sextoy multiples

Huge dildo : Test du real one

Publié le Publié dans Plaisir Anal, Plaisir Vaginal, Test sextoy

Huge dildo : le « real one » est un plot !

Pas d’affolement sur ce titre qui peut sembler négatif mais qui pour moi est plutôt un compliment, vous allez comprendre ce que je veux dire quand je traite un huge dildo de plot (ou une bite d’ailleurs).

Alors aujourd’hui pour commencer la saison hivernale et vous donner des envies de cadeau pour Noël je teste pour vous un excellent jouet pour adulte :

Huge dildo « the real one », le test complet et très coquin de Charlie

Commençons par le début, la firme responsable de cette énorme bite c’est Belgo Prism. Nous les avions rencontré lors du test dildo du double dong , un autre huge dildo qui vous veut du bien 😉 vous devez sûrement vous en rappeler. Sur le double dong j’étais satisfaite à 80%, quelques défauts dans le moulage du silicone me laissaient sceptique et d’ailleurs à l’usage même si ce n’est pas super désagréable cela reste une zone moins sympa du double dong.

Mais pour le Huge dildo « The real one » je suis 100% satisfaite

Mais ça vous le verrez dans la vidéo de test dildo à la fin de l’article.

Donc venons en au fait et il est large le fait 🙂 Je vais vous la faire courte pour ce huge dildo qui ne vous prendra pas en traître et, comme dit sur l’emballage, vous remplira de sensations – Je confirme !!

Design du Huge Dildo « The Real One » de Belgo Prism :

Bon l’emballage est réduit au maximum, donc je n’ai pas grand chose à en dire, du plastoc dur et transparent, du carton, rien de réjouissant donc mis à part qu’on voit tout de suite à qui on va avoir à faire 🙂

Pour ce qui est de la forme de ce gros gode réaliste, ben vous en avez pour votre argent ! C’est un magnifique Huge dildo réaliste, avec des belles couilles et une ventouse. Le dessin du gland de cette bite énorme est pour moi parfait, super bien dessiné avec un beau gland champignon. Il donne une sensation massive, le sex toy où quand tu le vois tu te dis « outch y’a du lourd » et ça me plait énormément. Donc pour ce qui est de l’aspect extérieur perso je suis fan.

Design huge dildo the Real One : 8 / 10

1 ère prise en main du huge dildo « The real One » de Belgo Prism

Je vais vous retranscrire exactement ce que j’ai dit « wahou la vache il est hyper lourd ! ». Je précise ça car, comme je commence à avoir fait quelques tests de sex toys j’ai souvent remarqué que le poids était un gage de qualité. Et bien avec le huge dildo The Real One  le poids est là ! Donc nous avons à faire à un gode plein, full caoutchouc, pas de vide à l’intérieur donc longue résistance 🙂

Au toucher il est assez proche d’un sexe réaliste et rentre dans ma catégorie « gros gode au top« .D’ailleurs pour aller au bout du réalisme il est indiqué sur l’emballage que le Huge Dildo The Real One est directement moulé sur une verge en érection … alors j’aimerai trop assister à la séance de moulage de ce gros gode et deuxio … super bien membré le gars [ voir l’article sur le zizi ]

Continuons l’inspection du Real One de belgo prism. Et bien j’ai beau l’inspecter à la loupe je n’ai vu strictement aucun défaut, aucune coulure, tout est parfait. L’odeur de ce gros gode est quasiment absente, encore un bon point donc. Les couilles semblent bien accrochées, ce qui n’est pas toujours le cas dans les dildo réalistes, et la ventouse pour l’instant semble elle aussi bien accrochée et surtout performante, on verra en pratique plus bas.

1er test du huge dildo the Real One : 9.5 / 10

Test Pratique – et chaud – du Huge dildo Real One

Alors déjà la prise en bouche : « bn il st supr grs j’i mm du ml tut vlr dns m ptit buch d cchnn » – en gros si je le mets dans ma bouche je peux plus parler 🙂 donc du gros gros gode.

