boitier fuck machine

Fuck machine, sextoy special cam girl

Publié le Publié dans Plaisir Anal, Plaisir Vaginal, Test des inclassables, Test sextoy

Fuck machine seras-tu plus forte que moi ?

Coucou à toutes et à tous,

Aujourd’hui c’est noël avant l’heure, je m’en vais vous raconter mes aventures de testeuse avec un sextoy un peu hors norme, en fait carrément hors norme puisque on va parler de fuck machine, la fuck machine Mitra Sexe 450 pour être précise.

Bon clairement, je vais demander aux lecteurs sensibles, férus de romantisme, de douceur et de goooood vibes de fermer cet article et de courir relire le test du Njoy ou du Papillon sensation Or. Dans l’univers impitoyable de la fuck machine point de romantisme, point de douceur et de petit coin coin rose, ici on est là pour du cul, du cul et encore du cul.

Fuck Machine mise en garde.

La Fuck machine c’est du lourd et de l’intensif, en tout cas dans l’imaginaire qui l’entoure, après on va tester tout ça ensemble, mais voilà les bases sont simples :

Une machine, ici la fuck machine mitra sexe 450 va vous pilonner au rythme effrayant de 450 coups par minute …
Vous voyez maintenant un peu mieux ce que je voulais dire aux lecteurs épris de romantisme et de délicatesse.

Elle est censée ne pas bouger, ne pas faiblir, ne pas mollir et vous, vous êtes censé rendre l’âme après avoir rendu votre foufounette et votre cucul.

La fuck machine c’est un peu le concept Sega c’est plus fort que toi

Fuck machine quelle utilité ?

Perso je la conseillerai plus à un public très averti ou à des professionnels comme moi.

En fait c’est clairement un outil de travail, donc camgirl, camboy faites chauffer votre cb !

Une fois bricolée pour pouvoir poser votre webcam dessus, le concept fuck machine est un des must have pour bosser en liveshow quand vous êtes en solo – voire même en duo un humain + une fuck machine … j’ai testé cette nuit … comment dire …que(ue) …voilà quoi 🙂

Après si vous n’êtes pas « de la partie » c’est que votre fantasme est bien présent, car la blague a un petit prix … (à partir de 250 / 300€) mais on peut monter jusqu’à des sommes plus …extravagantes pour des fuck machine de luxe avec un coté indus, métal et tout le reste … de jolies photo en perspective 🙂

Comme on dit au catch « Ce que vous voyez est fait par des professionnels entraînés,

Please Stay Safe Ne faites pas ça chez vous 😉

Bon revenons au test proprement dit de la fuck machine que m’a gentiment fourni legastronomesexy.com (le plus gros fournisseur de fuck machine français en passant), à savoir le test sextoy hors norme de :

Fuck machine Mitra Sex 450, le test !

Comme souvent un test commence par un son : « Ding Dongue ! Bijour mzelle Charlie c’est vot gentil facteur 🙂 »

Et là, ben vous recevez un …petit colis 🙂 et oui, on imagine un truc super gros et tout et bien non, tout tient dans un petit carton aux couleurs bariolées et au design indiquant déjà que le glamour boit un café en face – le colis fait à la louche 50×30 cm, pas super gros donc pour un truc censé vous faire perdre les pédales – désolé Bohort – y a pas d’mal sire (1)

Allez je déballe ma fuck machine mitra sexe 450, tiens d’ailleurs en passant, le culte de Mithra c’est quand même un peu dédié au Taureau primordial, à la virilité absolue, donc en principe super raccord avec cette fuck machine, non ?

fuck machine mitra sexe 450 alimentation Fuck machine

boitier fuck machine

montage fuck machinesex toy fuck machinesextoy double fuck machine

Déballage effectué, vous avez les photos du contenant complet sur la gauche, la première impression avant même de la monter n’est pas forcément terrible … L’ensemble fait assez, beaucoup cheepos. Désolée au concepteur de la blague, mais je suis franche :

  • Les plastiques sont pas au top du tout.
  • Les ventouses … ne ventousent pas 🙁 ou alors peut-être sur une vitre mais comme je ne suis pas spider girl – et on est nombreuses dans ce cas là – je ne vais pas la fixer sur mes fenêtres …
  • Le gode double pénétration est ultra mou, alors j’aime la souplesse mais là quand même …
  • Le gode simple est de belle dimension, je les donne dans la vidéo soft mais pour les deux je n’ai aucune info sur leurs composants (phtalates et autres ?)
  • Et pour finir la visserie …comment dire…

Bon en gros c’est pas brillant tout ça 🙁

Vous avez quand même investi 280 € dans votre fuck machine – et je remercie encore 1000 fois le gastronomesexy de me l’avoir offerte – pour un truc qui au final a l’air de … voilà quoi

Je sais que le fantasme, le rêve ça n’a pas de prix mais quand même ! Je prie de tout mon petit trou du cul détendu et mon vagin tout chaud et humide que Saint Mithra transformera le truc en plastoc en un glorieux taureau une fois le courant branché.

