hommanizer

Hommanizer, le test qui change tout

Publié le Publié dans Test des inclassables, Test sextoy

Hommanizer ! test du sextoy révolutionnaire pour homme

Coucou à tous et aussi à toutes, aujourd’hui c’est les folies de Charlot qui fait le test alors attention ça va faire du bruit !

« Hommanize ! Hommanize ! Hommanizer ! » c’est sûrement ce que Britney Spears aurait chanté si elle avait eu connaissance de ce sextoy vendu comme révolutionnaire par mon ne pas partenaire rutducommerce.com 

Je sais que de nombreux blogs et boutiques sont à l’affût de nouveauté et j’avoue être assez fier de présenter en exclusivité mondiale de l’univers francophone, le Hommanizer.

Quelques mots sur ce qui est promis comme la révolution masturbatoire : le Hommanizer

Dès le déballage, excusez moi de ne pas vous montrer l’emballage, mais la hâte et l’excitation me l’ont fait littéralement arracher avec les dents, oui je sais je suis un fou, mais dès que nous l’avons extrait de son carcan en papier, Charlie et moi avons clairement reconnu le trait du designer du déjà fameux womanizer W500, ça ressemble à un aspirateur, ça a le bruit d’un aspirateur et pourtant ce n’est pas un aspirateur  !

Halalala ils sont forts ces designers allemands, arriver à créer en nous un tel paradoxe :

Le Hommanizer, comme sa petite soeur le womanizer, génère en nous deux sensations contradictoires : une immédiate répulsion esthétique – je ne connais personne ayant envie de se ruer sur un aspirateur – et une attraction aussi profonde en relation avec le plaisir escompté.

Le hommanizer est donc dit révolutionnaire, il n’utilise pas la classique friction verticale pour génèrer du plaisir mais, comme le womanizer, il va utiliser l’aspiration … je reste prudent mais j’avoue qu’après avoir vu les effets du womanizer sur Charlie, j’ai hâte de tester ce hommanizer – lol éjaculation en 30 secondes j’en bande déjà !

Le Hommanizer aspect extérieur 

Alors on est des mecs donc on va faire un petit focus sur l’aspect technique de ce giga hommanizer, de toute façon au niveau look la firme allemande Dirt Devil, concepteur de ce fameux Hommanizer et qui partage avec le womanizer le même designer, n’a pas prévu une large gamme de look.

hommanizer (1) hommanizer (2) hommanizer (3) 

hommanizer (5) hommanizer (6) hommanizer (7)

Le Hommanizer, un look Hugo Bosse assumé :

Le choix des coloris est simple, Noir & argent point barre, le designer du womanizer a bien compris l’esprit du mâle moderne, sobre, simple, efficace ! Alors pas de strass, pas de design leopard, pas de couleur guimauve, vous êtes des mecs vous aurez du sobre et chic à la Christian Grey, pas des trucs de tarlouze funky rigolo. Bon perso je regrette un peu le manque de choix, j’aime bien le côté bling bling qu’il a su clairement mettre en évidence sur le womanizer W100, le brillant en plastoc, le design leopard et puis j’adore la couleur fuschia et le mauve mais bon, les goûts les couleurs et puis soyons clair, si l’effet est le même que pour le womanizer W500 ou même le W100, osef le look.

Le Hommanizer, un poids pour nous les zommes :

De la même manière, la firme dirt devil a pensé à nous les zommes, en plus du look hugo bosse, Mr Grey en gros, nous avons aussi hérité d’un jouet qui pèse une blinde : 5kg300 ! Et oui, il faut ce qu’il faut, encore une fois Dirt Devil prône avec le Hommanizer un homme moderne, sobre (Mr Grey), fort (5kg300), pas un hippie  tout maig’ qui met des tee shirt bariolés ! Nan ! le Hommanizer c’est pour nous les vrais zommes !

Le Hommanizer, l’innovation pour nous les zommes :

Bon jusqu’à présent nous avons vu l’aspect extérieur mais comme on est des fous chez Charlie-liveshow.com on a regardé un peu l’aspect technique … Et là j’avoue je suis mitigé. 

