intimate spreader

Intimate Spreader : découvrir vos parties intimes

Publié le Publié dans Plaisir Vaginal

Intimate Spreader, très moche mais très très sympa

Alors voilà un sex toy que perso je n’aurais vraiment jamais oser acheter. On est sur ni plus ni moins qu’un écarteur de chatte. Et oui, ami.e.s du glamour au secours. Donc l’intimate spreader c’est un écarteur de vagin, pachole, minette, c’est vous qui voyez le petit nom. Au passage je note que dans le monde des sex toys il y a parfois des drôles d’idées, avis perso. A part pour découvrir ses parties intimes, je voyais pas bien l’intérêt de ce machin. Mais bon, une fan m’en ayant fait cadeau pour que je le teste … ben je le teste.

Le résultat est inversement proportionnel à la répulsion que l’intimate spreader me provoquait. Moche, vulgaire, très cheap et générant une image ni glamour ni rigolote, en gros avant de le tester j’étais sur beurk et maintenant … ben à vous de voir.

Packaging du truc

Oui souvent dans ce test je vais nommer l’intimate spreader « le truc », c’est plus court et ça reflète bien mon opinion à son sujet, bizarre. Le packaging est comment dire … minimaliste. Boîte + notice générique pour l’ensemble des sex toys de la marque love 2 toy et bien sûr le toy qui lui même ne manque pas de minimalisme.

L’aspect du truc en lui même est pas forcément moche mais pas sexy pour deux sous non plus. En gros vous avez un truc style « fil de fer » en silicone médical violet avec des petites nervures dessus. Pas glamour pour deux sous donc. En plus comme je suis fan des gyneco et autres toubibs, j’avoue que me mettre un truc dans ma foufounette pour ouvrir grand … Oulalala y a pas à dire, ça me fait ultra plaisir.

 

Mise en place Intimate Spreader

Je vous raconte tout ça sur la vidéo mais en gros c’est à la fois simple et pas facile. « Le Truc » n’est pas à un paradoxe près. Alors vous rentrez la partie bombue dans votre vagin. Je vous conseille de mettre un peu de lubrifiant. Il n’y a pas de douleur ou de gêne ressenties, vous avez juste à trouver le bon angle de mise en place. Mais bon ça se fait sans trop de mal. Et vous pouvez plus ou moins l’ouvrir, pour l’adapter à votre morphologie.  Vous le plaquez bien au fond EN LAISSANT LES BRANCHES DEHORS. Et voilà, youpi tralala, vous avez comme on dit à Marseille : La pachôle grande ouverte ! Ami.e.s bouchers, mareyeurs et viandards vous allez vous régaler.

Extraire Le Truc : ben oui, on ne reste pas avec en permanence. Alors n’hésitez pas à tirer dessus en le faisant jouer d’un coté et de l’autre. Vous n’allez pas vous arracher le vagin. Vous allez capter à quel point votre vagin peut se contracter quand il prend du plaisir, c’est assez impressionnant.

Le Truc testé en video

intimate-spreader-packaging

ecarteur-intimate-ok

Intérêt d’un truc comme ça

Parce qu’à fortiori on se demande bien ce qu’on va en faire de ce truc. Et bien étonnamment il est fichtrement efficace ! Rien qu’en jouant avec les branches, une fois inséré, pour le faire aller et venir, les sensations sont là, le côté nervuré n’est pas agressif, au contraire il masse la zone et rend très très humide !
Mais face à cet étrange objet, on n’allait pas en rester là, on s’est appliqué pour trouver plein d’utilisations de ce sextoy, qui se sont toutes révélées … étonnamment efficaces et fichtrement plaisantes. Petit aperçu des nombreuses utilisations de l’intimate spreader.

Pour les amoureux du genre : le look gyneco est au top ! – perso nous (Renaud est d’accord avec moi) on est pas fans, vous l’avez compris je crois.

Découvrir ses parties intimes et son anatomie.

Alors même si je ne le conseillerais pas à une jeune fille en fleur, néanmoins pour quelqu’un qui a dépassé les premiers pas de rencontre avec sa sexualité, ça peut être très intéressant de savoir « comment c’est foutu là dedans ». Je blague pas, connaître son intimité à travers les sensations c’est bien, mais visuellement aussi. Ne serait-ce que le fait d’affronter un visuel caché. Enfin on peut en parler pendant des heures.

Exposer son clitoris à toutes sortes de sollicitations.