Fuck machine MS450 démarrage :

Bon je critique beaucoup jusqu’à maintenant mais comme en gastronomie, il vaut mieux une assiette moche et bonne qu’un truc qui a l’air super génial et qui … beurk !

Allez Je branche le Fuckinator lire l’excellent test de cette fuck machine par Adam sur Nvx Plaisir (2) – Est-ce que la Fée électricité va faire des miracles …

Démarrage soft du variateur, ça oscille, je vais et je viens dirait Gainsbourg, ok déjà ça marche … ouf !

Maintenant voyons ce qu’elle a dans le ventre cette MS 450 – je raccourcis le nom ça fait plus fusil d’assaut comme ça 🙂 – je monte progressivement le cycle de tour / minute et là d’un coup … Yehaaaaaaaa elle est au taquet 

La vidéo est faite en live sur ma room Cam4

Voilà, voilà, bon ben ça va être folklo le test pratique

Si je dois suivre les mouvements de la fuck machine … j’ai interêt à retourner à mon sport quotidien moi. Je regarde mon chéri, son regard est aussi dépité que le mien. Pour l’instant nous sommes ultra déçus (voir la video soft pour le pourquoi du comment) même si pour me rassurer il me raconte que « c’est cool déjà elle marche, ça a l’air d’envoyer …blablabla »

Vu la vitesse, la camgirl en moi se dit : Toi tu vas avoir bobo au cucul !

La gourmande en moi par contre se dit : « wahou comme je vais prendre cher ! » et oui, que voulez-vous, c’est le paradoxe de la vie 🙂

et puis tout à coup c’est le drame ! The fuckingradiator s’emballe un peu trop !

 encore un souci le variateur manque de sensibilité
c’est en gros :
OFF – ON cool – ON moins cool – ON au taquet mémé !

Mon bel étalon fout le camp, tout vibre, bouge dans tous les sens, un sérieux manque de rigidité dans le bras qui relie la fuck machine à sa base est clairement visible (vous verrez sur la video) pitêtre que ça doit venir de la super qualité (je suis ironique) des plastiques et des visseries, après je dis ça je dis rien, je suis une fille et camgirl en plus, je n’y comprend rien c’est connu …

Bon je prie notre sainte soeur du nucléaire pas polluant et même bio de rester chez elle et d’arrêter le mouvement ultra véloce du chibre en silicone (conne)

Premier Bilan de la sex Machine gun

Mitra Sexe 450 Premier avis :  🙁

Et la déception est vraiment énorme mais en gros, mis à part mon enthousiasme et le fait qu’effectivement la MS 450 semble envoyer du lourd tout le reste est assez décevant.

La Fuck machine Mitra Sexe 450 mieux vaut l’avoir en photo que chez soi.

Si les concepteurs de ce qui pourrait être un sextoy fabuleux voulaient bien utiliser des matériaux d’un peu meilleure qualité je suis sûre que toutes les camgirl et les camboy fondraient dessus comme les abeilles sur un pot de miel, en attendant ce jour pour l’instant je trouve tout ça assez triste. Voyons voir la suite.

Passons aux choses sérieuses, parce que ça a pas l’air terrible comme ça mais l’essentiel est de savoir si, en pratique, cette sex machine c’est une grosse daube ou si derrière les apparences y a du gros potentiel.

Je croise les doigts, les doigts de pieds et même les poils de ma foufounette.

Fuck machine MS 450 Test Pratique

Allez, en position ma fille !

Bon je vous passe l’essai avec le double gode … impossible de le rentrer et dieu sait (vidéo à l’appui) que j’ai essayé. Je reste donc sur le gode simple de la Fuck machine.

pour info il existe d’autres tailles de gode et même un masturbateur pour homme, j’avoue que j’aimerai voir un test pratique d’une fuck machine avec vaginette incorporée, si vous avez ça en lien je prends.

Le côté mobile de la fuck machine qui précédemment me semblait un désavantage est maintenant assez sympa, ça permet d’introduire le gode, en vaginal ou en anal, de manière assez simple.

