Gode en verre GlassVibrations, double plaisir

Publié le Publié dans Plaisir Anal, Plaisir Vaginal

Gode en verre : double vibration de plaisir

Double, je devrais dire triple vibration de plaisir même ! Aujourd'hui je vous parle d'un très bel objet et d'un super sextoy, en partenariat avec Piment Rose qui a 13 ans d'existence ! Je m'en remets pas. Donc je teste pour vous le gode en verre Purple Lover de chez GlassVibrations. Quoi, un gode en verre, peuvent se dire certain.e.s, ça doit faire hyper mal ! Mais pas du tout, au contraire même. Comme les godes en métal ou en bois, un sextoy en matière rigide, quand il est bien fait, permet des fantaisies que les latex et silicone ne peuvent pas se permettre. Ne serait-ce que le premier des plaisirs, celui de l'oeil ! Sans déconner, il est pas trop beau ? Allez, on plonge dans les douces vibrations du gode en verre Purple Lover de chez GlassVibrations.

Edit : Jusqu'au 5 Février 2017 vous avez une promo dessus chez Piment Rose .biz

Unboxing du gode en verre Purple Lover

Comme d'habitude chez Glass Vibrations, le packaging est à la fois sobre et bien pensé. Une boîte en carton avec une face recouverte d'un film en plastique transparent, donc du plastique, sniff, permettant de voir votre sextoy qui vous attend, délicatement posé sur un petit matelas en satin. Ici point de câble  de rechargement, d'embout de rechange ou de mode d'emploi, il n'y en a pas besoin. Votre gode en verre fonctionne à l'huile de coude, comme ça à moins de perdre un bras il saura toujours vous satisfaire.

Et oui, c'est quand même sympa les bon vieux godes ! Toujours fidèle et niveau volume sonore ... ben c'est vraiment vous qui le gérez !

Bon déjà, rien qu'en le regardant comme ça, tranquillement posé dans sa boîte, on voit qu'il y a du lourd ! Il pèse son petit poids aussi ! C'est du verre plein et, même si je ne vous le conseille pas, vous pouvez le faire tomber il ne cassera pas. En tout cas moi et mes 4 pieds gauches on l'a fait tomber et zéro éclat, zéro trace, juste la tomette qui l'a réceptionné est un peu fendue ...

Pour le reste, vous avez les photos qui vont bien mieux illustrer ce gode en verre Purple Lover que moi.

La video Youtube du gode en verre Purple Lover

Première impression

Bon déjà je le trouve super beau. Après avoir vu ce que des gens talentueux (coucou Olivier) peuvent faire avec un gode en verre et quelques néons, je pense qu'il y a moyen de faire de très belles images avec lui. Je sais que ce n'est pas le but premier mais bon, le plaisirs visuel ne gâche jamais rien !

Rentrons dans les détails. Le gode en verre de Glass Vibrations est divisé en deux parties. D’où les deux plaisirs que j'annonce dans le titre. Bien sûr vous pouvez adapter et inverser les plaisirs. Vous êtes libre, hein !

La sphère, plaisir vaginal. Une partie du gode est clairement lisse et sphérique. Après essayage, je vous en dis plus plus bas, cette partie je la réserve pour le massage du point G, donc les plaisirs vaginaux. Diamètre 3,5 cm. Juste ce qu'il faut pour être sympa !

L'ogive, plaisir anal. Ce n'est qu'un avis perso mais cette partie avec 4 stries, légères, me semble bien plus adaptée à la pratique de l'anal. La forme en ogive, plus sympa pour la pénétration anale qu'une boule. La butée un peu éloignée. La taille clairement plus grosse, 4.5 cm quand même, et enfin les stries, dont perso je suis pas fan en vaginal.

Fiche technique

  • Garantie 1 an.
  • Verre poli plein, lisse.
  • Tous les lubrifiants
  • 24 cm longueur Sphère 3.5cm diam. Ogive 4.4 cm diam.
  • Waterproof 100%
  • 0% Phtalate, hypoallergénique
  • Petit + : Mettre au frigo ou sous l'eau chaude

Shopping

Une vidéo et un set photo plus coquin et ludique sont dispo sur cette page

Durée : 7 min 20 - Taille : 390 mo - 7 photos gratuites

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J'essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d'où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D'autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Gode en Verre Purple LOVER

Le test pratique

On attaque la partie vraiment intéressante. Les plaisirs des yeux c'est cool, mais pour ça y a les photos. Maintenant en pratique, mon avis sur le gode en verre double plaisir Purple Lover est-il aussi bienveillant qu'au visuel . Bon il n'y a pas de mystère : Oui !

