anal huge dildo test

Giant Dildo : The Dick Rambone, very Giant

Publié le Publié dans Test des inclassables, Test sextoy

Giant dildo : Dick Rambone Cock Oh My Gode !

Alias : la plus belle conquête de l’homme n’est parfois pas le poney !

Coucou all folks…

Vous aimez les tests video hors normes … Vous aimez relever des défis à la con … Oui, bon en gros vous êtes aussi couillons que moi donc. Ben vous avez du bol car aujourd’hui je vais vous épargner une expérience XXXXXL alors bienvenus dans « Vis ma vie de Charlie qui teste un poney ! »

Bon tout est dit sur la photo, non ? Non ! Vous voulez avoir les détails, hein ! Pffff, bon allez hop, en route pour le test de tous les dangers !

Premier pas avec le Giant Dildo Dick Rambone

espace plaisirAlors là normalement j’aurais dû remercier espaceplaisir.fr grâce à qui je suis censée être l’heureuse testeuse de ce giant dildo vraiment giant.
Mais bon, je ne sais pas si je suis heureuse ou encore sous le coup de l’angoisse alors je réserve mon merci pour la fin du test …

Pfff qu’est-ce que vous voulez que je vous dise moi … Il parle tout seul ce giant dildo, non je déconne pas. Déjà l’emballage et bien on est sur du Doc Johnson – lol en ce moment c’est la mode  – Donc c’est pas classe, il n’y a pas le petit emballage funky youpi tralalala, c’est pas girly friends pour un brin. Adieu fun factory, Welcome Docky !

En gros – doux euphémisme – le giant dildo Doc Johnson c’est gros, c’est massif, c’est super long et c’est aussi délicat qu’un bûcheron canadien après 6 mois à chasser le caribou … En gros quand le facteur vous file le colis, vous ouvrez et sans rire, vous vous exclamez « Oh My GODE ! »

Une fois le premier choc passé, vous le lâchez de panique (aïe le pied) et vous commencez à courir en rond dans votre salon les bras en l’air en train d’hurler « je peux pas je peux pas je peux pas » (véridique)

giant dildo Dick RamboneAprès pour ce qui est de l’aspect général et bien c’est du Doc Johnson, c’est pas funky mais c’est bien fini !

  • Pas de traces de coulure sur votre énorme bidule – le bidule c’est le nom de la matraque des CRS dans les années 60/70 (sous « 2 gaule ») et ça lui va très bien (bon au USA ils ont préféré le nommé Dick Rambo(ne) c’est pas con non plus)
  • Le Giant Dildo D. Rambone ( le gode qui vous fait crier Adriaaaaaane ) possède une belle ventouse qui ventouse pas trop mal, vu le poids et la longueur de la tige … c’est déjà bien.
  • Il a la « bonne » odeur de plastoc pas super top mais PVC (sans phtalate) oblige, par contre au niveau du gout c’est assez neutre.
  • Le beau pistil de Doc Johnson (il est pas beau mon pistil ! ) est largement nervuré … perso vu l’engin ça me fait un peu peur, je suis pas fan des grosses veines en vaginal
  • Et pour finir le tableau du gode rangers – ben oui c’est toi qui te fais à lui et pas l’inverse – il est hyper pas souple, voire dur comme un roc … je flippe encore plus

Voilà, Built in America comme je vous le disais !

Certaines et certains ne comprennent pas pourquoi je hurlais au début du test … Oh je vais faire simple ! Ces quelques chiffres devraient vous faire comprendre :

Fiche technique, Giant dildo Dick Rambone :

  • Longueur totale : 43cm … huhuhu 
  • Longueur insérable : 34cm
  • Diamètre : 6.05 cm
  • Poids :  1 Kg 475 grammes !!

Vous voyez pourquoi je criais maintenant !

  • Coloris : Noir ou beige
  • Ventouse au pied en dessous du mono testicule
  • Matière : PVC
  • Fonctionnement : manuel
  • Décibels max : c’est vous qui voyez
  • > 0% Phtalate
  • Prix : 49.90€

Vous pouvez retrouver le Giant Dildo Dick Rambone chez espaceplaisir.fr

Video test soft Giant Dildo Dick Rambone !

A dada sur mon Giant dildo

avertissement wweAvant d’entamer la partie pratique du test de mister Dick (lol Dick Rivers version anabolisant ! ) je voudrais préciser une chose :

Le test que vous allez voir est fait par une « professionnelle ».

Ou en tout cas suffisamment gaga pour le faire gratos et insister en plus.

Avec un trou du cul exceptionnel (mdr) En conséquence … si vous le faites chez vous ben c’est un peu à vos risques et périls !

Voilà ça c’est fait, alors je ne vais pas dévoiler le mystère de savoir s’il rentre ou pas mais vous me connaissez, je suis du genre têtu, mais bon le combat fût âpre.

Là je mais plein de ^ rien que pour emmerder l’académie franchaise

In fine mes sensations sur ce poney en PVC :

Le giant dildo Dick Rambone est vraiment vraiment giant : comment dire … Vous voyez les gorges profondes et bien là je fais un gland profond, pas plus !

Alors en vaginal il est vraiment trop dur et trop nervuré et pour moi qui ai une petite foufoune (si si), je n’ai pas du tout eu le côté agréable mais bon, ça c’est perso. Par contre la ventouse permet de bien stabiliser l’ensemble, après c’est à vous de pas vous péter la figure car 43 cm c’est en somme la longueur de mon tibia ! Ha ben voui, ça pose sa fille ce genre de concept !

En anal … oulalala bon ben 6 cm de diamètre sur tout un tube … c’est GROS !

Donc je ne vais pas rentrer dans les détails mais un conseil DILATEZ VOUS ! et maxi lubrifiant à l’eau !!!

Pour le reste je vais vous laisser voir tout ça sur la vidéo. Mais au final il est vraiment gros, vraiment dur et comme il le dise sur la présentation d’espaceplaisir.fr c’est un dildo surréaliste ! 

dick rambone anal giant dildo anal

giant dildo fist anal

Rentrera, rentrera pas ?

video très #NSFW

Conclusion Giant Dildo Dick Rambone

Look : Inapplicable  entre 👽 et ❤ tout dépend de vos goûts

Plaisir : Inapplicable entre  🎂 ou 📣 ami(e)s performeurs(e) …

Bon, que vous dire en conclusion, et bien que ce n’est vraiment pas un sextoy à mettre dans toutes les mains. A mon avis, mais ce n’est que mon avis, on est plus là sur de la performance que sur du pur plaisir.

Alors à chacun son plaisir, je sais que le mien n’est pas là.  M’ouvrir le trou du cul à tout prix … comment dire … je m’en fous un peu.

Après ça fait un très joli porte chapeau et si un jour je suis à court d’haltères pour faire des développé couché, ben voilà !

Vous pouvez vous procurer le giant dildo Dick Rambone chez espaceplaisir.fr pour 49.90€

espace plaisirPour finir ce test je voulais quand même remercier EspacePlaisir, d’une part pour leur gentillesse et les retours qu’ils me font sur mes tests, ce qui me permet de m’améliorer. Mais aussi de m’avoir offert ce gentil poney built in america qui m’a fait découvrir un autre monde … et prendre conscience que je suis vraiment une petite joueuse et que j’adore ça 🙂 Bon, on s’est aussi beaucoup marré et ça, ça n’a pas de prix !

 

2 réflexions au sujet de « Giant Dildo : The Dick Rambone, very Giant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.