Test live de la fuck machine Mitra Sexe 450 sur Cam4

Abonnez vous c’est gratuit !

 Pour les abonnés vous aurez ce soir un set photo exclusif un peu plus olé olé 🙂

Bon maintenant faisons à nouveau appel à la centrale de Tricastin, Fée nucléaire viens donner vie à ce petit assemblage issu de la lubricité humaine.

Voilà c’est parti, avant, arrière, avant, ar.. ha ben non, arrière, avant, arrière av … ha ben non …

Oula ça manque de puissance tout ça

Alors sans rentrer dans les notions de physique de base en gros, il y a de la vitesse mais un cruel manque de puissance. Pourtant je ne suis pas fille à m’effaroucher et à garder porte close mais ma fuckrésignator machine me semble avoir des soucis de lombaires et reste parfois un peu coincée. J’essaye d’accompagner de mon bassin les mouvements du piston, mais je sens bien que ce n’est pas le truc à faire, si je tords la tige je peux dire adieu à ma fucksimulator machine, du coup j’essaye d’autres positions et en m’éloignant un peu, en donnant un peu de course à la fuckdeceptionnator, ha ben là ça devient plus sympa

Avant, arrière, avant, arrière … yes … tout marche bien,

Allez je monte la vitesse et du coup le volume sonore … HAAAAAAAAAAAAA !

Ha ben voui, une fois qu’on a trouvé la distance idéale le mécano adolescent se transforme en véritable taureau mythologique.

Le seul gros souci reste toujours que la Fuck machine en bougeant à tendance à ressortir d’un coup, ce qui au milieu d’une montée orgasmique entraîne une chute aussi vertigineuse que la montée 🙁

N’en jetez plus me diriez-vous … Et pourtant !

Fuck Machine MS 450 version 6.9 Cooool !

Fuck-Machine-NL-02 Fuck-Machine-NL-01

Fuck-Machine-NL-03 Fuck-Machine-NL-04

Retrouve la Video Super Hot de la fuck Machine sur cette page

Bon vous avez compris que livrée telle quelle, la mitra sexe 450, comme le dit Adam dans son test, c’est l’enfer sur terre mais pas dans le sens où on l’espérait.

Mais comme j’ai un chéri malin et qu’on est des tenaces, après quelques sollicitations bien placées de sa masculinité 😉 il est descendu à la cave et a bricolé … donc après quelques râlages, des coups de marteau et des putains de truc de merde qui fait chier plus loin … Ta Tan !

Voilà notre version de la fuck machine Mitra Sexe 450

la Wood Fuck the plastoc machine 054

Oui je sais, c’est pas super beau mais tout se démonte et se glisse facilement sous le lit, en plus là c’est le modèle béta 1, dans la version finale qui se fabrique en ce moment même il y a de la moquette, des anneaux pour de l’entrave et un support pour la webcam à l’arrière …

Et bien après quelques essais …comment dire ….

Fuck machine 1 – Charlie = KO !

et ça, y a bien peu de sex toys qui peuvent se vanter d’y être arrivé

Fuck Machine version originale

Fuck Machine MS 450 le verdict :

Alors je ne vous dirai pas c’est de la grosse daube, ça serait mentir, par contre si vous êtes bricoleur mais que vous n’avez pas envie de vous embêter la vie avec la partie mécanique, achetez la sex machine MS450, vous virez tout le plastoc, le remplacez par des matériaux plus nobles et là vous avez vraiment de quoi vous amuser.

Bon après, 1 million de fois merci au gastronome sexy de me l’avoir offerte, si j’avais dû payer quasi 300 € pour le modèle original j’aurais vraiment râlé

Perso si vous n’êtes pas bricoleur, investissez dans une fuck machine de qualité, je n’ai pas testé la Fuck Machine bien nommée « la sulfateuse » mais pour l’avoir vu de près, elle semble de bien meilleure qualité alors un conseil, économisez un ou deux mois de plus ou alors bricolez !

Pour ma part ma version WFP machine (3) est pas mal du tout, encore quelques réglages mais ça envoie du lourd (par contre, par manque de puissance, dites adieu définitivement au romantisme car point de pénétrations lentes et langoureuses avec cette machine infernale, bonjour le pillonage en règle)

La vidéo qu’on a tourné la nuit dernière témoigne de ce score rarissime

Fuck Machine 1 – Charlie 0

Fiche récapitulative

Recap & prix :

Look & packaging : si on aime le brutal et le coté indus  🙂

Qualité des matériaux, finitions :  👿

Plaisir pris avec la version de base :  😎

Plaisir pris avec la version modifié:    😀  😀

Prix de la bestiole : 278€ frais de port inclus chez legastronomesexy.com

La Vidéo XXX de la fuck machine 2.0

Télécharger NOW !

