ass and love

Hysterical lecture erotique, la video

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

#LEC : vidéo de la partie hysterical ça donne chaud !

Vous êtes de plus en plus nombreux à me retrouver et à m’accompagner chaque jeudi sur LSFradio (et RCV99 le dimanche) je trouve donc normal de vous offrir un petit cadeau. La partie en Hystérical Littérature d’une #LEC, ça vous plaît comme cadeau ?

Je suis toujours surprise de voir le succès des lectures érotiques, au début c’était just4fun, un délire perso, ma manière de rapprocher le CUL de la culture. Je ne pensais pas, et je crois que Jimmy et Elisa aussi, que nos #LEC allaient avoir un si joli « succès ». Mais voilà, au bout d’une année passée ensemble les auteurs et autrices sont ravis – c’était ma plus grosse inquiétude – les éditeurs sont de plus en plus nombreux à m’envoyer des textes et vous … et bien vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, à participer, à écouter les podcasts et vos retours à tous sont juste du baume au coeur. Il y a même un gros projet qui pourrait voir le jour mais bon, tant que ce n’est pas fait comment dire … #WetandSee 🙂

#LEC, 2 parties en lecture, 1 partie en version Hysterical

Souvent dans vos emails vous me demandez comment se déroule une lecture érotique. Alors levons un peu le mystère.

hysterical littérature charlie
en mode mickey, ou minnie

Un gros travail est fait en amont, la partie que vous n’entendez pas, trouver un texte dans la multitude. Ce n’est pas forcément le mieux écrit qui l’emporte mais toujours celui qui va me toucher, celui qui va créer en moi une émotion, mettre en route mon petit vélo à fantasmes intérieurs. Parfois ça va révéler des émotions dérangeantes, qui heurtent les résidus de morale en moi car la littérature érotique est un outil fabuleux pour savoir où vous en êtes face à la norme – Merci à Emmanuel Créateur de m’avoir éclairée sur les écrits de Sade – Mais la plupart du temps j’avoue que c’est en sentant les zigouigouis dans mon ventre que je me dis « Cool je vais lire ce texte ». Apparemment nos bas ventres font les mêmes guili-guilis.

Après il faut lire les textes à blanc, hors micro, se les mettre en bouche comme on dit. Et puis il faut que je minute tout ça aussi ! Bon le concept de départ donné par Jimmy c’était 3 séquences de 10 minutes … On est plus sur 3 séquences de 14 maintenant mais c’est mon émission après tout !

Vient l’étape de l’enregistrement. Parfois en studio, parfois à la maison … et là c’est le drame ! C’est sympa d’habiter un centre ville dans une vieille maison sauf quand tu dois enregistrer un texte et où à 11 minutes 23 secondes un con dans la rue hurle « Oh enculé tu l’avances ta bagnole de merde ! » Et là tu pleures ! Là tu as juste envie de sortir avec un paddle clouté et lui donner une grosse fessée, voire lui mettre un bâillon et l’attacher histoire de savoir si tu as bien compris les recommandations du petit guide du bondage en 1 leçon (à savoir bien serrer les noeuds).

La partie Hysterical, elle, est un peu particulière. Car là il faut vraiment que je me plonge dans le texte, c’est en fait la partie que je travaille le plus, le but du jeu étant que vous arriviez quand même à comprendre le texte. Bon ok la partie Hysterical n’est pas la mieux pour apprécier un texte mais perso j’y prends un certain plaisir …

Mais je parle je parle et votre cadeau alors :

Ayyam à Istanbul version hysterical en video

Mais une lecture érotique ce n’est pas que la partie en hysterical litterature, il y a le podcast complet ici

Quelques liens pour profiter des lectures érotiques :

Lecture erotique
LsfRadio of course

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.