagné.

Ce jeu de société version adulte, c’est une occasion de découvrir ensemble nos fantasmes, nos envies. Mais c’est surtout l’opportunité de se donner du temps ensemble. De se redécouvrir. Souvent on est absorbé dans nos boulots, nos préoccupations, etc .. Et plutôt que s’abrutir devant la télé, on peut s’offrir un moment très coquin, complicité, rires et plaisir sont au programme !

Les quelques détails qui pêchent sont plus au niveau des finitions. Le simple fait de plastifier les cartes et le plateau par exemple… Mais bon le prix est lui aussi sympa, 30 € donc aucun regret. Voir le jeu

G-Kamasutra le sexe redevient ludique

En gros G-Kamasutra c’est une excuse pour jouer ensemble et remettre le sexe dans sa dimension ludique et légère. Qu’on soit un couple de longue date ou tout frais tout neuf, franchement je vous le conseille ! Cet été sur les plages du Cap et d’ailleurs ça peut être une bonne idée pour commencer la soirée. Vous imaginez, la mer, un mojito à la main, une charmante compagnie et laisser les cartes dérouler la soirée voire la journée … J’ai testé pour vous pendant 12 h. C’est fou comme l’été devient encore plus chaud.

Rangez vos smartphones, vos tinders et autres bidules.

Une petite cure Out Of Connection c’est sympa, non ? Je suis sûre que G-Kamasutra va remettre les jeux de société au goût du jour 🙂 Et ça m’a même donné une idée pour ne plus râler quand je perds au mille bornes : je garde l’idée de la surprise romantique pour le gagnant, comme ça perdre devient enfin un plaisir !

Un grand merci à espacelibido.com pour le jeu G-Kamasutra – VOIR le jeu sur espace libido – et si vous aussi vous vous y mettez, j’attends vos retours avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.