lilou 69desirs

Interview Lilou 69Désirs

Publié le Publié dans #LIC les interviews

#LIC Lilou de 69Désirs

Coucou à toutes, coucou à tous,

Ca faisait longtemps que j’avais pas fait d’interview, pourtant j’adore ça ! J’aime réfléchir à quelles questions j’ai envie de poser mais surtout, j’adoore découvrir les réponses, ben oui, je suis une ptite curieuse 🙂

Alors, la première interview de l’année 2016, c’est celle de Lilou, du site 69désirs.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, 69désirs c’est un gros site de tests de sextoys, je vous jure, c’est un véritable dictionnaire du sextoy tellement ils en ont testé 🙂 Ils, c’est Lilou et Mogwai, couple sur le net comme dans la vie, et qui font tourner leur site avec une énergie folle et surtout beaucoup d’envie et de plaisir ! D’ailleurs, il n’y a pas que les tests de sextoys, il y a aussi plein d’articles qui parlent de sexualité, un forum, une vraie caverne d’Ali baba 🙂 Je vous conseille d’aller y faire un tour si vous ne connaissez pas.

Et pour ceux qui connaissent déjà, et bien c’est l’occasion de faire un peu plus connaissance avec Lilou. Lilou répond franchement, avec toute l’honnêteté qu’on lui connaît, et c’est un régal de la lire !

