french fucking machine

En attendant le film

Publié le Publié dans Free Pics

Quelques bonus pour vous faire patienter

En attendant Godot, heu non pardon, le film de mon petit roadmovie Parisien, je vous ai retrouvé une vieille vidéo du temps où j’étais blonde et puis quelques photos prises pendant ce roadmovie coquin.

Bon je sais pas pour vous de votre côté si j’ai réussi à vous mettre un peu de soleil, un peu de rire dans vos journées, mais de mon côté je me suis vraiment beaucoup amusée.

On a pu faire les lapinous dans des coins … insolites, même parfois périlleux, et oui les couloirs du tgv ne sont pas vraiment étudiés pour l’intimité 🙂 mais vous retrouverez ça dans la vidéo.

Et puis pas mal de choses se présentent suite à ce passage sur LSFradio. Bien sûr j’ai pu tester, de manière un peu trop rapide à mon goût (d’où le rire nerveux dû à la pression), la fucking machine du gastonome sexy … Mais je ne désespère pas de pouvoir vous en faire un test plus complet et plus … approfondi sous peu 😉 Ensuite une participation avec Jimmy et Elisa se profile à l’horizon pour des lectures coquines que vous retrouverez sur LSFradio, j’espère très bientôt. Je ne vous dis que ce qui est plus ou moins déjà calé mais d’autres idées et projets courent dans ma tête pour allier Sexe bien sûr, avec humour, fraîcheur, littérature et gastronomie… « Wet and see » 

Je vous rajouterai des photos bonus de temps en temps en attendant la sortie de la vidéo complète

IMGA0476 IMGA0467 charlie liveshowcamgirl fuck machinecharlie livesexfrench fucking machine

7 réflexions au sujet de « En attendant le film »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.