goliate sextoy rabbit

Goliate le rabbit à la Française #Plaisir

Publié le Publié dans Plaisirs multiples

Goliate, un sextoy beau, bon et #StarWars compatible !

Ok google ! Non je déconne ! Aujourd'hui j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous parler d'un rabbit. Rien que ça c'est bien. J'ai surtout le plaisir de vous parler d'un rabbit Français. Le Goliate est le premier né de la jeune marque de sextoy made in hexagone justement nommée Goliate. Alors soyons clair, à ce jour les marques de sextoy 100% frenchy il n'y en a pas 500. Bois d'Amour et Idée du Désir, of course, ainsi que d'autres artisans travaillant le bois mais que je ne connais pas. Goliate n'est donc 100% Français que dans sa conception. C'est déjà pas mal, me direz-vous.

Alors ... Est-ce que je vais faire la blague foireuse sur Goliate et ... et bien non ! Na ! Pour cette review sextoy je vais aller droit au but comme une boule au Mondial la Marseillaise va vers son cochonnet.

Goliate, Packaging et finition

Comment dire ... WAHOU ! Perso je crois que ce rabbit est un des plus beau sextoy electrique que j'ai ! Pas moins. Non mais sans blaguer, regardez les photos. Tema les pics les meufs, c'est ouf ! Je le trouve juste splendide. On dirait un peu le sextoy d'un StormTrooper ou le vaisseau de la princesse Amidala. La classe quoi !

La boîte est juste belle, pratique. Dès que tu ouvres le coffret c'est la guerre des étoiles qui commence. Tout est étudié, soigné, un peu futuriste et l'ensemble dégage vraiment une sensation de qualité. Dans la boîte aimantée vous avez le câble usb pour la recharge, le mode d'emploi et la fiche technique précise (et y a pas de phtalate, youpi !).

La forme du Goliate est juste ... La tête a la forme d'un gros galet qui doit être top pour aller sur notre point G. Vers la racine vous avez les deux oreilles de lapin qui doivent se placer autour de votre clito. Donc à priori on n'est pas sur une vibration directe sur le clito, ce qui pourrait entraîner un échauffement. Le Goliate a choisi d'entourer le clito et de vous faire voir les étoiles par ricochet on pourrait dire. On verra ce que ça donne.

Les finitions sont parfaites. Je blague pas, parfait, c'est parfait point barre. Comme quoi, même fabriqué en Chine on peut obtenir une super belle qualité. Il faut juste le vouloir. Regard en coin vers d'autres fabricants.

Le silicone est, comme je vous l'ai dit, sans phtalate. Ca c'est cool. Mais en plus il est super doux et surtout ne prend pas toute la poussière environnante, ce qui est assez nul pour un sextoy, comme le silicone d'une marque bien connue et à mon sens, actuellement surcôtée.

Cerise sur le gâteau : le Goliate est waterproof ! On va pouvoir batifoler dans notre baignoire et ça c'est un vrai plus je trouve.

La zone de commande du rabbit Goliate ... à revoir

Vous savez, là où y a les boutons. Bon en fait elle est facile d'accès. Les boutons sont agréables et répondent bien mais ... Mais y a un bémol ... les programmes ! J'avoue que je navigue dans l'univers intersidéral de l'incohérence sur ce coup ! Il y a trois touches mais... J'ai beau tripatouiller dans tous les sens, j'ai toujours pas compris le fonctionnement.

Comme je suis une testeuse experte j'ai essayé de joindre le SAV de Goliate et ... J'y suis parvenue sans souci et ça, même en plein mois d’Août !

Rien que ça vous voyez, moi ça me plait ! Donc j'ai réussi à les avoir et le monsieur, très aimable, m'a effectivement confirmé qu'il travaillait sur une simplification des commandes ... Oui je pense que c'est une bonne idée. Et qu'en l'état actuel des choses les boutons ne servent pas à changer l'intensité mais font des variations d'un programme déjà varié. Honnêtement j'ai toujours pas réussi à trouver une logique à tout ça. Mais bon au final tu es paumé mais si tu fais des grands haahahahahaaaaaa, à quoi ça sert de savoir sur quel programme on est, hein ?

Rabbit Goliate, vibration à 360°

Pareil, sur ce coup je reste dubitative. Par contre ce qui est très net c'est que rien qu'en le prenant dans la main on sent qu'il envoie. Coooool ! Je sens aussi que ce n'est pas du tout le même type de vibration que sur les rabbits classiques.

Le Goliate, pour les vibrations, me fait un peu penser au Stronic de Fun Factory. Des vibrations basses qui, dans la main, résonnent très vite jusqu'au coeur même de notre structure. Vous avez un autre type de vibrations plus aiguës qui, elles, sont pour votre clito.

Les programmes incohérents dans leur passage sont quand même très sympa avec de vraies nuances. Juste tu sais pas ce qui se passe, d'où tu viens ni où tu vas. Mais l'ensemble donne à ce niveau envie d'aller plus loin.

Rabbit Goliate , la partie pratique.

Alors est-ce que notre stormtrooper franco chinois va faire merveille et déclencher en moi une guerre des étoiles ? Ben on va voir ça. Ok google, mise en marche des programmes aléatoires qui me donnent mal à la tête.

Bon, je me lance dans l'espace intersidéral ? Allez banzaï ! Bon vous avez la video du test sextoy explicite pour avoir tous les détails. Du coup, là comme il est 3h35 du matin je ne vais vous faire qu'un résumé.

