Gode Tantus Acute, mon avis sur ce sextoy point G

Publié le Publié dans Mes coups de coeur, Plaisir Vaginal

Gode Tantus, le Acute, gode spécial point G

Et oui, le point G quand on le titille ça fait du bien, et de plus en plus de godes se « spécialisent », alors le gode Tantus Acute sera-t-il à la hauteur ? Ca fait quelque temps que j’entends parler de la marque Tantus, une marque américaine réputée pour la qualité de ses godes et de son silicone. Lilou, de 69desirs par exemple, est fan des godes Tantus. Seulement voilà, ils proposent énormément de godes ceintures, avec ou sans harnais. Et perso, les godes ceintures j’en ai pas trop l’utilité vu qu’on n’est pas des adeptes du pegging mon chéri et moi. Mais, grâce à la boutique Piment Rose, créée par la sexologue Nathalie Giraud, je teste mon tout premier Tantus. Youpi !!! Alors, est-ce que les godes Tantus sont vraiment formidables ? On va voir ça de suite !

Gode Tantus, Acute, packaging et look :

Alors côté emballage, certes y a des couleurs sympa, c’est blanc avec des p’tits ronds de toutes les couleurs mais il y a beaucoup de plastique à mon goût. Boîte en carton et plastique, gode tenu dans un support plastique … C’est joyeux, punchy et pas du tout vulgaire. Mais si Tantus est réputé pour la qualité de son silicone, donc des sextoys super safe pour le corps, allons au bout de la démarche alors. Une boîte tout en carton, ça serait sympa, non ? Et un peu moins de plastique dans ce joli monde ça serait pas du luxe.

Mais bon, passons. Passons au gode Tantus Acute en lui même. Il est tout petit, c’est surprenant. Bon il est pas minuscule non plus, rassurez vous, mais c’est pas un gode qui vous fera flipper. Il est violet nacré, ce qui fait des jolies nuances de couleurs.

Alors parlons dimensions justement. Le gode Acute by Tantus fait environ 13 cm de longueur insérable, avec un diamètre max de 3,5 cm. J’en devine déjà qui se diront « han mais c’est trop petit, je vais jamais me faire jouir avec ! ».

gode tantus acute packaging

Je l’ai toujours dit, c’est pas la taille qui compte.

C’est comment on s’en sert. Je sais pas vous, les filles, mais moi je me fais jouir avec 2 doigts. Et j’ai des petits doigts ! Ici le secret du gode Tantus Acute réside dans sa forme, son ergonomie. Il est clairement penché vers l’avant, et le gland est légèrement plus proéminent, toujours vers l’avant. C’est en avant toute sur le point G !!! L’intérieur du gode est légèrement cannelé, un relief très doux et pas du tout agressif. Et la base du gode fait vraiment base, un ovale d’un coup. Ce qui garantit une utilisation super safe en anal. Et je suppute que vu la forme, ça doit aussi être sympa pour le plaisir prostatique.

Donc côté forme, elle a l’air vraiment bien étudiée pour être special point G, voire point P. Bon cela dit j’ai pas de prostate, messieurs si certains d’entre vous l’ont testé, vous me direz !

 

Parlons peu parlons matière

Et la matière dans tout ça ? Ah le fameux silicone super top de Tantus, il a quoi de particulier ? Et bien c’est un silicone ultra premium, top qualité. Avantages ? Il est sans phtalates, hypoallergénique, sans odeur, non poreux et … super facilement nettoyable puisqu’il ne craint quasi rien.

On peut le faire bouillir, le passer à l’eau de javel ou encore au lave vaisselle. Autant vous dire que les bactéries, elles peuvent se gratter pour faire leur campement ici ! La seule chose que votre gode Tantus craint, c’est les lubrifiants à base de silicone. Donc, c’est gérable. Et puis du coup le gode Tantus Acute est à la fois flexible, souple, tout en gardant une certaine fermeté, j’ai juste hâte de l’essayer !

Conclusion look et emballage :

Je vais devenir sévère sur les emballages plastiques, parce que cette profusion me tue, mais tue surtout la planète. Donc pour l’emballage ça sera 6, je sais je suis rude mais c’est comme ça. Par contre j’aime bien le look de ce gode, la couleur, et la forme m’a l’air super bien étudiée. Avec un mega bon point pour la qualité du silicone. Donc ça sera … 9, et pan !