Allez, trêve de blabla, place à Lilou 🙂

Hihihi a demain. #bonnenuit #instadodo #selfie #selfiedodo

Une photo publiée par Mogwai et Lilou (@69desirs) le

Coucou Lilou, alors tout d’abord, p’tite question bateau, il en faut bien une, hihihi, peux-tu te présenter en quelques mots pour les lecteurs qui ne te connaissent pas encore ? Toi, et ton bébé, enfin votre bébé devrais-je dire, à savoir un des plus gros sites qui parle de sextoys et de sexualité, j’ai nommé 69désirs.
Lilou : Hello Charlie et pour commencer, merci beaucoup pour cette interview ! Alors, que dire… ?
Je suis Lilou, je co-gère avec mon amoureux le site www.69desirs.fr.
Qui suis-je ? Je n’ai jamais aimé ces questions très ouvertes mais ça me permet aussi de raconter plein de conneries…
J’ai presque 30 ans, je suis quelqu’un de tout à fait normal (comme mon homme d’ailleurs), je suis très gentille dans la vie voire même trop gentille. Tu sais le « trop bon, trop con »… Je suis passionnée, attentive mais aussi très tête en l’air et maladroite.
Essaie de t’insérer sur une rocade en seconde…Ou encore, essaie de nettoyer un demi litre d’huile de massage que tu as laissé couler par terre… Bref, je suis NORMALE !!
Lilou : Passionnée aussi, je te l’ai déjà dit et cela se voit à travers mon bébé, j’aime partager avec des gens mes avis et ceux-là sont orientés sur la sexualité et plus spécialement les sextoys.
J’aurais pu faire la même chose avec des tricots mais bizarrement, ça fait moins bander Monsieur !
Effectivement, notre site est devenu l’un des plus gros avec des visites journalières qui varient entre deux et trois mille, c’est cool et très gratifiant, nous en sommes très fiers mais, pour atteindre ça tu te doutes qu’il faut du boulot et beaucoup d’orgasmes (c’est dur la vie de testeurs !!). Mais objectivement, le plus important est le plaisir qu’on prend à donner et à partager, les visites n’ont pas beaucoup d’importance à côté du partage (j’aime beaucoup ce mot).
Oh je croyais que c’était « orgasmes » ton mot favoris … bon allez va pour partage 🙂
Votre site est énorme, on y trouve, à la pelle et j’en oublie, des tests de sextoys, un forum, des articles sexo, des tests lingeries, des interview, des articles où vous partagez vos expériences, bref, c’est énorme, pire qu’une galerie commerciale un jour de Noël ! Comment vous faites, toi et Mogwai, pour arriver à faire tout ça, et avoir à côté une activité professionnelle ? Vous avez décidé d’arrêter de dormir ?
Lilou : Hahaha comment te dire… On y passe du temps, beaucoup de temps, trop de temps !
Je dois passer au moins trois heures dessus par jour et Mogwaï le double. On trouve le temps… Comme on dit quand on aime, on ne compte pas ! On adore ce qu’on fait, on met beaucoup de Nous dans ce site donc c’est normal qu’on passe beaucoup de temps dessus.
Objectivement, tout est question d’organisation, et avec l’habitude, tout se passe bien ! Il faut dire que même si on bosse, on est aux 35 heures et nous n’avons pas d’enfant donc, il nous est très facile de se concentrer dessus et puis, on est très encouragés par nos lecteurs qui en attendent souvent après nous car, ils sont comme nous : curieux et épicuriens. 
Je ne vois pas ce site comme une contrainte, en même temps, c’est Mogwaï qui se tape tout le sale boulot de mise en forme, publication, gestion des photos, des vidéos, des hackers et tout le reste.
Moi, je suis tranquille, j’essaie mes joujoux, je rédige l’article et il passe derrière moi. D’ailleurs, il m’engueule souvent car je fais énormément de fautes !
Tout ça pour dire qu’on va bien, on a du temps, on en trouve et on s’amuse !
J’aime bien connaître l’origine des choses, alors comment est née l’envie de créer 69désirs ?
Lilou : J’aime beaucoup qu’on me pose la question car c’est Mogwaï qui en est à l’origine et beaucoup de gens pensent que c’est moi…
Plusieurs éléments ont fait qu’il décide d’ouvrir ce blog.
 Première chose, il a eu une mésaventure avec une culotte vibrante qu’il avait acheté pour jouer avec une de ses anciennes amies. La partie vibrante a fonctionné le temps qu’il la teste dans sa main et poufff, pétard mouillé… Les piles coûtant plus cher que le produit, il a laissé tomber.
Ensuite, on a vite compris qu’on aimait les jouets… à nous deux, nous en avions une petite vingtaine.
Enfin, il adore créer et entre autre créer sur le web.