Goliate, fiche pratique

Matière : silicone sans phtalate - Longueur insérable : 11cm - Diametre : 3,88 cm - Chargeur USB, cable inclus

Bonus : Waterproof - Stimulation : vaginale ++ et clitoridienne - Prix : 49.90 - promo sur Goliate.com

La partie vibration vaginale du Goliate.

Oh que la surprise est bonne ! La taille est juste parfaite pour mon anatomie. La tête du vaisseau intersidéral vient se placer sans effort et parfaitement là où ça fait du haaaaa. Charlie contente ! Et en plus les vibrations à 360°, que j'ai toujours pas compris ce que c'était, se dévoilent aussi efficaces in vagino que in la mano. Ok la blague est nulle. Blague à part, le Goliate est pour moi, avec le Lady Bi de Fun Factory, un des rares sextoys dont les vibrations vaginales me font vraiment du bien. Alors j'ai envie de dire, pour un premier sextoy les gars, continuez ! 

Le côté des basses vibrations, plutôt que les vibrations hystériques des autres rabbits, me semble être la grosse différence. Du coup vous avez une stimulation vaginale mais même anale. Les vibrations vous remplissent doucement mais surement. En gros je kiffe ! 

Les vibrations clitoridiennes

Un peu déçue. Ben si ! C'est une bonne idée à mon avis les deux oreilles pour stimuler. Ca permet de ne pas être en contact direct avec le clito et donc de ne pas chauffer, mais en revanche le placement n'est pas évident. Alors j'ai un clitoris sensible normalement et j'avoue qu'il faut tomber sur les programmes au taquet sur le clito pour vraiment prendre son pied. Le hic dans la blague c'est qu'on y accède par surprise. Par contre l'avantage c'est que quand d'un coup vous êtes dessus ... Bon ben voilà quoi !

Il y a donc deux, trois petites choses à revoir à ce niveau.

Les commandes en pratiques

Alors il y a une très bonne idée, en plus c'est beau, c'est les codes couleurs pour indiquer les programmes. C'est donc une très bonne idée mais encore faudrait-il savoir sur quel programme on est. Par contre les touches sont super faciles à manipuler.

goliate mise en place

Le Goliate, Conclusion

Alors au final je confirme ma première impression, le Goliate est un joli Rabbit. C'est un premier essai, il a donc encore quelques lacunes. La fourche de stimulation clitoridienne peut être améliorée. La navigation à travers les programmes doit, à mon avis, être reprise à la base. Rappelez vous les conseils d'un maître ès branlette, John B. Root, "La branlette c'est simple, il faut donc faire simple". C'est le côté geek ou le coté fashion qui pousse à chercher plein de programmes, de trucs et de machins, mais en fait quand on est dans l'action c'est assez ternaire : Souple Fort ou pause.

A côté de ces deux points faibles, le Goliate est un excellent produit. Moins virulent que les fun factory certes, mais le côté basse vibration fait son travail, et même très bien. La finition est supérieure aux mêmes fun factory. Le look est pour moi juste superbe. Le prix est plus que compétitif et finit de valider mon avis et mes opinions en question d'économie. Les circuits courts peuvent faire de grandes choses.

Le Goliate, un gode vaginal avec appui clitoridien.

Là où la plupart des rabbits excellent, parfois trop même, c'est la stimulation clitoridienne. Mais avec l’avènement des Womanizer, Magic wand et autres Satisfyer ce n'est plus vraiment un impératif. Par contre le Goliate va se démarquer par l'aspect waterproof et grâce à son efficacité en vaginal et son confort dans cette zone. Chose rare chez ses concurrents. La distance s'accentue encore plus si on regarde les finitions. Impeccables sur le Goliate. Et il passe définitivement en tête si on prend en compte le look, le prix finit d'achever le tout.

C'est vraiment dommage que la partie clito soit un peu faible. Idéal pour les personnes sensibles au demeurant. Et very balot d'avoir loupé la gestion des programmes. Sans ces deux défauts le Goliate allait tout droit dans mes coups de coeur. Et ils sont peu à pouvoir s'en vanter.

Un rabbit de très belle qualité et en plus à moins de 50€ avec la promo, perso je dis banco et merci Goliate !

Look
110%
Finition
100%
Plaisir
80%
Avis
87%

Merci Goliate

Merci à cette jeune entreprise Française qui ose et réussit là où même des grandes marques ont tendance à se planter. En plus de la réussite du sextoy en lui même, bravo, je voudrais vous remercier de m'avoir fait confiance pour tester et vous faire mes retours sur votre jouet. Je sais que vous préparez d'autres sex toy, si vous avez besoin ... voilà 🙂

N'hésitez pas à partager, liker, échanger autour du Goliate. Si vous l'avez testé je veux bien vos retours, nous sommes toutes différentes donc tous les avis comptent.

Il est 4h05 et je vous fais un gros bisouxxx

Charlie

Une réflexion au sujet de « Goliate le rabbit à la Française #Plaisir »

  1. Je trouve ce dernier test parfait. J’aime beaucoup le style découverte en temps réel dans la joie les fous rires et le plaisir avec Monsieur à coté! « Et peut être que pour un mec ça peut être sympa! » J’adore! Continue tes tests Charlie tu es magnifique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.