test fuck machine

Fuck Machine, le Louisiana Lounger

Publié le Publié dans Test des inclassables, Test sextoy

Test Fuck Machine : Le Louisiana Lounger

1 lit + 1 Fuck machine = Charlie KO !

Coucou les coquins et les coquines ! Nous étions nombreux, moi y compris, à l’attendre, Ayé !!!! Elle est là 🙂
Merci donc à mon nouveau partenaire, Le Gastronome Sexy , qui pour un premier test commence directement sur les chapeaux de roues! Juste une fuck machine, pas moins ! Bon j’avoue, je suis à la fois parcourue d’une grande impatience et d’un frisson d’appréhension, j’en ai très brièvement testé une chez les chouchous de LSFradio (pour vous rafraîchir la mémoire) mais c’était un peu rapide, j’aime prendre mon temps pour prendre mon pied, voire les deux :). Trêve de blabla, passons au test de cette fuck machine … gonflable !

C’est quoi cette Fuck Machine en forme de lit à baiser ?

Et bien, c’est un lit gonflable avec une fuck machine intégrée !! Charlie contente !!! et après le test de cette fucking fuck machine, Charlie très contente et très explosée aussi  🙂 – vous verrez sur la video, mdr. Commençons par le commencement.

Test Fuck machine : Emballage, packaging

Un jour par la poste vous recevez un petit colis (vraiment pas gros, 34x36x24, et oui j’ai mesuré le carton, on est pro ou pas !). Vous vous posez des questions … Alors vous ouvrez et … YES ! votre fuck machine est là !
C’est magique les trucs gonflables, c’est tout petit et d’un coup pof ! … je vous laisse imaginer de quoi je parle 🙂

test gode geantEn fait vous recevez un carton blanc, discret, innocent, presque gentil mais autour vous avez un joli emballage (très) bariolé, illustré par une photo très explicite du lit, et plein d’explications au dos pour le montage … plus du tout innocent et gentil :). Mais comme le packaging est bien fait, vous pouvez jeter le carton illustré et ranger votre lit à baiser, car c’est de ça qu’il s’agit, dans le carton blanc, innocent, gentil et tout, (les apparences …), ce qui vous  évitera bien des situations inconfortables (passage impromptu de votre belle-mère ou de votre frère par exemple).

A l’intérieur tout est emballé soigneusement, le lit à proprement parler et la partie fuck machine, ainsi qu’un gonfleur à pied, qui va se révéler essentiel !!, des notices explicatives de montage, en français, ouf !, bien sûr 3 vibros, de taille S, M et L prévus pour cette fuck machine et évidemment, une télécommande et … une rustine, lit à baiser gonflable rappelez-vous. Par contre pas de fil, pas de pile (sauf pour la télécommande). Bon ben faut allez au supermarket … 🙁

Fuck machine Louisiana Lounger, note Packaging : 7/10

Les gros +

  • Le carton neutre pour ranger la fuck machine
  • La notice du Louisiana qui est en français !
  • La rustine qui va bien (même si c’est inquiétant)
  • La qualité d’emballage
  • Le gonfleur (rire et pleur en même temps)

Les petits –

  • Pas de piles fournies, du coup on peut pas passer directement à l’action
  • Il marche à piles … on est en 2015 !

Bon, ben maintenant y a plus qu’à 🙂

Test Fuck machine : Installation du lit à baiser

Retour du supermarket avec vos piles, re grrrr, et en plus il va en falloir quelques unes ! 8 grosses piles pour la fucking machine,  et 2 piles AA pour les vibros (si vous les voulez vibrant, mais ça a peu d’intérêt je trouve)

Cadeau spécial pour la webcam girl en goguette et affamée que je suis, j’ai du acheter une petite pile aussi pour la télécommande, car celles fournies étaient vides, trop injuste, snif 🙁

Vous verrez sur la video Test fuckmachine soft (dispo sur ma chaîne Youtube) je me suis fait une frayeur avec les piles. Comptez un budget entre 25 et 30 euro pour les piles…. on est en 2015 …

Vous avez les piles, passons au gonflage du lit à baiser

Charlie et le gonflage >> cliquez ici

fucking machinefuck-machine-gonflable-GS-08fuck-machine-gonflable-GS-09

Votre Fuck machine est « raidi » et vous, mouillé (d’effort), Hourra !