Tu prends tous ces éléments, tu les mélanges et ça donne l’idée d’ouvrir le site… Il m’en parle, repense à la fameuse culotte, fait des recherches et se rend compte d’un manque cruel d’informations.
Ni une ni deux, il ouvrait le site, avec mon feu vert. Au début, j’ai regardé ça de loin, nous étions ensemble depuis 3 mois, je ne savais pas trop où il voulait aller avec ce site.
Il m’a toujours demandé mon avis pour les jouets féminins et un jour, il en a laissé un chez moi en me disant « fais moi le test ». J’ai alors commencé à me plonger corps et âme dans ce site et notre relation.
Maintenant, on ne m’arrête plus !
Si vous deviez apporter une chose, essentielle, à la vision qu’on a de la sexualité, ce serait quoi ?
Lilou : Le mot « essentielle » est un petit peu pédant là tu ne crois pas ?! (ndlr mais non, c’est une supposition, et j’ai mis essentielle en exergue, entre deux virgules, en gros pour savoir quel est le message le plus important pour vous à faire passer, nomaiho, pédante toi même lol)
Ce que nous essayons de véhiculer, c’est une sexualité positive, expliquer le plaisir que nous prenons à en donner, montrer qu’un mec qui se fait prendre le cul et bien, ça n’est pas grave, montrer qu’on peut être excitante avec des bourrelets… Nous sommes des gens normaux, et nous essayons de montrer que des gens comme nous ont le droit d’avoir une sexualité ouverte, épanouie et heureuse.
Ce n’est pas grave de prendre du plaisir, bien au contraire ! (ndlr ben tu vois, t’as plein de trucs à faire passer 🙂 )
En parcourant ton site, les commentaires, etc, on se rend bien compte que 69désirs apporte beaucoup à plein de gens, pour différentes raisons.
Et vous, 69désirs ça vous apporte quoi ? Ça a changé quoi dans votre vie ?
Lilou : Dire que ce site n’est qu’un hobby pour le fun serait un énorme mensonge !!
Ce site est né avec notre relation, au bout de 6 mois il voyait le jour et bizarrement on s’est fait autour de ça. C’est bizarre à expliquer mais je suis convaincue que sans le site nous n’en serions pas là dans notre relation et surtout dans notre sexualité.
Déjà, le site nous a imposé de faire des recherches, beaucoup de recherches même…
Au début, on n’y connaissait que dalle, nous sommes curieux et n’aimons pas trop raconter de conneries donc, si on veut parler du plaisir prostatique, par exemple, on doit savoir réellement de quoi on parle. A force de lire des articles sur la sexualité, on se rend vite compte qu’on a mis les pieds dans un univers gigantesque et infini, cela donne envie d’aller toujours plus loin et d’essayer des choses.
Ce site nous aide beaucoup dans notre sexualité, les produits que nous recevons nous obligent à nous dépasser, par exemple, on a testé un speculum… Sans 69desirs, je n’aurais JAMAIS acheté un speculum, c’est une certitude. On se force à aller plus loin, à s’ouvrir et à découvrir et cela est intrinsèquement lié au site.
Sans le site, nous aurions eu une belle sexualité car nous étions déjà bien lancés mais, il apporte un sacré plus !
Vous travaillez en couple, c’est pas toujours évident (je parle d’expérience!). Comment ça se passe pour vous le boulot en couple sur le site ?
Sur quoi vous vous accrochez, sur quoi vous vous épaulez et complétez au contraire ?
Lilou : Euh, comment te dire ?!
Pas toujours évident est un doux euphémisme hahaha !!
En fait, on est très organisé, chacun son morceau et cela découle de nos compétences respectives. La seule personne qui gère le site c’est Mogwaï, moi je ne pipe que dalles à wordpress , son Canon à 1000 balles ou encore photoshop… Lui, il adore ça et je pense qu’à l’idée de m’expliquer un peu comment ça marche, ça lui filerait des boutons !
En général, on bosse chacun dans notre coin et tout se passe bien, je rédige mes articles, lui envoie et il gère tout le reste. Ha si j’oubliais, je me prends des espèces de soufflons quand je lui envoie un article avec 3 fautes par ligne… Mais bon, il m’aime donc tout roule !!
Quand chacun fait son morceau, tout se passe très bien, les tests en commun aussi, ça serait con de s’engueuler lors du coït, tu ne crois pas ?
Bon sinon, nos plus grosses engueulades se produisent lors des séances photos. On ne se comprend pas et on n’arrive pas à communiquer correctement… Parfois ça se termine dans les larmes et les cris mais tout rentre dans l’ordre.