Le Hommanizer est clairement plus puissant que sa petite soeur le Womanizer puisqu’il développe quand même 2300 watts de puissance – et oui quand même – mais au prix d’un volume sonore deux fois plus important, alors que le womanizer culmine à 42 décibels, notre Hommanizer lui est vendu à 80 décibels, après un test à l’oreille meta électroninique, je suis convaincu d’être plus sur du 90 décibels, donc déjà ma première recommandation, ne dépasser pas une utilisation par semaine pour ne pas risquer une perte drastique d’audition.

Le Hommanizer est aussi clairement plus lourd que le womanizer, ça permet de faire des pectoraux, des biceps, même les triceps y passent et rien que pour ça, merci à mon  ne pas partenaire rutducommerce.com, innover avec un sextoy muscu, personne n’avait jamais osé le faire !

Le hommanizer pensé pour nous les zommes : 

Clairement nous ne sommes pas des fans du nettoyage, les filles non plus mais bon, la force des traditions … et là, la haute technologie couplée à la pensée macho nous gâte avec un réservoir de 1L5 pour ce hommanizer. Wahouuuuu ! la classe, sachant qu’un éjaculat moyen est de 5ml, nous avons, à la louche, 300 utilisations possibles avant de nettoyer. Bon je n ai pas lu sur la fiche technique s’il y avait un truc pour capter les odeurs mais quand même, 300 utilisations avant de vidanger !!!!

Bon le souci c’est que sur la fiche technique il est noté « Ne pas absorber de liquides … » en moi un doute s’éveille …

Hommanizer, tout pour la succion 

Certes les 2300 watts affolent un peu ma quiquette mais j’ai un gros doute, les 3 cm de diamètre de l’orifice suceur, s’ils sont suffisants pour le womanizer, me semblent un peu limite pour une tête de gland de calibre classique … le doute m’envahit de plus en plus.

Mais trêve de tergiversation technique, passons à la pratique.

Hommanizer aspect pratique

Une vidéo valant mieux qu’un long discours, je ne vais reprendre que les grands points de la video de test du hommanizer :

Le Hommanizer une révolution masturbatoire pour les zommes ?

Bon effectivement les 3cm qui me semblaient un peu light sont largement suffisants puisque les 2300 watts avalent votre gland avec une facilité surprenante, les filles de la rue Thubaneau à Marseille passent pour des gentilles communiantes à côté.

Je mettrais un petit bémol d’ailleurs sur la force d’aspiration … ça n’a pas du tout l’effet qu’a le womanizer sur le clito des filles, ça fait même plutôt (le chien de mickey, son ami à mickey c’est dingo) l’effet inverse !

Du coup je comprends bien mieux la capacité de 1L5 pour ne pas aspirer de liquides, c’est très bien pensé tout ça 🙂

Bon ce n’est clairement pas concluant mais vous le verrez sur la video test hard.

J’ai testé pour vous en off les autres ustensiles fournis avec le hommanizer, mon point de vue dans la conclusion

Conclusion du Hommanizer :  😯 

Clairement pour ce qui est du pur plaisir sexuel, le hommanizer n’est pas au top, pas du tout même !

Par contre il a de nombreux avantages :

  • Le Hommanizer est un merveilleux répulsif à chat
  • Il valide le bon sens moralo populiste disant « se masturber rend sourd » et c’est toujours plaisant de savoir que les culs bénis finalement ne se trompent pas
  • Après moults tests il se révèle ultra performant sur la poussière et les poils du fameux chat
  • Son poids en fait un partenaire idéal des séances de remise en forme après les fêtes
  • Il a une fonction unisexe qui est de finir une conversation gênante avec son conjoint, la fameuse « dis pourquoi tu es rentré à 10h hier soir », vous branchez le hommanizer et hop la paix revient en vous
  • Il va peut-être permettre à certains acteurs atteints de priapisme de foutre la paix aux actrices et laisser place à la jeunesse 🙂

Mille merci à mon ne pas partenaire de m’avoir permis, pour la modique sommes de 65€, d’être possesseur du premier modèle de Hommanizer

Alors encore merci à toi RuTduCommerce.plop

6 réflexions au sujet de « Hommanizer, le test qui change tout »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.