Avant d’emboîter avec force et vigueur la partie fuckmachine dans votre lit à baiser, METTEZ L’lNTERRUPTEUR SUR ON !!! sinon ben ça va beaucoup moins bien marcher 🙂 Simplement dé scratcher le cul (rhoooo), mettez en position ON, et re scratcher 🙂
ENFIN, Dieu est Bon ! Dieu est grand ! vous pouvez laisser tomber le costume de shadock, vous voilà devant votre nouveau dieu, un lit gonflable d’ 1m50 de long sur 75, et en plus « dieu fuck machine » est… confortable 🙂

Mes premières impressions de ce lit à baiser fucking machine à piles :

Un plastique de belle qualité, confortable, apparemment solide et en plus, sur les côtés, il y a 4 sangles scratchables pour vous faire attacher ! Et, croyez moi elles sont efficaces, impossible de se détacher seul, on est emprisonné, totalement à la merci de la fuck machine !!! Voilà de quoi exciter nos tendances SM 🙂

3 godes vibrants de 3 tailles différentes S, M et L sont fournis avec la fuck machine ( attention voilà les Dalton). Ce ne sont pas des godes grand luxe, mais c’est très correct, en plus ils sont tous les trois de style très différent donc y en a pour tous les goûts. Ils sont relativement rigides, logique c’est des vibros (peu puissants d’ailleurs), mais aussi pour permettre que le gode, avec le mouvement de la fuck machine, aille droit au but recherché … et pas à côté … sinon … surprise !

Petit avantage appréciable, ils sont fournis avec un embout indépendant, ce qui fait qu’on peut aussi s’en servir sans la fuckmachine, cool 🙂

Comment mettre les vibros sur la fuck machine :

cliquer pour voir l'astuce

fuck-machine-gonflable-GS-15 fuck-machine-gonflable-GS-14

Il ne reste plus qu’à appuyer sur la télécommande de la fuck machine

Et là, à blanc, sans être au bout de la fuck machine, je l’avoue l’excitation s’est transformée en stress. Il n’y a pas de vitesse progressive, c’est soit marche, soit arrêt.

Et en mode marche, ben ça marche, ça envoie carrément du lourd, j’en ai presque eu une crampe au ventre d’appréhension et je suis pas farouche 😉 En somme pas de préliminaires tout en douceur, on est direct dans le vif du sujet … en l’occurrence … moi 🙁 

Fuck machine Louisiana Lounger, note Installation : 7,5/10

Les gros +

  • les scratch pour s’attacher.
  • Le scratch malin au cul de la fuck machine pour le boîtier pile.
  • L’ensemble bien fini, bien conçu.
  • Le plastique autant pour la qualité que le confort.
  • les 3 vibros de taille différente et utilisables hors Fuck machine
  • Les 2 parties qui sont indépendantes, permettant d’utiliser le lit sans  la fuckmachine

Les petits –

  • La qualité moyenne + des vibros
  • le côté bas de gamme de la télécommande
  • l’adaptateur à gode peu pratique à mettre en place
  • Il marche à piles … on est en 2015 !

Test Fuck Machine : Charlie on job !

Je suis honnête, vu le niveau de la bête je me suis préparée avant, et je vous  conseille de faire pareil sauf si vous connaissez. Après c’est vous qui voyez ! Je me suis un peu, bon ok, pas mal godée au préalable, vaginal et anal – je teste les 2 sur la vidéo, mon mec était à côté, il a profité du spectacle bien sûr mais surtout il a fini ce que j’avais déjà bien entamé mais bon, ça c’est une autre histoire, je m’égare 🙂

Conseil de copine : lubrifiez bien le gode de la fuck machine et vous même car vu la vitesse il y a risque d’échauffement je suis sûre.!!! Lubrifiant à base d’eau, les godes sont en plastique ou en silicone !!!

Quelques respirations pour calmer mon petit coeur et mon petit corps et hop … je commence avec le petit 🙂 je suis pas complètement inconsciente.

Insérez d’abord dans votre vagin (ou anus), sans mettre la fuck machine en marche, et c’est important ! Trouvez la bonne position pour que le gode puisse aller et venir sans dévier l’axe de la fuck machine.

Et maintenant, il faut appuyer sur le bouton. J’ai peur, j’avoue, ça va tellement vite, j’ai le trac, je prie sainte Rita, la patronne des causes désespérées et des choses impossibles, je compte jusqu’à 3 et GOOO !!!!

Wouhou !!!!!!
C’est monstrueux ! 

CLS webcam girl fuckmachine (7) CLS webcam girl fuckmachine (6) CLS webcam girl fuckmachine (4) CLS webcam girl fuckmachine (5) CLS webcam girl fuckmachine (3) CLS webcam girl fuckmachine (1)

 

Oui, vous êtes soumis(e) à la Fuck Machine,
et elle est plus forte que vous !

