laitage

Fellation : Le goût du sperme

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

Conseil SeXo : Le goût du sperme … ça peut se changer !

hahahaha ben voilà c’est noël alors osons les sujets crousti-fondants comme dirait John. Heu Charlie, tu n’abordes que(ue) des sujets crousti-fondants … Ha ben oui c’est vrai, mais bon là on est dans les plaisirs de la table, à ce sujet vous aurez je l’espère une belle surprise en 2016 … wet & see ! Donc on est dans les plaisirs de la table et de la bouche, ce qui va parfaitement avec la période, n’est-il pas ?

Préambule : Avaler ou pas ?

Comme toujours, dans la Vie comme dans le cul, tout est possible, si si je vous assure,  mais surtout rien n’est obligatoire !

C’est très important pour les filles comme pour les garçons de bien comprendre ça. Même respirer n’est pas obligatoire alors si c’est valable pour ça, autant dire que dans les relations sexuelles c’est encore plus vrai.

Pour ma part, je pratique le swallow (terme Anglais que je trouve joli, il y a Gokkun aussi en Japonais) à l’occasion. Surtout rien de systématique, le systématique c’est la mort pour ma libido. Mais je sais que j’aime énormément sentir les quelques derniers tressaillements de sa verge dans ma bouche, cette sensation d’être baisée par la bouche, de le tenir à la merci de mes dents me rend toute chose, j’ai même eu des orgasmes d’une rare intensité suite à une étreinte buccale.

Le drame de ma vie, j’ai un mec qui est super long à l’éjaculation, si je ne fais que le sucer j’en ai pour la vie des rats à recevoir le précieux liquide séminal. Je vous dis pas les acrobaties qu’il faut faire parfois car en plus il n’aime pas forcément ça, ou en tout cas pas tout le temps, je suis un peu plus gourmande que lui là dessus … la soif du sperme sans doute.

Par contre je vous en supplie les chéri(e)s, ne faite pas ça avec n’importe qui !
La séropositivité et les MST en général ne sont pas des mythes !

Boire la sève de votre partenaire s’il est séropositif ou s’il est porteur d’une autre MST revient à avaler de la ciguë (poison mortel) donc si son test VIH est positif, faites lui plein d’autres papouilles mais n’ingérer pas son sperme.

Maintenant pour celles et ceux qui veulent prolonger le plaisir de la fellation en avalant, il y a différents facteurs à prendre en considération, dont le goût du sperme lui même.

Le goût du sperme en bref :

Alors souvent on me demande quel goût a le sperme. Moi aussi avant mon premier swallow  je me posais la question. La réponse est tout sauf évidente : le goût du sperme étant différent non seulement pour chaque personne mais en plus il change selon plein de paramètres. De mon expérience perso je dirais qu’il y a une constante : le sperme ça colle et ça pique ! 

Quel que soit le goût du sperme j’ai remarqué ça : le côté collant, Alain Bombard s’en est servi pour colmater les fuites de son zodiak, c’est pour dire. Il a la fâcheuse tendance à tapisser votre gorge, le verre d’eau est bienvenu après. Pour le côté irritant, en cas d’éjaculation faciale ou bukkake … Fermez vos petits yeux ! ou mettez des lunettes, voire un masque de plongée 🙂 Ca m’est arrivé une fois de recevoir du sperme dans l’oeil, je vous assure que ça brûle, c’est assez terrible ! Donc depuis j’ai le réflexe, éjac faciale = yeux fermés 🙂

Quant au goût à proprement parler, c’est pas évident évident à décrire, mais c’est clair et net que déjà, chaque homme a son goût propre, certains sont plus doux et sucrés, d’autres sont très amers, mais, j’ai découvert qu’en fonction de ce que vous mangez, messieurs, le goût change carrément. Alors perso, après quelques jours à manger des fruits, je trouve le sperme souvent plus doux et un peu sucré. Par contre, après un barbecue bien viandard, ben étrangement le sperme ne sent pas la merguez par contre il est super fort et c’est vachement moins agréable.

Maintenant vous savez que le goût du sperme change en fonction des individus mais aussi en fonction de son état, je vais laisser la place au professionnel qui va vous expliquer comment et pourquoi le goût du sperme change et peut changer et si vous trouvez la recette du sperme barbapapa, je la veux !!! 🙂

D’où vient le goût du sperme ?

Renaud : Le sperme est, comme toutes les sécrétions du corps (transpiration, urine, larmes, salive …), un résultat de vos échanges cellulaires … pour faire simple votre sperme vous ressemble ! En gros vous êtes amer, le goût de votre sperme sera amer, vous êtes acide, le goût de votre sperme sera acide, vous êtes tout doux, le goût de votre sperme sera tel du miel … bon là dessus je ne garantis rien.

