Fairy pocket, l’ultra vibro de poche

Publié le Publié dans Plaisir Clitoridien

Fairy pocket, le tout mini vibro qui fait le maximum

Oh mais c’est tout petit ça ! C’est le cri qu’une copine un soir de bringue a poussé en se couchant pour la première fois avec un pote, il y a des années sur une plage en corse … Vous imaginez les éclats de rires généraux qui ont suivi. Oui je sais, on était jeunes et bêtes. Bon toujours est-il que quand j’ai reçu le Fairy pocket c’est un peu ce qui est sorti de ma bouche et les rires de Renaud n’ont pas arrangé les choses.

Le camarade NeoPlaisir m’avait dit  » Tu vas voir ma Charlie c’est comme le petit pimousse le fairy, il est petit mais il est costaud ». Ok je veux bien mais là … j’ai plus l’impression d’avoir un porte clé qu’un super vibro mega top ! Bon, on le teste ?

Vibro de poche, out of the pocket

Sortons notre Fairy pocket de notre poche, histoire de le voir d’un peu plus près. Alors déjà il est … petit ! Vraiment petit ! Vous avez vu sur charlie-liveshow on lésine pas sur les révélations, c’est presque pire que sur tf1 / F2 et autres où on te surine à longueur de journée des supers news. Comme par exemple qu’en hiver il fait froid et que l’eau et ben … ça mouille ! Non ! Si ! Arf où va le monde ma pov’ lucette ! Pas dans mon cul en tout cas mon bon Léon !

Hop je reviens sur l’unboxing du mini vibro fairy pocket : Donc très petit et l’emballage est à l’avant très minimaliste lui aussi. Boîte en carton recouverte de rose pastel, de petites fées coquines et votre fairy pocket sur un socle en vil plastoc. Pas de mode d’emploi, pas de truc machin bidule. Le seul supplément … la dragonne qui va bien !

Bon après je reste dubitative sur une chose : Qui parmi nous va sortir avec son mini vibro à la main, la dragonne autour du poignet pour par subir un vol à l’arraché ? Ou encore qui va mettre son mini vibro à son jeu de clefs de maison ? Comme quoi, je me croyais décomplexée mais Fairy me prouve que je suis au bord de la pensée bourgeoise traditionaliste plus soucieuse de l’image qu’elle donne que de la réalité de ses pensées. Hop je m’en vais voter F----n de ce pas. (Il faut trouver les lettres à la place des -)

C’est fou ce qu’une simple dragonne peut nous révéler sur nous même…

Au delà de la poche le fairy pocket

Bon c’est pas tout ça mais en détail il est comment ce mini vibro ? Ben il est bien foutu ! Sans déconner, comme son grand frère le Fairy Handy, lui aussi fourni par NeoPlaisir, il est bien fini. La tête du mini vibro est vraiment petite. J’ai un peu peur sur l’efficacité ! La chose qui me rassure un peu c’est le poids du Fairy pocket. Petit mais …costaud !

Bon quelques détails techniques :

Il se charge par usb. Faites attention au petit clapet obturant le port usb, il n’est pas relié au mini vibro. C’est d’ailleurs le seul bémol que j’ai noté sur les finitions.

Le Fairy pocket est censé tourner à 11.000 tours / minutes … En gros il doit envoyer du lourd. Par contre il n’est pas Waterproof ! Donc le plongez pas dans l’eau.

Il n’ y a pas 15 programmes. C’est comme sur les Hitachi. Rien, Fort et Banzaï ! En gros très fort. Le volume sonore est celui d’une tondeuse à cheveux mais si l’effet est le même que celui de son grand frère, vos hurlements couvriront largement le bruit du sex toy, donc …

Pour le reste, le look et tout le reste, les photos parlent d’elles-mêmes, non ?

 

Les autres articles Fairy

charlie livesex

Fairy : la vidéo qui montre tout !