La Fuck Machine m’a tuer ! :

Détails : penetration vaginale avec une fuck machine et squirt
Durée : 12 minutes | Qualité : 1200 x 720 px HD

Tarif : 7 €

gastronome sexyEncore merci à mon partenaire legastronomesexy.com d’avoir bien voulu m’offrir une de ses fuck machine.

Le test peut sembler en demi teinte mais pourtant si vous êtes camgirl ou camboy, avec un peu d’astuce vous avez un jouet excellent pour le liveshow qui sera, j’en suis sûre, très vite rentabilisé.

En plus avec certaines astuces que je vous livrerai bientôt pour votre webcam, il y a moyen de transformer ce qui semble être un gros lego en une machine à tip assez impressionnante.

(1) réplique issue de Kaamelott, scène de la Quinte juste – Un must have !

(2) Pour le moment de fou rire absolu la rencontre entre Adam et Fuckinator

(3) WFP acronyme du World Food Programme ou de la Wood Fuck the plastoc machine 🙂

6 réflexions au sujet de « Fuck machine, sextoy special cam girl »

    1. Cooool merci lol je v être armé jusqu’au dent 🙂 j’attend avec impatience alors … oui pour le pilonnage apres nos modif c’est deja plus cool 🙂
      #NTM #WWEFan : Aiguisé comme une lame – Pointu comme un couteau -Chauffé comme une flamme – Et puissant comme un fusil d’assaut 🙂
  1. Décidément, j’adore vraiment le naturel avec lequel tu fais tes vidéos de « test pratique », car plus que tous les commentaires écrit la vidéo est cent fois plus parlante (et sexy! ;-)>)! La vidéo nous permet de juger concrètement le plaisir que te procure tel ou tel sextoy et donc sa réel efficacité!
    Par pitié Chalie, ne change rien, tu es parfaites!
    1. Yeahhhhh c’est la classe ca merci 🙂
      Oh ben y en a qui ont essayé de nous changer … ils en ont eu des problèmes
      Je crois profondément que le naturel, la simplicité , la Vie a toujours le dernier mot 🙂
      #FuckTheMask
  2. Hello ! Je plussoie les propos de Jean, j’ai adoré ta vidéo de test, c’est hyper-spontané (le « tu couperas ça au montage ? » 🙂 ), et ça montre vraiment l’expérience de l’engin.

    Pour comparer (vite fait) avec la BlackPill : la BlackPill a, elle aussi, des soucis avec sa puissance dès qu’il a un peu trop de frottements (de visu, j’aurais dit un peu moins, mais vu qu’on a eu un gode plus petit – un long zizi tout fin, ça doit aider aussi), et ses ventouses sont juste là pour décorer. Par contre, elle ne se casse pas la margoulette toute seule (il me semble que ça lui est déjà arriver de s’affaisser un chouilla pendant l’utilisation, mais c’est resté anecdotique, rien de comparable avec la Mitrasexe dans ton test).

    Sinon, pour la composition du gode, je confirme que ça a l’air louche… J’ai rangé celui de la BlackPill dans une boîte en métal pour éviter qu’il me fasse le coup du sextoy qui fond sur ses potes. Bilan au bout de quelques semaines : même tout seul, il suinte. Pas très bio, tout ça. Dommage qu’il n’y ait pas d’embout du genre adaptateur universel pour les godes à base plate (à un moment, on pensait essayer d’en fabriquer un, mais la flemme a fini par l’emporter…). D’ailleurs, hyper-chouette, le bricolage pour renforcer la machine !

    1. tu as vu comme je coupe trop bien au montage 🙂
      Ce que je trouve le plus triste, mais comme souvent, c’est qu’il manque juste un peu d’attention, juste un petit chouia, soyons fou, d’amour dans leur travail pour qu’elle soit au top, je crois que j’ai passé plus de temps à faire le pied en bois que eux à monter la FM 🙁

      POUR TOUS LES UTILISATEURS en cas de doute :
      Quand vous avez des doutes sur la qualité, et la on a des gros doutes, d’un sextoy que vous allez introduire mettez lui une capote !!!!
      en plus il en existe des sans latex pour celles et ceux qui seraient allergiques (ou ceux qui aiment pas le latex) et ca vous donnera l’occasion d’aller faire un tour sur >>> http://leroidelacapote.com en plus 🙂

      je vous mache le travail … http://www.leroidelacapote.com/sans-latex-6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.