Et là je peux vous dire que tout moche qu’il soit, cet écarteur de chatte fait sacrément bien son boulot ! On a testé un cunni avec « Le Truc » et ben … Yahooo ! Pareil, une fois « Le Truc » mis en place le moindre wand devient une bombe à orgasme. Pour ce qui est des womanizer & satisfyer je vous laisse imaginer et encore mieux, tester. Obligatoire, bâche plastique et boules quies pour les voisins.

intimate-dildo

intimate-wand

En pénétration vaginale, soumettre votre point G et vous remplir.

Bon il y a une astuce que j’explique dans la vidéo mais une fois qu’on a capté ça, l’intimate spreader, l’écarteur d’intimité en français, est pas mal du tout. Je vous explique peut-être ? Bon déjà vous avez la sensation d’être vraiment super remplie, ce qui peut être très sympa bien sûr, à moins d’avoir un mec avec une bite de 22cm par 6 de large. En plus l’Intimate plaque la verge vers le haut de votre vagin, la faisant donc pointer vers votre point G, du coup ça devient vite très Graouuu.

Pour les hommes : on a vite la sensation d’être enserré, ce qui peut avoir des avantages sur les sensations et des inconvénients sur la durée et le côté emballement de la blague. Mais après une ou deux fois on capte vite qu’il faut changer sa manière de faire et passer plus par des longues et (très) lentes phases de mouvement. En plus si vous avez la chance d’avoir une chérie avec un périnée musclé vous allez vraiment sentir l’intimate se resserrer sur votre sexe au fur et à mesure… respiration !

Pour les filles : Alors c’est très sympa avec un gode, je suis un peu moins fan avec une vraie bite. On a moins le côté tactile qui est justement le propre d’un rapport humain / humain.  Par contre dans les deux cas il faut vraiment choper le bon coup pour l’insertion. Pour ce qui est de la perte de « chaleur humaine » avec un vrai sexe c’est peut être renforcé chez moi à cause de ma pratique de camgirl ?

Bilan de l’Intimate spreader

Bon clairement il est pas beau, il est pas sexy, pas girly non plus mais il est vraiment super efficace. Pour les cunnilingus ou toute jouissance clitoridienne c’est comment dire haaaaaaa. Tout seul en utilisation vaginale/ stimulation point G il est tout aussi ahhhhh ! Je serais un peu plus mitigée sur les rapports avec d’autres humains même si je l’avoue, j’aime quand même bien et apparemment Renaud aussi.

Le Truc a aussi un gros avantage c’est qu’il ne coûte pas grand chose, moins de 20€ chez Espace Libido. Alors ce n’est clairement pas un sex toy révolutionnaire. Par contre c’est une très belle aide pour toutes celles et ceux qui veulent découvrir d’autres plaisir ou retrouver un peu plus de plaisir.

Vous pouvez vous procurer l’Intimate Spreader chez Espace Libido  ou Espace Plaisir à moins de 20€

espace libido

Espace Libido

Espace Libido Mon fournisseur officiel de sextoy connecté comme les fabuleux Lovense De la nouveauté, du choix, des exclus et LA WISHLIST 100% ANONYME ! Partenaire de Charlie depuis 2015 Voir le site

 

Note de Renaud : Comme vous pouvez le constater les photos sont justes ignobles. C'est ma manière de rendre un vibrant hommage à certains designers de sex toy et certains sites de culs ... Pourquoi faire de la viande, du vite fait, quand on parle plaisir ? Mystère ? Je ne dis pas de passer 3 heures sur une photo mais des fois je me demande si les mecs / filles prennent seulement le temps de les regarder ...

Look
2%
Plaisir
80%
Rapport Q / Prix
90%

Very thx @

Julie, ma fan numéro 1 qui m’offre des trucs de fou, comme un gode cheval ingérable pour moi. Donc encore merci Julie pour cette petite chose que je n’aurais vraiment jamais pensé (voulu) m’offrir. Je suis réellement très surprise et dans le bon sens !

 

espace plaisir

Espace Plaisir

Espace Plaisir Un site clair, chic et sobre. Des sextoys géants et d’autres trucs fous fous à découvrir. Une équipe super dynamique et à notre écoute Partenaire de Charlie depuis 2015 Voir le site

 

2 réflexions au sujet de « Intimate Spreader : découvrir vos parties intimes »

  1. Quel drôle de truc en effet ! Ce n’est vraiment pas le genre de sextoy que je souhaiterai me procurer : trop gynécologique et cru à mon goût. Je rejoins Renaud, les gros plans viandard, c’est pas la joie.
    Par contre, comme toujours, une vidéo sexyllarante, fun, nature et très hot.
    Merci pour vos tests !
    1. merci à toi 🙂 je suis tout à fait d’accord avec toi il est super moche et le rendu visuel et … beurk ! Mais ne dis rien à personne et essaye le dans le secret d’une alcove nocturne l’effet est assez surprenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.