Fairy la vidéo du test sex toys Coucou mes chéri(e)s ! Je vous ai fait, il y a peu, un article qui vantait les mérites de cetta baguette magique toute rose. Ce gros vibromasseur de conception japonaise, réputé pour être l’un des plus puissants au monde. Et bien, je n’ai pas testé tous les vibros du monde, hihihi, mais ce Fairy […]

fairy magic wand

Test du Fairy Magic Wand (handy)

Fairy Magic Wand : test du modèle Fairy Handy Coucou les petit(e)s chéri(e)s ! Pour commencer mon nouveau partenariat avec NeoPlaisir, voilà le premier test d’un sextoy qu’ils viennent de m’envoyer, le Fairy Handy Wand. Fairy Magic wand, une baguette magique très maniable qui s’appelle fée ? Pas tout à fait mais presque ! Le fairy est un vibro masseur multifonctions ! Un seul […]

TEST SEXTOYS

  • Je ne suis pas payée pour faire les test sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J'essaye de faire les test sex toys de manière objective, d'ou la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts. D'autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Remercier

Un petit geste pour dire merci !

Commenter

Laisse ton avis pour enrichir ce test

Mon avis sur le Fairy pocket

Voilà on arrive sur la partie vraiment intéressante. Il vaut quoi ce mini vibro de manière pratique ? On a vu, il est joli, il est rose, tout girly mais est-ce que ça vaut le coup de l’acheter ? Il vaut un peu moins de 60€ alors il est bon de se poser la question.

Vous allez voir sur les photos qui suivent qu’à voir ma tête ça a l’air sympa. Ben il n’a pas que l’air sympa, il l’est vraiment ! J’avoue que je garde quand même une préférence pour son grand frère le Handy. Mais j’ai vraiment été bluffée par la puissance que développe ce tout petit truc. C’est un peu comme la serveuse en bas de chez moi. Elle doit peser, chaussures et jeans inclus, 45kg mais par contre quand elle ouvre la bouche, tu as l’impression d’avoir un 50 tonnes qui klaxonne.

La taille de la tête est vraiment petite ce qui donne un côté très pointu, très précis ! Le fairy pocket fait un focus sur votre clito. Les vibrations sont de types « aiguës ». Ceux qui lisent mes tests depuis un moments voient de quoi je veux parler. On est vraiment sur un ciblage laser avec objectif clitoris ! Après tempête du désert et ses frappes pseudo chirurgicales, là on est sur tempête du clitoris avec une vibration vraiment chirurgicale.

Pour vous donner un ordre d’idée … la vidéo va vous montrer que définitivement la taille ne fait pas tout.

Fairy Pocket, haaaaaa-bsolument génial

Le fabricant donne au Fairy Pocket 70 minutes d’autonomie … Perso moi au bout de 70 minutes, même à faible puissance ben je me suis liquéfiée depuis un moment. Le volume sonore est celui d’une tondeuse ou d’une brosse à dent électrique mais croyez moi, vous allez largement le couvrir ! NeoPlaisir m’a encore fait un super cadeau.

Alors il n’est pas indispensable comme sex toy unique mais si vous êtes comme moi, vous êtes un peu coquine, c’est vraiment le sextoy à avoir. C’est le sextoy portatif par excellence. Vous l’avez dans votre sac à main ou dans une poche, il mesure 15 cm à peine et en un tour de main vous pouvez le dégainer et transformer n’importe quelle sortie un peu fade en moment haaaaaa-bsolument génial.

Je suis super bluffée par la qualité des finitions mais surtout par la puissance de cette mini baguette magique. Si vous avez des copines, une chérie pas trop coincée qui aime batifoler et vite avoir la culotte sur la tête, je vous le recommande. Pour ma part il est dans ma trousse de toilette de voyage, comme ça fini les escapades avec 2 kg de sextoy. Donc 55€ à la louche pour cette qualité ben moi je dis banco !

Et pour info, malgré la toute petite taille il marche super bien sur les courbatures des cervicales et … sur les tétons c’est juste grrrrrr !

Packaging
70%
Plaisir
95%
Ludique
100%
Je le conseille
90%

Very Thx @

Et pour info, malgré la toute petite taille il marche super bien sur les courbatures des cervicales et … sur les tétons c’est juste grrrrrr ! Merci encore NeoPlaisir qui est mon fournisseur de Fairy pour ce jouet idéal pour les filles pas sages et qui sont souvent en déplacement.

neo plaisirs

Neo Plaisir

Neo Plaisir – au delà des sextoys NeoPlaisir ce n’est pas qu’une boutique, c’est un homme et une présence. Présent dans Union et dans de multiples publications et institutions CULturelles qui font notre patrimoine Sexy. Face au géant du cul NeoPlaisir offre un service de qualité exceptionnelle et un visage humain à une economie de plus en plus siliconer même […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.