Quelques points me semblant essentiels pour bien  en profiter :

  1. Lubrifiez vous copieusement
  2. Prévoyez votre partie fucking machine un peu à l’avance, histoire de faire monter le désir
  3. Commencez par le plus petit des vibros même si vous avez l' »habitude »
  4. Cherchez la bonne position, pour ne pas dévier l’axe, et ne pas bloquer la fuck machine.
  5. Allumez et acceptez de prendre car, que dire de plus sinon :

Vous allez prendre cher !

Enorme, Intense, presque violent, voilà quelques qualificatifs et la partie un peu fastidieuse du gonflage est oubliée en … 1 seconde. Ici pas de remuage de croupion, faites vous attacher, bâillonner même peut-être, détendez vous un maximum et profitez. Je vous garantis que l’orgasme est au rendez-vous … vous avez pas le choix en fait 🙂

Fucking Machine : la seule chose à faire : se détendre et encaisser, recevoir à fond !

Oui, je peux le dire, la fuck machine m’a vaincue !

Et ça, avec le plus petit des godes fournis ! Car avec la fuck machine, ce n’est pas la taille qui compte, c’est l’intensité du va-et-vient !

Je ne l’ai pas encore testée en double, avec mon homme plus la fuck machine, j’avoue que vu l’intensité de pénétration juste avec la fuck machine, ça me fait un peu peur, mais si vous, vous l’avez testée en double, faites moi des retours, j’ai hâte de savoir !!!

Conclusion de cette fuck machine gonflable :

Le lit à baiser Louisiana Love Lounger est redoutable !!!

C’est l’une des fuck machines les moins chères de la gamme du gastronome sexy, et pourtant ça envoie sec ! Après quelques essais de plus, je comprends pourquoi il y a des menottes intégrées ! Le Louisiana Love Lounger est parfait pour les jeux de soumission, attaché(e) au lit, vous êtes à la merci de cette fuck machine qui va vous défoncer, à la merci de votre partenaire qui, télécommande en main, décide quand et combien de temps vous allez encaisser les grands coups de butoir de cette fuck machine infernale, oui, vous allez perdre la tête à coup sûr !

Les gros +

  • très bonne qualité du plastique
  • le gonfleur fourni
  • le fait que ce soit gonflable, ce qui permet de ranger le lit à baiser
  • les sangles menottes
  • le lit utilisable aussi sans la fuck machine
  • le côté télécommande sans fil
  • la puissance de la fuck machine
  • l’absence de vitesse variable, qui en fait une vraie machine à soumission

Les petits –

  • Les piles non fournies & le fait que ça ne fonctionne que sur piles
  • la mise en place des godes pas évidente (mais on le fait qu’une fois)
  • l’absence de variation de vitesse
  • Et … Il marche à piles … on est en 2015 !

Note globale du lit à baiser
Louisiana Love Lounger : 8/10

 

gastronome sexyL’effet est là, y a rien à dire !!!! Si vous aimez avoir un peu plus de contrôle, je pense qu’il vaut mieux se diriger vers une fuck machine à vitesse variable, pour pouvoir jouer sur les intensités.

J’ai d’ailleurs hâte d’en tester une comme ça 😉 

Alors un grand merci au Gastronome Sexy pour m’avoir permis de tester ce lit à baiser Louisiana Love Lounger qui est le premier jouet adulte à m’avoir vaincu ! Amateurs de sensations fortes, bienvenus !

Louisiana Lounger = 1 – 0 = Charlie-liveshow.com

test dildo

11 réflexions au sujet de « Fuck Machine, le Louisiana Lounger »

  1. Du pur Charlie dans la vidéo: une pointe de rire et un soupcon de sexy pour un TRES GROS plaisir
    bises princesse
    Thib Flor et Sophie
    1. j’attends depuis perpete mais normalement le gastronome sexy doit m’en envoyer une à tester ! et à vitesse modulable !
      Merci de l’info en tout cas, j’irais regarder les caesar 3.0
    1. Ouah et ben je connaissais pas du tout, mais ca a l’air excellent ! J’ai trouvé un descriptif du sybian et de son pote version homme, le venus http://www.roomantic.fr/actualites/68/sybian-et-venus-2000-des-sex-toys-imposants/
      Ca a l’air excellent, des vieux sextoys mais qui ont l’air de roxer grave !
      Apres, bon l’article date de 2008, mais ils annoncent le sybian à 1300 et quelques dollars, la je crois pas pouvoir suivre niveau financier, et vu l’age du sextoy, je suis pas sure que mes boutiques partenaires aient ce jouet en stock à tester 🙂
      Mais merci de l’info, je connaissais pas du tout et ça a vraiment l’air efficace en plus !
      Si quelqu’un a déjà essayé, donnez vos impressions !
  2. ça serait sympas si tu nous faisait la vidéo ou s’est ton mec qui a la télécommande et toi qui est attachée à la machine… je suis sur sa lui ferais plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.