En même temps c’est pas évident, lui sait très bien quel rendu il va avoir avec son super appareil qui fait de la magie et moi, je n’arrive pas à sortir de mes complexes à la con. J’y travaille hein mais, c’est difficile de se trouver sexy avec mes 70 kilos quand on impose au monde entier une norme qui d’ailleurs n’existe pas.
Tu as déjà vu une nana faisant du 36 avec des énormes nichons, un cul bien bombé et pas un défaut ?! Bon, il y a Nikita Bellucci mais les femmes aussi gâtées par la nature sont rares.
Maintenant que je me montre vraiment, ça va beaucoup mieux. C’est beaucoup plus simple de dégager quelque chose avec sa tête, ses yeux plutôt que ses seins. Mogwaï est plus indulgent car l’exercice est beaucoup plus complexe et finalement, le rendu est incomparable, c’est nature et plus personne ne s’engueule !
Ahaha, évidemment, je ne pouvais pas ne pas te parler de la révolution qui s’est produit ; Lilou se montre !
Tu as brisé la sacro sainte règle de l’anonymat !!! (d’ailleurs, yippiiii bravo excellent waynes world mega teuf!). Qu’est-ce qui t’a décidé à montrer ta jolie bouille ? Et qu’est ce que ça change pour toi ? A la fois, dans ton rapport avec tes lecteurs, mais aussi et surtout dans ton rapport avec toi même ?
Lilou : En fait, je me tâtais depuis un petit moment déjà, cette idée me turlupinait vraiment l’esprit. C’est bizarre mais j’avais envie de montrer qui j’étais pour de vrai.
Il y a beaucoup de gens qui se cachent derrière des culs et des nichons, je ne peux pas croire qu’ils n’ont que ça d’intéressant. Je ne voulais pas croire que moi je n’avais que ça d’intéressant !!
J’y ai beaucoup réfléchi et ton cher Renaud m’a donné le coup de grâce (ndlr Renaud, en plus d’être mon chéri, mon webmaster, mon photographe attitré et mon cameraman est aussi thérapeute depuis plus de 20 ans), c’est pour cette raison qu’un soir j’ai tweeté ma bouille.
Puis le lendemain aussi, les jours qui ont suivi aussi. Au fur et à mesure ça a un peu évolué, les tests de lingerie sont bien différents maintenant et les photos beaucoup plus marrantes à faire !
Perso, ça m’a fait un bien fou et je crois que cela est le cas pour les gens qui nous suivent. Bien entendu, j’ai perdu quelques abonnés égarés qui ont confondu mon compte twitter avec ceux de filles bien plus disponibles mais c’est mieux ainsi.
En général, les gens ont très bien accueilli ce changement et je peux même dire que ça les a touché. Quelqu’un m’a dit « Ça fait longtemps que j’attendais ça et je savais que ce moment allait arriver. Merci »… Et je pense que maintenant les gens s’identifient beaucoup plus à nous, on a assez rabâché qu’on était un couple normal, maintenant, ils le constatent !
Pour mon rapport avec moi même je dirais que j’accepte plus, d’ailleurs on s’y fait très vite !
Amis blogueurs, lancez-vous !
En quoi vous occuper d’un site sexo change votre philosophie de la vie, votre manière de voir le monde et les rapports humains ?
Lilou : Euh, on excuse beaucoup de choses par le cul hahaha !!
Par exemple si une situation ne va pas on peut se projeter et savoir ce qui ne va pas au lit mais c’est un passe temps que beaucoup de gens partagent je pense. Notre philosophie de vie n’est pas toute rose non plus, on a parfois des jugements durs même si avec l’âge, on se calme !
Le monde de la blogosphère du cul n’est pas immense. Quel est ton rapport avec les autres blogs, blogueurs, plutôt dallas ou bisounours ?
Et de quoi tu rêves dans tes rapports à la blogosphère ?
Lilou : Pas immense certes mais, très dense !!
J’ai des rapports très amicaux avec de très rares blogueurs, vous deux par exemple. Avec les autres les rapports sont cordiaux, parfois intéressés (on s’habitue ou on fait semblant de ne pas voir), on s’entend avec tout le monde. Jusqu’à maintenant, personne n’est venu nous exposer les problèmes qu’il avait avec nous donc, je suppute que tout va bien !
Je regrette qu’il n’y ait pas plus d’échanges mais, chacun a sa vie à gérer et son blog et Dieu que c’est compliqué ! 
Mes rêves ? Une entente sincère et partagée !!
C’est difficile à obtenir car on ne peut pas forcer les gens mais, de notre côté, nous y travaillons, plusieurs rubriques vont voir le jour comme une page coup de cœur, des doubles POV de blogueurs ou encore des petits compte-rendus mensuels de ce qui se passe ailleurs. On a énormément de visites alors pourquoi pas en faire un peu profiter les autres ?
Toi qui testes des sextoys toute l’année, quel est ton rapport au plaisir ? Et qu’est-ce que tu penses de la quête de jouissance à tout prix ?