Les dimensions sont là pour en témoigner :

  •  15 cm de circonférence
  • Soit plus de 4.5 cm de diamètre …oulalalalalala !
  • 20.5 cm de longueur

Vous comprenez pourquoi au tout début du test je l’appelle le plot

Donc prise en bouche = remplie, le goût est neutre comme l’odeur, pas de sale goût de silicone ou de plastique, juste neutre.

live show skype

Maintenant le test de la pénétration vaginale :

Même si j’ai l’habitude des huge dildo, j’ai toujours un peu d’appréhension face à un gros gode comme ça. Mais la forme du gland et la texture très satisfaisante font que ben …l’un dans l’autre ça va et ça vient tout seul, je vous conseille quand même une petite humidification préalable (lubrifiant à l’eau uniquement pour ne pas l’abîmer) mais honnêtement je suis restée à la fois surprise et super satisfaite dès les premiers essais.  Et pour tout vous dire quand sur l’emballage du Huge dildo The Real One il note « vous remplira de sensations intenses » la pub n’est pas volée, remplir ça c’est sûr et les sensations y sont aussi.

Le meilleur pour la fin le test anal de ce very huge dildo (and very fat too)

Alors là encore une fois le conseil de votre amie Charlie : Ne commencez pas par des Huge dildo pour la sodomie, ce sont des jouets pour celles et ceux qui en veulent et le Huge dildo The Real One de belgo Prism n’échappe pas à la règle, à savoir : Si tu n’aimes pas te sentir prise au plus profond passe ton chemin !

Le Huge dildo Real One n’échappe pas non plus à la règle numéro deux des sodomie réussi : Au plus ça glisse au plus c’est bon ! donc vive la lubrification les ami(e)s ! Et là, dès le premier centimètre vous savez que vous allez être totalement remplie. Tout rentre nickel et les sensations sont !!!!

Que ce soit pour la pénétration vaginale ou anale, le Huge dildo Real One a des qualités qui en font un de mes favoris.

Le fait qu’il soit en caoutchouc naturel permet à la fois de la souplesse, top pour le vaginal, et de la rigidité ce qui permet une prise en main arrière (anale) super facile, si vous êtes de votre côté open le Real One lui sera présent sans être dur et violent. 

Test pénétration du huge dildo the Real One : 9 / 10

Le Huge Dildo de belgo prism, les détails

1/ La ventouse est pas mal, en tout cas bien soudée au reste, je l’ai testée hors caméra en mode intensif (style live show extrême) elle reste imperturbable une fois collée au carrelage de la salle de bain, même avec de l’eau et un jeune fougueux en face et … je vous en parle dans deux minutes patience …

2/ Les couilles sont parfaites et permettent sur des surfaces moins pratiques pour la ventouse de stabiliser le Huge dildo de Prism, même sur une moquette, en plus le poids du Huge dildo Real One, lui permet de ne pas se soulever quand vous faites des bonds dessus.

3/ Bon maintenant le petit test supplémentaire qui n’est pas sur la vidéo, j’ai osé tester le Huge dildo Real One en double … bon sans rentrer dans le détail … le pied, le gros gode belge sur la baignoire, mon mec devant puis derrière, la bouche, ma petite chatte et mon cul ont été comblés pendant un aprem complet – d’ailleurs dsl pour les rendez vous que j’ai dû annuler vous savez pourquoi maintenant – Mais comme pour la sodomie je conseille la pratique de la double avec le Huge dildo Real one pour les plus gourmandes et gourmands

Test détails du huge dildo the Real One : 9 / 10

Le Gros gode Real One au final :

Note globale 9 / 10

Et pour un gros gode à moins de 45€ port compris franchement je vous le conseille dix mille fois (pensez à acheter du lubrifiant aussi il est vraiment large) et pensez à l’offrir à vos proches qui ont l’oeil triste vous verrez c’est bien mieux que la vitamine D pour le sourire 🙂

Bien sur ce gros gode réaliste est totalement sans phtalates 
The Real One est dispo chez mes chéris de Arbredesplaisirs.com 
avec –    10 % de remise    – si vous avez le code CHARLIE 

 

vod porn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.