Ben oui quoi, ce n'est pas mon premier gode en verre de cette marque et le travail est juste impeccable.Les finitions sont top et les formes sont bien étudiées, vous avez donc un gode super beau, super efficace, vous verrez la vidéo, et bien moins cher que les mêmes godes version métal.

A ce propos je n'ai pas eu la chance de tester le Pure Wand de Njoy, clin d'oeil à un éventuel partenaire mystérieux et encore inconnu, mais la forme de la partie avec la sphère lui ressemble étrangement. Juste ça vous coûte 50% moins cher ... Et il fait le job ! Il le fait même très bien.

En gros pour la partie sphérique spécial point G, la courbure et la taille de la sphère est juste top. Vous prenez votre pied en 5 minutes avec un peu d'expérience. Je vous en parle plus bas. Et la partie ogive qui fait quand même 4.5 cm de diamètre est excellente pour celles et ceux qui ont un peu l'habitude du plaisir anal. Là encore, en 5 minutes tu sens que ça fait grave des gouzi gouzi dans tout ton ventre. La forme bien étudiée vient masser de l'autre côté ton vagin et pour les mecs, l'accés à la prostate est presque immédiat. Un seul bémol, elle est sûrement trop grosse pour les débutant.e.s. 

Petites astuces

N'hésitez pas à jouer avec les températures. Le verre comme le métal permettent de jouer avec, alors autant en profiter. Vous aller voir c'est assez incroyable. Si vous voulez une idée, faites vous faire un cunni / pipe avec des glaçons ou une gorgée de thé avant ... bon ben c'est pareil mais en plus fort ! En gros vous mettez votre gode en verre deux minutes (pas plus) au congel ou sous l'eau chaude du robinet et ... dégustez !

Ce gode en verre est vraiment étudié pour le plaisir vaginal et anal mais pas pour le plaisir de la défonce. Plaisir légitime mais tel n'est pas le propos. Donc pour tirer le meilleur partie de votre gode en verre PURPLE LOVER, évitez les grands va et vient. Dans ce cas précis je ne vois pas l’intérêt. Rappelez vous, on teste le gode en verre ... Lover, donc amusez vous à l'amouuuur et pas à la baiiiiise. Encore une fois vous êtes libre, c'est vous qui voyez.

Gode en verre Purple Lover, conclusion

 

Et bien il y a que du bon je dirais ! Le prix, moins de 50€ pour un gode super bien fini avec un double effet kiss très cool, rajouté à un look super sympa en font un sextoy vraiment agréable. C'est du bon vieux gode des familles. Pas de prise de tête, pas de phtalate, pas de plastoc. C'est beau, bon et réconfortant comme la blanquette de mémé et les week end entre copines à manger de la glace et à regarder love actually. Simple, beau et bon.

On pourrait croire que c'est assez placide mais la petite touche qui relève l'ensemble, bon oui je sais je suis accro à Top Chef, c'est cette grosse ogive super cool pour l'amoureuse d'anal que je suis mais qui peut éventuellement en effrayer certain.e.s. D'ailleurs je ne vais pas vous mentir, si c'est votre premier jouet je ne vous le conseille pas, à moins que vous ayez une solide expérience en live. Après, rien ne vous empêche de l'avoir et de jouer uniquement avec la partie point G de ce gode en verre. En plus l'objet posé comme ça sur une belle table de chevet n'est pas le moins déplaisant à l'oeil, à l'inverse de ses confrères en silicone.

Look
90%
Vaginal
90%
Anal
90%
Avis
90%

Very Thx @

Piment Rose

Piment Rose une boutique de sextoys, oui ! Mais conçue et gérée par une femme amoureuse, vraiment, de toutes les sexualités. Nathalie Giraud et aussi sexologue et elle choisit avec soin chacun de ses jouets. Une boutique, un blog, des conseils … Must have ? Yes ! Partenaire depuis 2016 Voir le site

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les test sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J'essaye de faire les tests sex toys de manière objective, d'où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts. D'autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Shopping

Une vidéo et un set photo plus coquin et ludique sont dispo sur cette page

Durée : 7 min 20 - Taille : 390 mo - 7 photos gratuites

Commenter

Laisse ton avis pour enrichir ce test

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.