Là nous parlons d’état intérieur VRAI ! pas de comment vous vous faites croire que vous êtes … la nuance est importante. Quand votre père agonise, que vous avez un contrôle fiscal et que votre fils de 8 ans vous dit Papa demain je pars en Syrie … vous avez beau vous dire tout va bien, je parierai pas là dessus 🙂

Aux facteurs psycho – émotionnels qui sont loin d’être négligeables vient s’ajouter …

Comment changer le gout du sperme

les facteurs aggravant en relation avec l’environnement et la nourriture :

Tout ce qui favorise un PH neutre voire légèrement basique va changer le goût du sperme en quelque chose de plus doux.

Bon attention, ne vous attendez pas à manger une compote de pommes avec de la vanille non plus.

Pour avoir testé sur du long terme, c’est clair qu’une alimentation à 80% végétarienne (et oui désolé, désolé aussi pour les 100% végétaliens mais j’aime la barbaque) avec peu d’alcool mais en gardant mes clopes et mon café, et bien le goût du sperme devient vraiment acceptable (sauf les 3 premières semaines qui servent à éliminer les déchets antérieurs).

Un autre élément majeur pour changer le goût de votre sperme c’est le fait de BOIRE ! Essentiel, et boire de l’eau, s’entend (range moi ta canette de GrosTambour toi ). L’activité physique modérée semble aussi jouer un rôle, en tout cas à l’odeur mais je n’ai pas trouvé de traces dans la littérature scientifique. Par contre, activité physique modérée car trop d’efforts ou un effort brusque entraîne une augmentation de l’acide lactique (entre autres) et on tombe dans le cas de l’acidose.

Après Charlie a remarqué qu’il prenait vraiment le « goût » des aliments absorbés, c’est flagrant après des asperges ou du choux fleur.

Tout ce qui favorise l’oxydation et l’acidose donne à votre sperme un goût acide, sure, en gros dégueulasse …

En somme tout ce qui favorise une mauvaise santé, les cancers, l’arthrite et autres formes de dégénérescences ou d’inflammations des tissus va apporter à votre sperme ce petit goût de ….chiotte.

Une liste non exhaustive ? La viande et les produits animaux (fromage, lait, oeuf …) plus d’une fois par jour, les sucres raffinés (soda, confiote, pâtisserie …), les alcools, le tabac, le café, le thé noir, la pollution aérienne (oh ben j’habite à 75 m d’un incinérateur mais c’est cool) donc les gaz d’échappements, les médicaments, et oui vous n’avez jamais fait ce rapprochement rapide Anti (contre) Biotique (la vie), les médicaments c’est bien mais occasionnellement bordel de nom dé diou … et j’en oublie sûrement mais en gros vous voyez où je veux en venir…

Chaque fois que je me retrouve à parler seXo, ou cul, je me retrouve face aux même phrases qu’avec un patient. Ca me semble évident que notre bien être intérieur se répercute à la fois sur notre santé mais aussi sur notre sexualité.

Pour être en bonne santé il faut baiser et pour bien baiser il faut être en bonne santé en somme.

Cherry on the cake (ou on the coke mais là ça va donner un goût pourri à votre sperme), les recommandations pour changer le goût de votre sperme de l’âcre vers le doux sont les mêmes que les recommandations de l’OMS et même celle du GIEC … #Cop21 quand tu nous tiens 🙂

 

Liens important :
  • Sida info service : https://www.sida-info-service.org
  • Sidaction : https://www.sidaction.org
  • Aids : http://www.aides.org
  • Liste des MST : http://www.info-ist.fr

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Fellation : Le goût du sperme »

  1. Chère Charlie, en tant que mec j’aime bien me faire sucer. Avec ma partenaire ce que j’adore c’est l’embrasser à pleine bouche après avoir joui entre ses lèvres. Le goût: je dirai que ça ressemble à celui du fromage « Caprice des Dieux ». Au passage, aimant faire la cuisine avec de vrais ingrédients et des fromages au lait cru, je déteste cette pâte industrielle. Bises.
    1. Hihihi merci de ce partage 🙂 Moi je suis encore jamais tombée sur un sperme saveur Caprice des Dieux 🙂 Ca doit être pas mal 🙂 Moi aussi, comme toi, je préfère les bons vieux fromages d’antan aux « spécialités fromagères » (c’est même pas du fromage !) Et un sperme saveur comté, miam ! Après, si tu tombes sur celui saveur Munster ca doit surprendre hihihi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.