Gode Tantus Acute, test pratique :

Parée de mon lubrifiant à base d’eau, sans paraben ni phtalates of course, je passe à l’action ! Alors comme il est pas très grand, il s’insère so easy. Et là, ô surprise, la forme est hyper bien étudiée car d’entrée c’est super agréable ! Alors sur la video pratique, je l’ai essayé la courbure vers moi, ce qui me semblait logique. Depuis, je me suis rappelé du Evi de Aneros, où il est précisé sur la notice de l’insérer justement dans l’autre sens, la courbure non pas vers l’avant, qui revient vers le ventre, mais vers l’arrière, en direction du cul. Du coup j’ai fait pareil avec le gode Acute. Et ben quelle grande idée. C’est encore meilleur !!!

Donc pensez à insérer le gode Tantus Acute … à l’envers !

Utilisé vers l’avant, il est déjà hyper agréable. La sensation du silicone est super douce, la forme vient pile poil épouser les formes de mon vagin et j’apprécie tout particulièrement lui impulser un petit mouvement vers l’arrière, vers mon cul, pour venir titiller encore plus mon point G.

Utilisé dans l’autre sens, la courbure vers l’arrière, pas besoin de mouvement vers l’arrière. Toute la courbure du gode vient s’appuyer sur la paroi où se trouve le point G, et c’est putain de bon. Gémissements assurés en quelques instants ! En tout cas pour moi.

Bon, vu la taille modérée du gode Acute, je me suis dit, tiens Charlie essaye le en anal, ça doit être top pour un premier sextoy anal justement ! Et bien ce fut une bonne idée ! La tenue du gode, à la fois souple et ferme, son diamètre très abordable, en font un gode assez bien adapté pour des débuts dans l’anal justement. Alors la courbure peut peut-être en déstabiliser certain.e.s. Pour les hommes, elle va à mon avis permettre de stimuler à merveille la prostate, et pour les femmes, le gode vient bien s’appuyer sur la paroi qui sépare canal rectal et vagin, ce que perso j’apprécie.

 

Le gode Tantus Acute au final c’est :

Côté pratique pour moi c’est un sans faute. J’adore vraiment la forme de ce gode, il est particulièrement efficace sur le point G et du coup provocateur de beaucoup de jouissance. Au début, en voyant sa petite taille, je me suis demandé si ça allait le faire, ben oui même si je suis la 1ere à faire des discours sur « la taille c’est pas le plus important », je suis moi aussi bien conditionnée. Donc ma première réaction ça a été « oh mais il est tout petit! ».

Et ben, il est peut être pas grand, mais la vache ce qu’il est bon !!! Il est aussi bien adapté, de par ses dimensions, à un premier sextoy anal. Et à mon avis, en stimulation de la prostate, pour les hommes, il doit être pas mal du tout ! Niveaux matières le gode Tantus, comme tous les Tantus, est au top. Le look est sympa, et son efficacité redoutable sur le point G, perso je vous le conseille ! Un seul bémol en fait : Virer moi le plastoc de l’emballage !

Messieurs, j’attends vos retours si vous l’avez déjà essayé pour finir de compléter ce test.

Ah et petit plus : il est adaptable sur les harnais, pour les fans de gode ceinture !

Very Thx @

Si vous aussi vous voulez adopter un gode Acute by Tantus, et bien rendez vous sur la boutique pimentrose.biz, il est au prix de 44,50€. Et moi, je fais un gros bisou et Nathalie Giraud, et un grand merci pour m’avoir permis de tester ce gode, vraiment je l’ai adopté !

Piment Rose

Piment Rose une boutique de sextoys, oui ! Mais conçue et gérée par une femme amoureuse, vraiment, de toutes les sexualités. Nathalie Giraud et aussi sexologue et elle choisit avec soin chacun de ses jouets. Une boutique, un blog, des conseils … Must have ? Yes ! Partenaire depuis 2016 Voir le site

Packaging
60%
Look & Matière
90%
Plaisir
100%
Utilité
90%

Une réflexion au sujet de « Gode Tantus Acute, mon avis sur ce sextoy point G »

  1. Merci Charlie pour ce test du Tantus et ton gros bizou 🙂
    Heureuse de constater que la taille n’est pas le gage du plaisir … Ecrit et dit haut et fort 🙂
    Tantus est un partenaire Piment Rose depuis 2004 : qualité des matières, hygiène ++ (les sextoys Tantus peuvent bouillis et mis dans le lave-vaisselle mais pas d’utilisation d’alcool dessus ni de silicone car là ils perdent toute leur brillance, voire ils pèguent )
    Je n’avais pas pensé à une utilisation anale et nous n’avons pas eu de retour sur cette utilisation. Mais ça semble logique !
    J’attends les commentaires masculins pour un usage dédié au massage prostatique. Tiens-moi au courant !
    BIZ
    Nathalie Giraud, sexothérapeute, fondatrice de Piment Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.