Lilou : Mon plaisir je l’ai trouvé et cela bien avant de rencontrer Mogwaï et les jouets, j’ai eu mon premier orgasme à 12 ans avec un crayon à papier.
Même si je ne savais pas ce que c’était, je savais que c’était bon !
Le plaisir a ensuite évolué au fil du temps et surtout avec Mogwaï, en le fréquentant et en partageant ma vie avec lui, j’ai vite compris que le plaisir, le sexe et l’amour n ‘était pas aussi simple que ça. Le plaisir, le désir, l’envie, ça se travaille. Maintenant, nous sommes deux et testons des jouets à longueur de temps, ma vision de la sexualité a bien évolué !
J’aime le plaisir et j’aime surtout en donner même si c’est complexe à exposer, le plaisir ne se trouve pas forcément dans la jouissance.
C’est bien de jouir aussi, oui mais il ne faut pas que ce soit la finalité ! Même si je baigne dans les toys, je peux vous affirmer qu’ils ne sont pas indispensables ! Si on se fixe comme objectif ultime cette putain de jouissance, on perd du temps et beaucoup d’énergie. Pour moi, la quête à avoir est celle du plaisir partagé et de l’amour, la jouissance viendra après si elle n’a pas pointé le bout de son nez.
Dans la vie tout est logique, il ne faut pas trop forcer les choses.
Paf, là comme ça ça me vient, alors soyons fous ! Enfin folles, hihihi:) Pour toi, y a t-il un lien entre spiritualité et sexualité ? Entre épanouissement personnel et épanouissement sexuel ?
Lilou : Olala mais tu commences à m’emmerder avec tes questions philosophiques !
Je pense que tout est lié, si tu ne vas pas bien de toutes façons tu n’as pas envie de baiser, comme ça, c’est plié. Prendre du plaisir si nous ne sommes pas épanouis est compliqué… On peut toujours se contenter de ce qu’on a mais il y a un arrière goût amer. Je pense que l’épanouissement personnel est le centre de tout et la réelle quête à avoir. Je n’ai pas la prétention de l’avoir trouvé mais j’y travaille !
La petite question que je pose souvent : pour toi, les hommes et les femmes sont-ils égaux ? En général, et face au plaisir ?
Lilou : En général, je pense que oui, arrêtez de nous bassiner sur les droits de la femme, nous vivons dans un des pays le plus libre du monde.
Si Mme n’a pas le salaire qu’elle estime juste, qu’elle en fasse la demande car nous en avons le droit. Après, si en 2017 on passe du côté obscur, ça sera bien différent, une femme enlèvera les droits des femmes, c’est un comble tu ne crois pas ?
Dans la sexualité, les femmes sont bien supérieures aux hommes. On peut jouir de partout, que c’est injuste… Mogwaï me le répète très souvent d’ailleurs, en fait, je crois qu’il aurait aimé être une femme. Il n’y a qu’à voir l’offre de sextoys, sur 100 jouets 95 sont destinés aux femmes, quelle injustice, je vais organiser une manif tiens !
Ahaha, the question : pour toi, un monde idéal ça serait quoi ?
Lilou : Un monde où tu peux faire ce que tu veux sans te faire emmerder par des rageux !
Pas un monde où tout le monde est d’accord sinon ce serait chiant à crever mais un monde où personne ne t’emmerde c’est déjà très bien pour moi. Evidemment plus de faim dans le monde et blablabla mais on n’est pas chez Miss France ici !
Dernière question : l’avenir de 69désirs, tu l’envisages comment ? De quoi tu rêves, pour toi, vous, et votre site ?
Lilou : Ce que je nous souhaite c’est que ça continue de marcher autant !
Aider des gens, répondre à de simples questions me rend déjà très heureuse. Après on peut rêver de vivre de cette activité mais cela me semble compliqué. Nous sommes en France, c’est pas simple de faire du beurre et quand tu y arrives tu es obligé de te justifier, c’est chiant ! Bref, l’avenir, je le vois tout pareil mais en mieux.

Merci ma petite Charlie pour tout ce temps que tu as pris à me lire, relire et corriger mes fautes !

 

Et bien merci à toi Lilou, pour tes réponses complètes et franches, c’est un plaisir !
Et maintenant je n’ai qu’une hâte : découvrir ces fameuses nouvelles rubriques que tu as évoqué, notamment le double POV (point of view ou point de vue) entre blogueurs, je trouve que c’est vraiment excellent !
Des bisouxxx à tous les deux, et longue vie à 69désirs !

Vous retrouverez touuuuuut Lilou &  Mogwaï ici :

69desirsSite : 69desirs.fr | Twitter : @lilou_petite
Instagram : 69desirs | Fessebook : 69desirs

Une réflexion au sujet de « Interview Lilou 69Désirs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.