charlie euro 2016

EURO 2016 Charlie passe en mode sexy foot

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

Euro 2016, version moderne des jeux de Rome

Des jeux et du pain ! c’était l’empire Romain, c’était il y a 2400 ans … L’Euro 2016 par contre c’est maintenant et ça se déroule en France. Info super importante pour toi, ami venant de Zeta Reticuli (même si Astier nous a expliqué ça n’a pas être possible). Alors ici bas les passions se déchaînent ! Et oui, nous non plus on n’y coupe pas. Charlie à la mode Euro 2016 … mouais !

Alors, peut être que vous vous en doutiez, mais nous ne sommes pas fans de footcheball, déjà moi je suis hyper naze avec un ballon au pied, et je l’avoue assez mauvaise perdante, du coup les peu de fois où j’ai joué au foot j’ai pas pris un super méga pied.

Et le soir, je ne passe pas 3 heures à regarder les matchs, moi je joue un tout autre type de match version livecam 🙂 Des matchs nettement plus coquins, et où tout le monde est gagnant 🙂 Mais bon, voilà, quand un grand événement sportif a lieu en France (oui, car j’habite en France, je vivrais en papouasie, je crois que je m’en cognerais comme de ma première quenotte), on se retrouve un peu obligé d’être au courant, suffit d’ouvrir son fil twitter, sa page facebook ou d’écouter la radio (ouf, je regarde pas la télé !).

Ah le foot, le pays des shorts et des grandes chaussettes,

le pays du mâle suant et transpirant qui court après une baballe (ça me fait penser à Kador, le chien des bidochons) pour quelques millions d’euros… Ah le Foutcheball, le pays de la mauvaise foi, des magouilles et des démonstrations d’amour entre supporters à  grands coups de canettes de bières et de barres à mine… Pour cet Euro 2016 le spectacle est partout, dans les gradins, dans et hors des vestiaires  … Heureusement le mondial 2018 en Russie nous amènera encore plus de folies … C’est tellement démocratique… le foutche…

Ah les (grands) événements sportifs ! Jeux olympiques, coupe du monde de foot, de rugby, bon le hand ou le basket étrangement tout le monde s’en fout, sauf les passionnés. Chaque fois l’occasion de pouvoir exprimer avec joie et fierté son chauvinisme le plus planqué, Allez les bleus, Allez la France, le moment où même le plus abruti des racistes va enfin pouvoir admirer un français d’origine étrangère et même être fier de lui ! Un truc qui m’a toujours fait beaucoup rire, c’est cette manie qu’ont les gens qui suivent le truc de dire « yes on a gagné!!! » pleins de fierté comme s’ils étaient eux même allés sur le terrain, et de dire « quelle bande de nazes ils ont perdu » quand leur chère et tendre équipe perd.

#Euro2016,  j’aime quand vous redevenez joyeux !

Non, définitivement, je ne suis pas fan de ballon, même si, force d’alignement oblige, j’ai moi même été emportée dans la folie du foutcheball en 1998, me retrouvant scotchée devant les écrans géants qui diffusaient les matchs, à hurler « Allez putain vas y mais mets le ce putain de but AAAAALLLLLEZ !!!!! »

Mais cette année, je vous l’avoue, je m’en tamponne le coquillard, je m’en bats l’oeil, je m’en moque comme de colin tampon, je m’en fiche comme de l’an quarante, je m’en tamponne l’oreille avec une babouche, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre (merci Jacques !).

MAIS …. mais je sais que plein de gens suivent le foutcheball et cet enthousiasme, cette joie que ça déclenche en vous, ami.e.s fan de foutchball , je l’aime !

Ca vous rend brillants et joyeux comme des enfants et c’est toujours beau à voir. Alors pour vous, pour votre joie et votre plaisir, j’avais envie de vous faire un ptit clin d’oeil, une petite dédicace.

Voilà Charlie version foutcheball, Charlie à la sauce Euro 2016 !

Et profitez en parce qu’avant de me revoir avec un maillot BBR (bleu blanc rouge), va en falloir de l’eau sous les ponts ! (ou alors qu’on me file 100€, je sais je suis vénale).

Bon heureusement c’est des photos, on se rend moins compte que définitivement j’ai les pieds carrés, hihihi.

En route pour ma version Euro 2016 sexy

7 réflexions au sujet de « EURO 2016 Charlie passe en mode sexy foot »

  1. Salut Charlie! Le maillot bleu ne te sied guère si je peux me permettre, trop de tissu sur ton joli buste! En revanche, très jolie culotte ouverte! Pis on t’a pas prévenu, mais le football ne se joue pas avec une balle de tennis mais avec un ballon un peu plus gros! ^^. Merci pour cet article! Peace
  2. Excellent article, il est évident que le modèle romain perdure et que le manque d’investissement dans l’éducation conduit à l’abrutissement des masses. Quel gâchis énergétiques de matières organiques!!!

    merci pour ce billet

    1. Mdr excellent merci pour ton commentaire, oui après libre à nous de suivre le chant des sirènes, de rever, d espérer la gloire et le succès facile et tout aussi improbable
      j’aimerai connaitre le ratio candidat popstar et autres danse avec les pour le nombre d' »élus » pareil pour les sport de compet combien d elus, de « star », pour combien de gens cassé, en miette par le sport pro ?
      Mais libre à nous d’y croire et de rester la à quémander ou libre à nous de faire un pas, de danse, sur le coté et de rire du spectacle pour profiter de ce gentil film et si lcoeur nous en dit pourquoi pas y faire de la figu ? finalement ce n’est que du théâtre, la bises à William S 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.